Indicateurs multitemporels - page 1081

 
rohness:
de telles personnes,

quelqu'un sait où je peux trouver cet indicateur (+ mp) mis à jour,

et ils savent s'il y a l'option pour choisir le nombre de barres que vous voulez.

et si ce n'est pas le cas, un programmeur pourrait modifier votre code pour que vous ne puissiez avoir que ces choix.

Merci.

Cet indicateur n'a pas besoin d'être mis à jour : tous les avertissements affichés par le compilateur sont bénins.

 

Bonjour Mladen et MrTools

Pouvez-vous ajouter mtf à cet indicateur s'il vous plaît ?

merci

 
mladen:
Cet indicateur n'a pas besoin d'une mise à jour : tous les avertissements affichés par le compilateur sont bénins.

ok Mladen comprendre,

mais je voudrais revoir le graphique historique dans l'indicateur,

mais il ne me permet pas, comme seulement lire jusqu'à un certain nombre de bougies,

Je veux que cette condition soit modifiée, et avoir plus de capacité historique.

Mladen en effet que fait le modecolor le +mp ?, est le maxmodecolor est le POCC mais l'autre ...

Merci

 
DRADIS33:
Bonjour Mladen et MrTools

Pouvez-vous ajouter mtf à cet indicateur s'il vous plaît ?

merci

DRADIS33

C'est exactement la même chose que les fractales.

 

Monsieur M

Mr T

avez-vous vu cela en version MTF

Merci

Dossiers :
 
R Khan:
M. M

M. T

avez-vous vu cela en version MTF

Merci

R Khan

Pour autant que je sache, c'est l'indicateur zigzag régulier. N'importe quel zigzag MTF devrait faire l'affaire.

 

M. M

J'ai le zigzag MTF régulier mais celui-ci est différent, plus d'informations sur la hauteur, la profondeur et la ligne centrale.

C'est possible si vous pouvez transformer ceci en MTF

Merci

Dossiers :
 

salut mladen et mrtools,

pouvez-vous faire cet indi à mtf, s'il vous plaît.

Dossiers :
 

A titre de curiosité :

multitimeframemovingaverages.mq4

Dossiers :
 

Est-ce que quelqu'un a ou connaît un indicateur qui montre comment le marché réagit au momentum ? (Pas l'indicateur standard de momentum qui trace la moyenne sur c périodes).

Raison: