Idées brutes - page 49

 

TS simple de à écrire en QML

Salut,

ils sont un trader italien, j'ai découvert de peu metatrader et ce bon forum,

Je voulais savoir si quelqu'un peut traduire ce système de négociation simple que la rupture que j'ai écrit le EasyLanguace s avec tradestation (et que l'utilisation sur le futur E / $), mais je ne sais pas maintenant comment créer un AE en mql

si quelqu'un est si gentil de m'aider ...

les conditions de l'AE sont :

_ prendre le max et min avait servi pour les temps 08:00 à 09:30 heures (heures européennes) et de créer un canal.

_ ACHETER lorsque le prix dépasse le max + 1 pips (max de la période)

comment stoploss mettre le niveau inférieur (min)

SHORT si je descends en dessous du moins un - 1 pips (min)

avec stop le max de la période

fermer le trade cependant au 13:30

_ ne plus faire de trade dans la période 9:30 -13:30

merci à celui qui m'aide à créer un AE

et vous excusez mon mauvais anglais

Bonjour

aabye

 
 

Système de commerce inconnu

Bonjour aux commerçants

Quelqu'un connaît-il le nom de ce système commercial ? Et où puis-je le trouver ?

J'apprécierais vraiment une aide.

 

Besoin d'aide sur le tableau ci-joint

Bonjour à tous !

J'apprécierais beaucoup que quelqu'un ici puisse m'aider à fournir les indicateurs utilisés dans le graphique principal et la fenêtre 1 comme dans l'image ci-jointe.

Merci d'avance et bonne chance à tous !

Dossiers :
 

Cela ressemble à WSS "système de solutions gagnantes".

 

Toutes les variantes du système de rupture avec les 2 barres 20pips au-dessus du pivot et 20pips en dessous du pivot sont basées sur le système SDX-TZBreakout. Vous pouvez trouver plus de combinaisons sur notre propre fil de discussion Dolly.

Salutations

David

 

MACD coloré est sur ce fil https://www.mql5.com/en/forum/177922

 

codage de la progression ?

Bonjour,

J'ai une progression agréable mais complexe que j'aimerais ajouter à un EA.

Je ne sais pas si c'est possible, alors je vais expliquer la progression.

Peut-être que certains d'entre vous sont familiers avec la progression "STAR" ?

Disons que votre SL est de 50 $ pour 0,1 lot (100 $ pour 0,2, etc.) et que votre TP est le même.

Pré-progression

1) 0,1 lot : gagnez-le : 0.2 lots (si vous gagnez, vous avez gagné deux fois de suite, recommencez, si vous perdez, passez à l'étape 2)

Perdre : passer à la deuxième étape de la pré-progression.

2) 0,1 lot : gagner : 0,2 lots

perdre : continuer à l'étape 3

3) 0,1 lot : gagner : 0,2 lot

perdant : continuer à l'étape 4

4) 0,2 lot : gagnant : 0,4 lot

perdant : continuer à l'étape 1.1 de la 'vraie' progression

------------------------------------------------------------------------

la 'vraie' progression

1.1) 0.5 lot : victoire : passage à l'étape 1.2

perdant : passe à l'étape 2.1

1.2) 0,5 lot : victoire : vous avez terminé la progression, gagné deux fois de suite, recommencez.

2.1) 1 lot : gagnant : passez à l'étape 2.2

perdu : passez à l'étape 3.1

2.2) 1 lot : victoire : recommencer à zéro

perdant : passe à l'étape 3.1

3) 1,5 lot

4) 2,5 lots

5) 4 lots

Est-il possible de faire une telle progression dans MQL ? Si oui, quelqu'un pourrait-il m'expliquer ? / Poster un lien vers l'endroit où c'est expliqué ?

 

Besoin d'un EA pour cet indicateur

Bonjour à tous,

Veuillez consulter l'indicateur ci-joint. C'est KI Signal, je ne sais pas qui l'a écrit mais je sais que son utilisation est gratuite . J'ai donc décidé d'essayer un EA pour cet indicateur. Il semble très bien sur le graphique GJ 1m et je le regarde et l'essaie depuis plusieurs jours et à chaque fois il a donné 10 ou plus de 10 pips avec GJ 1m. Donc, j'espère qu'il sera également intéressant pour tous les traders scalper utilisant GJ comme paire primaire.

Donc, s'il vous plaît, faites un EA pour cela et partagez avec nous tous. Veuillez noter que l'EA doit être conçu de telle manière que je puisse changer la paire, la cible, le stoploss et toute autre information nécessaire ou importante. J'espère que vous comprenez tous ce que je veux dire.

Sera en attente d'un EA bientôt ! Merci à tous pour votre temps.

Meilleures salutations,

Kashif.

Dossiers :
kisignal.mq4  4 kb
 

Intéressant, mais toujours confus.

Lorsque vous atteignez votre premier niveau "N" du côté gagnant, ouvrez-vous un nouvel ordre avec la taille de lot initiale, ou la doublez-vous ?

Puis, lorsque vous atteignez votre deuxième niveau "N" du côté gagnant, vous ajoutez un autre ordre des deux côtés ? Quelles seraient ces deux tailles de lot ?

Raison: