Indicateurs multitemporels - page 2

 
codersguru:
keris,

Merci beaucoup pour votre excellente idée et votre indicateur. Bon travail !

Voici ma version du MTF :

  • Vous pouvez utiliser iCustom maintenant sans écrire une ligne de code, tout ce dont vous avez besoin pour remplir le paramètre que vous voulez dans la fenêtre de saisie de l'indicateur.
  • Vous pouvez définir jusqu'à 4 noms d'indicateurs à dessiner dans la fenêtre d'entrée.
  • Vous pouvez définir la ligne (tampon) de l'indicateur que vous voulez obtenir en utilisant iCustom (EX : 0 signifie que la première ligne sera dessinée, 1 signifie la deuxième ligne etc).
  • Vous pouvez définir le style de la forme du dessin (EX : 0 signifie DRAW_LINE , 2 signifie DRAW_HISTOGRAM etc).

Content que l'idée vous ait plu.

Ce que vous avez mis ensemble semble vraiment génial, aussi. Mais, où est le fichier ?

Parlez-vous du fil de discussion Easy iCustom que vous avez lancé ? Je l'ai téléchargé hier, mais je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec. J'attends vos instructions. De plus, l'indicateur Easy iCustom est-il compatible avec la MTF ou parlez-vous de quelque chose de différent dans votre message ci-dessus ?

Keris

 

Peut-être qu'il a des problèmes pour télécharger ? Je n'ai pas pu télécharger quoi que ce soit il y a une heure, ni même supprimer mon ancienne pièce jointe d'un message précédent. Erreur de type 404.

 
ycomp:
Peut-être qu'il a des problèmes pour télécharger ? Je n'ai pas pu télécharger quoi que ce soit il y a une heure, ni même supprimer mon ancienne pièce jointe d'un message précédent. Erreur de type 404.

J'ai eu ce problème hier. Ça a marché pour moi plus tôt dans la journée, cependant.

 

problème de téléchargement

ycomp:
Peut-être a-t-il des problèmes pour télécharger ? Je n'ai pas pu télécharger quoi que ce soit il y a une heure, ni même supprimer mon ancienne pièce jointe d'un message précédent. Erreur de type 404.
Oui, il y a des problèmes de téléchargement et la taille du code n'est pas acceptée pour être soumise ici !
L'administrateur travaille dur pour résoudre ce problème !

____________________________

Maintenant corrigé !

Voici l'indicateur.
Dossiers :
mtf_lpb_2.mq4  12 kb
 

Je voulais juste vous remercier, Keris, pour les indicateurs multitemporels - FANTASTIQUES.

Je vis et respire avec eux maintenant

Je fais du trading à partir du graphique 5 min (vilain) avec des indicateurs 15m.

psar

macd

cci

voir ci-joint

c'est très confortable de trader et cela donne une bonne sensation pour les trades.

Dossiers :
mtf.gif  17 kb
 
Perky:
Je voulais juste vous remercier, Keris, pour les indicateurs multitemporels - FANTASTIQUES.

Je vis et respire avec eux maintenant

je trade à partir du graphique 5 min (vilain) avec des indicateurs 15m

psar

macd

cci

voir ci-joint

un trading vraiment confortable et qui donne une bonne idée des métiers.

Merci Perky,

Content que vous les aimiez.

Êtes-vous le même Perky de FXOverEasy ? Si oui, le suivez-vous toujours ? Vos graphiques montrent une configuration totalement différente.

Keris

 
keris2112:
Merci Perky,

Content que vous les aimiez.

Êtes-vous le même Perky de FXOverEasy ? Si oui, vous le suivez toujours ? Vos graphiques montrent une configuration totalement différente.

Keris

C'est l'autre Perky (fxovereasy) Je suis plus vieux et plus sage maintenant :-)

J'ai utilisé fxovereasy pour faire mon premier million.

J'ai pensé que je devais essayer quelque chose de différent pour obtenir mon deuxième million.

 
keris2112:
Merci Perky,

Content que vous les aimiez.

Êtes-vous le même Perky de FXOverEasy ? Si oui, vous le suivez toujours ? Vos graphiques montrent une configuration totalement différente.

Keris

C'est l'autre Perky (fxovereasy) Je suis plus vieux et plus sage maintenant :-)

J'ai utilisé fxovereasy pour faire mon premier million.

J'ai pensé que je devais essayer quelque chose de différent pour obtenir mon deuxième million.

 

Superbes indicateurs MFT les gars. Merci.

Sur le MTF MACD, pouvez-vous me dire comment obtenir la troisième ligne sur l'hist. Son angle de séparation avec l'autre ligne et son croisement sont très utiles.

De plus, est-ce que quelqu'un d'autre a un problème pour afficher l'indicateur MTF de Codersguru ? La fenêtre s'affiche mais elle est vide. C'est la même chose avec le MTF LPB de Keris, et j'ai les deux indicateurs dans la liste. Les barres de prix linéaires fonctionnent toutes seules.

Merci

Chris

 
don.gading:
Superbes indicateurs MFT les gars. Merci.

Sur le MTF MACD, pouvez-vous me dire comment obtenir la troisième ligne sur l'histogramme. Son angle de séparation avec l'autre ligne et son croisement sont très utiles.

Est-ce que quelqu'un d'autre a un problème pour afficher l'indicateur MTF de Codersguru ? La fenêtre s'affiche mais elle est vide. C'est la même chose avec le MTF LPB de Keris, et j'ai les deux indicateurs dans la liste. Les barres de prix linéaires fonctionnent toutes seules.

Merci

Chris

Chris,

Avez-vous téléchargé l'indicateur Linear price bars et l'avez copié dans le dossier indicators puis l'avez compilé ?

Raison: