10points 3.mq4 - page 428

 

Ici, vous pouvez voir à quel point le stop suiveur fonctionne bien dans une chute énorme comme en ce moment en EUR/JPY :

génial ! 105 pips en sécurité !

C'est triste que ce ne soit qu'un compte de démonstration...

mon ami avec l'EA sur le compte réel m'écrit en ce moment. il veut m'embrasser....

Dossiers :
 

Set file and EA : post # 4090 ici

https://www.mql5.com/en/forum/174975/page273

Quelques explications sur la façon de configurer pour différentes paires - lisez ce post :

https://www.mql5.com/en/forum/174975/page275

Je publie les résultats chaque semaine - résultats de la semaine dernière - ce post :

https://www.mql5.com/en/forum/174975/page283

EA négocie avec un dépôt initial de 3 000 dollars en utilisant le site Web de statistiques - lisez ce post pour les résultats en ligne https://www.mql5.com/en/forum/174975/page284 - c'est la situation actuelle pour ce compte de 3 000 dollars :

Et tous ces liens sont ici (je négocie l'EA 10points_3_Smi_1.01 ; je n'ai pas encore négocié 10points_3_Smi_1.02a) :

===================

-L'EA 10points_3_Smi_1.01 avec les paramètres pour l'échelle de temps M1, ainsi que les indicateurs sont sur ce post.

- Quelques explications sur la façon de configurer pour différentes paires - lisez ce post.

- L'EA est en train de trader avec un dépôt initial de 3,000 dollars en utilisant le site web des statistiques - lisezce post pour les résultats en ligne.

- La version suivante de l'EA 10points_3_Smi_1.02a se trouve sur ce post: changement du trailing stop, ajout d'un breakeven plus trailing.

- paramètres non-martingales pour 2 versions de l'EAs avec des fichiers préétablis et des résultats de trading - lisezce post.

Dossiers :
10p_0709.jpg  178 kb
 

Merci

snowyHH:
oui, maxtrades = 1

pour "10points3 SANS martingale, avec SL fixe de 60 pips et TP fixe de 60 pips" j'utilise la version 1.01 comme indiqué dans votre post #4090.

pour "10points3 SANS martingale, avec un SL fixe de 60 pips, mais avec un trailing stop" j'utilise la version 1.02a améliorée avec un trailing stop fonctionnel (et le nouveau break even-setting) - merci encore à mrtools !

Vous trouverez ci-joint les deux presets.

pendant que j'écris ceci, les deux comptes ont 2 trades plus rentables... wow, aujourd'hui est un jour lourd...

Merci pour le set, je vais mettre le set trail sur mon compte live mais avec un lot réduit car c'est un compte de 500 dollars. Bien joué les gars

 

Merci snowyHH,

J'ai mis à jour tous les liens ci-dessous :

===================

L'EA -10points_3_Smi_1.01 avec les paramètres pour l'échelle M1, ainsi que les indicateurs sont sur ce post.

- Quelques explications sur la façon de configurer pour différentes paires - lisez ce post.

- L'EA est en train de trader avec un dépôt initial de 3,000 dollars en utilisant le site web des statistiques - lisezce post pour les résultats en ligne.

- La version suivante de l'EA 10points_3_Smi_1.02a se trouve sur ce post: changement du trailing stop, ajout d'un breakeven plus trailing.

- paramètres non-martingales pour 2 versions de l'EAs avec des fichiers préétablis et des résultats de trading - lisezce post.

 

Et je continue à trader cet EA avec un dépôt de 3 000 dollars pour la paire EURUSD uniquement.

Lisez le post 4258 pour les résultats mis à jour :

https://www.mql5.com/en/forum/174975/page284

===================

L'EA -10points_3_Smi_1.01 avec les paramètres pour l'échelle de temps M1, ainsi que les indicateurs, se trouve dans ce post.

- Quelques explications sur la façon de configurer pour différentes paires - lisez ce post.

- L'EA est en train de trader avec un dépôt initial de 3,000 dollars en utilisant le site web des statistiques - lisezce post pour les résultats en ligne.

- La version suivante de l'EA 10points_3_Smi_1.02a se trouve sur ce post: changement du trailing stop, ajout d'un breakeven plus trailing.

- paramètres non-martingales pour 2 versions de l'EAs avec des fichiers préétablis et des résultats de trading - lisezce post.

 

Bonjour les gars, j'ai fait un backtest avec les fichiers fournis par SnowyHH et les résultats ne sont pas prometteurs. Je pense que les sl et tp fixes ne sont pas une bonne idée. Est-ce que quelqu'un peut faire un backtest et voir si je fais quelque chose de mal ?

 

j'ai aussi fait des backtests et ils étaient aussi mauvais. dans mes backtests l'EA n'a jamais obtenu AUCUN bénéfice, il a perdu de l'argent dès le début. mais comme vous pouvez le voir dans le test en direct, l'équité du compte augmente chaque jour depuis le début (ok, il ne fonctionne que 5 jours maintenant, nous devons attendre et tester pendant une plus longue période). mais tant que nous avons plus de trades gagnants que de trades perdants, ces paramètres seront rentables. pour cela, l'indicateur est très important. meilleur est l'indicateur et les signaux, meilleur est l'EA. c'est pourquoi j'étais intéressé par l'implémentation d'un autre indicateur, parce que je pense que celui utilisé (smi et quelques autres je pense ?) ne semble pas être le meilleur. je peux voir beaucoup de faux signaux. je vois des achats et des ventes dans des situations que je ne traderais jamais manuellement.

 
snowyHH:
j'ai aussi fait des backtests et ils étaient aussi mauvais. dans mes backtests l'EA n'a jamais obtenu AUCUN bénéfice, il a perdu de l'argent dès le début. mais comme vous pouvez le voir dans le test en direct, l'équité du compte augmente chaque jour depuis le début (ok, il ne fonctionne que 5 jours maintenant, nous devons attendre et tester pendant une plus longue période). mais tant que nous avons plus de trades gagnants que de trades perdants, ces paramètres seront rentables. pour cela, l'indicateur est très important. meilleur est l'indicateur et les signaux, meilleur est l'EA. c'est pourquoi j'étais intéressé par l'implémentation d'un autre indicateur, parce que je pense que celui utilisé (smi et quelques autres je pense ?) ne semble pas être le meilleur. je peux voir beaucoup de faux signaux. je vois des achats et des ventes dans des situations que je ne traderais jamais manuellement.

Je suis d'accord pour dire que des tests de démonstration plus longs sont nécessaires avant de mettre les paramètres sur des comptes réels.

 

Je suis d'accord avec vous

snowyHH:
j'ai aussi fait des backtests et ils étaient aussi mauvais. dans mes backtests l'EA n'a jamais obtenu AUCUN bénéfice, il a perdu de l'argent dès le début. mais comme vous pouvez le voir dans le test en direct, l'équité du compte augmente chaque jour depuis le début (ok, il ne fonctionne que 5 jours maintenant, nous devons attendre et tester pendant une plus longue période). mais tant que nous avons plus de trades gagnants que de trades perdants, ces paramètres seront rentables. pour cela, l'indicateur est très important. meilleur est l'indicateur et les signaux, meilleur est l'EA. c'est pourquoi j'étais intéressé par l'implémentation d'un autre indicateur, parce que je pense que celui utilisé (smi et quelques autres je pense ?) ne semble pas être le meilleur. je peux voir beaucoup de faux signaux. je vois des achats et des ventes dans des situations que je ne traderais jamais manuellement.

Je suis d'accord avec vous Newdigital, je pense que les indicateurs ont besoin d'une mise à jour. Avez-vous des indicateurs en tête ?

 
Fmfx1:
Je suis d'accord avec vous Newdigital, je pense que les indicateurs ont besoin d'une mise à jour. Avez-vous des indicateurs en tête ?

je ne suis pas newdigital mais oui, j'ai suggéré le TDI plus tôt dans ce fil de discussion. il émet des signaux d'achat et de vente très clairs en croisant des lignes. les croix vertes rouges vers le haut (et de préférence en dessous de la ligne 32) : achat. les croix vertes rouges vers le bas (et de préférence au-dessus de la ligne 68) : vente. des signaux simples et clairs, mais qui ont réussi jusqu'à présent avec le trading manuel. recommandé sur des délais plus lents, comme H1 ou H4, pour éviter les faux signaux.

Raison: