Système ASCTrend - page 122

 

Bonjour

Pourriez-vous afficher le BB MACD CCT sur ALMA ?

 

John,

ASC AMA donne des erreurs. Veuillez vérifier le code.

Dossiers :
ama.png  29 kb
 

ASCTrend sur AMA

OK voici un autre mod. Avec le mod JMA, nous avions une meilleure réactivité. Cette réactivité est utilisée au mieux lorsque nous avons des caractéristiques fractales de mouvement persistantes. FGDI, ou FDI inférieur à 1,5 sur les périodes de 15 et 30 ans.

Lorsque nous avons des caractéristiques fractales antipersistantes, l'ASCTrend normal surpasse les filtres numériques car il est basé sur la SMA. J'ai rappelé que le fait que nous utilisions une technologie plus avancée ne signifie pas que nous aurions de meilleurs résultats. En fait, tout dépend des conditions du marché et de leurs caractéristiques fractales.

D'autre part, j'ai voulu rendre l'ASCtrend à la fois plus lisse que l'original et plus réactif.

Et tout cela d'une manière simple. Vous pouvez voir les clichés, les résultats sont prometteurs. J'ai remplacé la SMA par l'AMA.

Sur les plans le risque est fixé à 5 cinq sur les deux.

Il semble que l'AMA est plus lisse lorsque la volatilité est faible et plus rapide lorsque la volatilité est élevée.

Vous avez besoin du fichier PriceSeris dans le dossier include.

Dossiers :
asctama.gif  20 kb
ascttrend.gif  20 kb
ama.mq4  5 kb
 

Mods sur Ama

Je suis désolé, il y avait un petit problème avec les citations. J'ai mis à jour.Biddick vous pouvez récupérer le post maintenant quand vous êtes sûr que cela fonctionne.

Ici j'ajoute deux mods de la pente d'AMA.

Ils sont très réactifs, donc attention. Vous devez ajouter beaucoup de périodes d'AMA voir 80 pour suivre la tendance avec cela.

Pour les personnes qui lisent directement ce post, vous devez installer l'AMA pour les mods AMA et l'ALMA.

Vérifiez certains messages précédents.

Eh bien, le BB MACD est un excellent indicateur. L'ALMA se marie très bien avec le BB MACD.

Vous voyez maintenant nous avons toute une famille d'ASCTrend 2. Il est impossible pour un seul homme de voir quel est le meilleur modèle. Jouez avec ces jouets.

 
John Last:
Je suis désolé qu'il y ait eu un petit problème avec les citations. J'ai fait une mise à jour. Biddick, vous pouvez récupérer le message maintenant quand vous êtes sûr qu'il fonctionne.

Pour les personnes qui lisent directement ce message, vous devez installer l'AMA pour les mods AMA et l'ALMA.

Vérifiez certains messages précédents.

Joue avec ces jouets.

J'aimerais bien.

Comme vous l'avez mentionné, nous avons besoin de l'AMA pour vos modifications. Je l'ai téléchargé depuis l'un de vos précédents messages, mais il donne toujours des avertissements d'erreur lors de la compilation.

Pouvez-vous s'il vous plaît poster l'AMA corrigé ? Merci.

Je cherche à trouver un indicateur ASCTrend 2 qui fonctionne. Celui des premières pages ne se rafraîchit pas et se repeint. Voir ici :

http://www.forexfactory.com/showpost.php?p=4245052&postcount=76

et ici

http://www.forexfactory.com/showpost.php?p=4245075&postcount=77

 

ASCtrend AMA

Voici le fichier compilé. Je suis désolé mais il fonctionne, comme je ne suis pas un codeur je ne peux pas faire grand chose. Désolé.

Vous devez utiliser un simulateur de trading pour voir réellement s'il se repeint ou non. Je pense que j'utilise la bonne version.

Dossiers :
 

ASCTrend sig v2

Voici une autre version du sig ASCtrend. Le code est le même. Le seul changement est la formule mathématique.

Je voulais un changement lisse et linéaire du niveau de risque nous donnant la possibilité d'ajuster l'indicateur aux conditions actuelles du marché.

Comme nous le savons, cet indicateur est basé sur le WPR. Il y a donc différents seuils qui vont déclencher le signal.

Dans l'original, nous avions :

valeur10=3+RISK*2 ;

x1=67+RISK ;

x2=33-RISK ;

Maintenant nous avons :

valeur10=4+RISK ;

x1=67+RISK ;

x2=33-RISK ;

Dans l'original, lorsque nous appliquons plus de risques, la valeur 10 augmente à chaque fois qu'elle est multipliée par deux, car elle est multipliée par 2 à chaque fois.

Je voulais que lorsque j'ajoute un risque, l'augmentation soit linéaire et progressive, sans sauts, afin que je puisse l'affiner.

La modification est mineure mais les conséquences sont radicales.

Dans le signal original, lorsque vous appliquez un niveau de risque de 9, vous obtenez de bons signaux, mais il y a une grande différence avec un risque de 10 et de 8 et rien entre les deux.

Maintenant nous pouvons explorer plus de possibilités.

Dossiers :
 

J'ai essayé de tout trier parce que sur ce fil de discussion, presque tous les systèmes/réglages ont donné des résultats de trading.

Plus à suivre ...

Merci à John Last de rafraîchir ce fil de discussion avec de nouvelles configurations et de nouveaux indicateurs.

 

J'ai essayé d'échanger chaque système/système que j'ai créé.

Les descriptions de tous les systèmes - veuillez consulter le premier message de ce fil de discussion.

Les résultats de trading pour tous les systèmes (pour télécharger etc. - allez au premier message de ce fil).

1. Système M1.

- Le trading a commencé;

- déclaration actualisée;

- déclaration actualisée;

- déclaration actualisée;

- déclaration actualisée;

- déclaration actualisée;

- déclaration actualisée;

- déclaration actualisée;

- déclaration actualisée;

- Déclaration mise à jour(11 800 dollars de bénéfices pendant 6 jours) ;

- Déclaration mise à jour(12 800 dollars de bénéfices pour 6 jours) ;

- Déclaration mise à jour(32 000 dollars de bénéfices en 1 semaine) ;

- relevé actualisé(j'ai doublé mon dépôt en 8 jours de trading ; Total en pips pour les 4 paires : 832 pips - pips à 4 chiffres).

Veuillez noter qu'il s'agissait de l'échelle de temps Asctrend M1.

 

Résultats de trading pour tous les systèmes (pour télécharger etc. - allez au premier message de ce fil).

2. Système de l'échelle de temps M15.

- Le trading a commencé;

- relevé actualisé;

- Déclaration mise à jour(Dépôt initial : 10 000. Fini avec un dépôt de 26,494.17. Total en pips pour les 4 paires : 830 pips. Jours de trading : 7).

Et quelques post d'information sur ce qu'est l'asctrend.

Raison: