Le PSN et les paradoxes de la nature - page 11

 
Renat Akhtyamov:
Cela dépend de la façon dont on voit les choses. Pas de monnaie ? - Oui, pas la monnaie. Une marchandise ? Oui, une marchandise. Est-il vendu pour la monnaie ? Oui, il est vendu. Une paire monnaie-matière première ? Ouais. Comme le brent/usd ? Mm-hmm.
Alors qu'est-ce que vous demandiez à propos de la monnaie ? Sur la monnaie en tant que marchandise ?
;)

Renat, vous devez être fatigué de la semaine.

si vous voyez des choses... :-)

Je ne t'ai rien demandé, tes posts sont pleins de points d'interrogation.

 
Renat Akhtyamov:
;) personne ne le comprendra de toute façon, puisque même la partie la plus simple - le début - n'est pas comprise. Et puis il y a le wooooooooooooooooooooo .... Stomp. et stomp, étudier et étudier. Et le plus ennuyeux, c'est que rien et nulle part n'est écrit. Et ce qu'il y a dans les sources ouvertes - c'est juste pour brouiller les pistes. Eh bien, il y a quelques indices. Mais c'est une goutte d'eau dans l'océan ;) donc vous devez arriver à tout par vous-même et rien d'autre.

Donc, vous n'avez pas assez de cervelle avec des indices, mais avez-vous assez de cervelle par vous-même sans indices ? Peut-être faites-vous les indices pour confondre vos concurrents et leur donner une fausse piste).

 
khorosh:

Donc, vous n'avez pas assez de cervelle avec des indices, mais avez-vous assez de cervelle par vous-même sans indices ? Peut-être faites-vous les indices pour confondre vos concurrents et leur donner une mauvaise impression).

J'ai écrit plus haut que vous devez mettre l'expérience pratique

Yu-Hoja surveillait les finances, et vous auriez dû voir où le prix allait aller dans les premières secondes/minutes.

Jusqu'à présent, aucune réponse correcte n'a été donnée.

alors où aller ?

 
Renat Akhtyamov:

J'ai écrit plus haut que vous devez mettre l'expérience pratique

Yu-Hoja gardait un œil sur les finances, et il fallait voir où le prix allait aller dans les premières secondes/minutes.

Jusqu'à présent, aucune réponse correcte n'a été donnée.

Alors, où aller ?

Compte à rebours à partir de quel événement ? Après avoir réglé la serrure ?

 
khorosh:

Compte à rebours à partir de quel événement ? Après avoir mis le verrou ?

Bien sûr.
 
Renat Akhtyamov:
Bien sûr.

Eh bien, au-delà de cette fourchette ([Bid;Ask] au moment de l'ouverture du verrou), il ira. Où d'autre pourrait-il aller ?

 
PapaYozh:

Eh bien, au-delà de cette fourchette ([Bid;Ask] au moment de l'ouverture du verrou), il ira. Où d'autre pourrait-il aller ?

Vous avez essayé, ou c'est juste une rafale ?
 
Renat Akhtyamov:
Vous l'avez essayé ou c'est juste un tas de conneries ?

Renat, j'ai ouvert des lots sur la démo comme vous l'avez dit par intérêt, le prix a oscillé de haut en bas et oscille encore, seulement le moins debout est constamment suspendu à la différence de spread, je pensais qu'il pourrait sortir dans le plus, mais il n'a pas, alors quelle est l'astuce ? Que dois-je regarder exactement, juste le signaler ?

 
Marat Zeidaliyev:

Renat, j'ai ouvert des lots sur la démo comme vous l'avez dit par intérêt, le prix a oscillé de haut en bas et oscille encore, seulement le moins debout est constamment suspendu à la différence de spread, je pensais qu'il pourrait sortir dans le plus, mais il n'a pas, alors quelle est l'astuce ? A quoi dois-je faire attention ?

Le prix change AVANT que vous ne mettiez un verrou. Ça ne cesse de changer. La danse est le pain de la DC

et la visibilité que votre (merveilleusement nécessaire pour tout le monde) micro lot déplace le verre - seulement la visibilité.

 
Marat Zeidaliyev:

Renat, j'ai ouvert des lots sur la démo comme vous l'avez dit par intérêt, le prix a oscillé de haut en bas et oscille encore, seulement le moins debout est constamment suspendu à la différence de spread, je pensais qu'il pourrait sortir dans le plus, mais il n'a pas, alors quelle est l'astuce ? Que dois-je regarder exactement, juste le signaler ?

Tu as une chose à faire et ensuite tu la regardes.

Si vous ne l'obtenez pas, vous la fermez, l'ouvrez à nouveau et cherchez encore.

et ainsi de suite jusqu'à ce que vous compreniez le modèle.

Raison: