Conseiller du monde entier - page 25

 
gip:

Les tentatives timides de souligner l'irrégularité des tests semblent avoir été ignorées.

Eh bien, il y a encore une âme perdue sur le parking. Et ils ne me remercieront jamais pour mon bon conseil de partir.

Si lui et Slava se retrouvent ici...

Oui, je comprends. Mais ce n'est pas la question ! J'aime avant cognac voulait boire avec sa femme, et stupidement pris et remplacé quelque chose dans le programme, le testeur a montré de bons résultats, mais 100 dollars comme pas plus. Et autre chose ! Je n'ai pas encore pris de risques. Mon lot était de 0,01. Et il augmentait avec le nombre de transactions, comme mon profit supposé. Maintenant, je dois devenir un peu féroce, et nous verrons si ça s'améliore. En effet, le testeur est une aide fiable et irremplaçable !!!

MESSIEURS, MAIS L'IDÉE EST VIVANTE. MÊME SI UN CONSEILLER TRAVAILLE, NOUS POUVONS TOUJOURS L'INFLUENCER, C'EST POURQUOI MOSCOU N'A PAS ÉTÉ CONSTRUITE EN UN JOUR. L'IDÉE EST LA MÊME. ET JE NE RECULERAI PAS. JE PENSE QU'IL N'Y A PLUS D'AUTRES OPTIONS. Nous avons tous besoin d'argent, alors excusez-moi.

Et je semble comprendre que ma stratégie et la vôtre sont identiques. Je crois avoir vu dans un fil de discussion que je ne suis pas le seul au monde à avoir de telles idées. Ce n'était même pas une allusion. C'était à peu près tout exprimé là... (compréhensible sur) ce dont il s'agit. Mais je veux quand même vous interroger sur les pips - pour supprimer cette expression de ma part. Bien sûr, je l'ai eu et je sais que c'était une erreur, mais quand même... Ne jouons pas avec la tête des gens et ne les éloignons pas du sujet.

 
gip:

Les tentatives timides de souligner l'irrégularité des tests semblent avoir été ignorées.

Eh bien, il y a encore une âme perdue sur le parking. Et ils ne me remercieront jamais pour mon bon conseil de partir.

Si lui et Slava se retrouvent ici...


Allez, merci, si ça vous fait plaisir. Après tout, je ne vous ai pas demandé la permission d'utiliser cette stratégie. Nous avons dû aborder la question sous des angles différents et à notre manière. Mais, maintenant que nous savons ce que c'est, pouvons-nous nous le dire ? Mais je comprends ce dont vous parlez, en principe.
 
new-rena:

On a l'impression que tu parles de Thomas et que tu parles de Yerema... C'est juste beaucoup de verbiage.
 
sever30:
On a l'impression que tu parles de Thomas et que tu parles de Yerema... C'est juste beaucoup de verbiage.


Je ne suis pas tout à fait sûr de ce que vous voulez dire. Je vous ai dit que j'avais corrigé le programme avant de le mettre sur le REAL, donc j'ai perdu une centaine. Parce qu'avec ma femme, je voulais réussir plus tôt. Et j'ai réalisé que j'étais gourmand. Nous ne faisons pas les règles dans ce monde. Ils sont déjà faits. Et donc, j'ai fait une erreur et j'ai écrit plus haut dans les commentaires. Tout le monde l'a réalisé, mais je ne l'ai réalisé qu'après avoir perdu. Et le testeur, on m'a déjà dit que c'était bon. La logique est toujours la même, non ? N'est-ce pas ?

 
new-rena:

Je ne suis pas tout à fait sûr de ce que vous voulez dire ?

permettez-moi de vous poser une question, avec une question ?

Qu'est-ce que tu veux dire ?

 
sever30:

la permission de poser une question avec une question ?

Qu'est-ce que tu veux dire ?


J'ai réparé le mien. Regardez ça. J'ai compris avant. Je t'ai donné cent...

Il s'avère qu'il existe des paramètres pour un conseiller ?

Ils sont bien sûr pour les effrontés - comme moi, mais quand même...

 
joo:
Ne dites pas n'importe quoi.

http://lazytrade.net/strategii/55-otkrytie-megalota.html

Pour les analphabètes

 

Totalement éveillé ou votre photo est l'œuvre du groupe ?
 
new-rena:

Vous ne dormez pas du tout ou votre photo est l'œuvre du groupe ?
Je viens de me réveiller.
 
C'est fou...
Raison: