10points 3.mq4 - page 427

 
Fmfx1:
Bonjour les gars, je suis prêt à mettre ce robot sur un compte réel mais j'ai besoin de fichiers rentables pour un compte de 500 dollars. Merci et Dieu vous bénisse.

Et bien sûr, je fournirai le lien mt4i vers la déclaration.

 

10points_3_Smi_1.01 EA version corrigée avec des paramètres pour le temps M1, avec des indicateurs corrigés : télécharger de ce post.

Les relevés par paires et les relevés visuels sont joints à ce post (dans le fichier zip).

M1 timeframe, courtier FXCM.

===================

Quelques profits/pertes en dollars depuis le début du trading depuis le 14 août :

AUDJPY : 1343 dollars

EURCHF : 1928

EURJPY : 673

EURUSD : 847

USDCHF : 1898

USDJPY : 220

====================

Quelques profits/pertes en dollars pour cette semaine (en dollars) :

AUDJPY : 679 dollars

EURCHF : 250

EURJPY : 77

EURUSD : 318

USDCHF : 732

USDJPY : 23

====================

Juste quelques-uns des relevés visuels (du début du trading depuis le 05 août) - tous les relevés visuels - voir le fichier zip joint au post :

Pour les 6 paires :

EURJPY :

EURUSD :

Tous les relevés (y compris les relevés Metatrader par paires, par pips et par dollars) - voir le fichier zip joint au post.

Les relevés Metatrader et les relevés par paires ont été effectués dans des paires différentes, il se peut donc qu'il y ait une petite variance dans les bénéfices en dollars pour cette raison.

----------

Mes commentaires pour cette semaine :

Le Drawdown n'a pas été important pour toutes les paires de trading.

De nombreuses paires ont été rentables dans le calcul des pips. Cela signifie qu'elles seront rentables en cas de taille de lot fixe, sans martingale.

Voici quelques pips à 4 chiffres depuis le début de la semaine (14 août)

AUDJPY : 76

EURCHF : 798

EURJPY : 564

EURUSD : 902

USDCHF : -67

USDJPY : 305

Plus de profit en pips - moins de risque à utiliser et une petite taille de lot maximum (et moins de dépôt possible pour trader).

Juste pour information.

Ce sont toutes les nouvelles

===================

-L'EA 10points_3_Smi_1.01 avec les paramètres pour l'échelle de temps M1, ainsi que les indicateurs sont sur ce post.

- Quelques explications sur la façon de configurer pour différentes paires - lisez ce post.

- L'EA est en train de trader avec un dépôt initial de 3,000 dollars en utilisant le site web des statistiques - lisezce post pour les résultats en ligne.

- La version suivante de l'EA 10points_3_Smi_1.02a se trouve sur ce post: changement du trailing stop, ajout d'un breakeven plus trailing.

 
newdigital:
Fichier de configuration et EA : post # 4090 ici

https://www.mql5.com/en/forum/174975/page273

Quelques explications sur la façon de configurer pour différentes paires - lisez ce post :

https://www.mql5.com/en/forum/174975/page275

Je publie les résultats chaque semaine - résultats de la semaine dernière - ce post :

https://www.mql5.com/en/forum/174975/page283

EA négocie avec un dépôt initial de 3 000 dollars en utilisant le site Web de statistiques - lisez ce post pour les résultats en ligne https://www.mql5.com/en/forum/174975/page284 - c'est la situation actuelle pour ce compte de 3 000 dollars :

Et tous ces liens sont ici (je négocie l'EA 10points_3_Smi_1.01 ; je n'ai pas encore négocié 10points_3_Smi_1.02a) :

===================

-L'EA 10points_3_Smi_1.01 avec les paramètres pour l'échelle de temps M1, ainsi que les indicateurs sont sur ce post.

- Quelques explications sur la façon de configurer pour différentes paires - lisez ce post.

- L'EA est en train de trader avec un dépôt initial de 3,000 dollars en utilisant le site web des statistiques - lisezce post pour les résultats en ligne.

- La version suivante de l'EA 10points_3_Smi_1.02a est sur ce post: changement du trailing stop, ajout d'un breakeven plus trailing.

merci newdigital, je travaille dessus

 
jonnydenver69:
Ok, disons que vous avez une paire, elle va à la limite et ouvre 10 trades (vous ne pouvez pas avoir moins de lots parce que 10 est une moyenne nécessaire pour couvrir les grands mouvements), en ouvrant un trade tous les 20 ticks. Ainsi, le dernier trade au plus grand lot prendra le profit à 50 pips et coupera tous les autres trades. Vous avez risqué 200 ticks pour faire 50... A ce R/R, cela n'a pas de sens.

En raison de la façon dont cet EA s'adapte au marché (par opposition à la moyenne descendante), toute analyse Risque/Récompense doit prendre en compte la taille progressive des lots.

Par exemple, si l'EA va jusqu'à la limite et ouvre 10 transactions :

mLots Pips P/L

0.01 x -150 = -1.5

0.02 x -130 = -2.6

0.03 x -110 = -3.3

0.05 x -90 = -4.5

0.08 x -70 = -5.6

0.13 x -50 = -6.5

0.21 x -30 = -6.3

0.34 x 10 = 3.4

0.55 x 30 = 16.5

0.90 x 50 = 45.0

Perte = -30,3

Bénéfice = 64,9

Je ne sais pas comment exprimer cela en tant que ratio Risque/Récompense, mais c'est un gain net de 34,6 unités, en supposant une taille de lot de départ de 0,01, un pip step 20, une augmentation de lot de 1,63, et pas de stop loss (0), ET en supposant que l'EA va jusqu'à la limite de 10 transactions. Je dois noter que je n'ai pas encore vu ce scénario avant de tester EUR/USD M1 sur IBFX--US mini demo. Jusqu'à présent, l'EA a pris ses bénéfices avant d'atteindre sa limite. Pour ce qui est de l'objectif ultime de 10 transactions, je serais heureux de ne faire que 5 ou 6 transactions pour l'éternité si j'étais assez fou pour croire qu'un EA pourrait le faire sans perdre gros un jour.

Par conséquent, disons que je place un ordre opposé en attente à 220 pips du 1er trade pour potentiellement fermer tous les trades ouverts (dans cet exemple, 2.32 mLots). REMARQUE : Cela peut créer une opération de couverture selon l'identité et le lieu de votre courtier. Ici, aux États-Unis, cela limite mon pire scénario (stop loss) à -117,2 unités (en ajustant les nombres de pips ci-dessus de -200 à -20). Nous pourrions dire que je risque 117,2 unités pour gagner 34,6 unités dans un pur calcul de risque/récompense, mais considérez qu'il y a 10 opportunités distinctes de prendre des bénéfices avant que le stop loss puisse être déclenché et que l'un de ces take profits, en fait, se déclenche généralement. Je me tournerais habituellement vers Strategy Tester pour quantifier ces facteurs. Dommage qu'il soit inutile pour tester le cadre temporel M1 avec des indicateurs M30 et H4 et des prises de bénéfices/arrêts ecn. Je compte sur mes propres tests de cet EA pour voir s'il a du sens... et peut-être aussi sur les résultats de M. Tools et de Newdigital.

En passant, n'est-il pas étrange que la théorie du risque/récompense semble ignorer le fait qu'un take profit deux fois plus grand qu'un stop loss est par définition deux fois plus éloigné de mon prix d'entrée - ce qui rend le niveau du take profit deux fois plus difficile à atteindre ? De plus, une vraie stratégie de Martingale n'utilise pas de stops, ce qui représente le plus grand et le plus petit ratio R/R jamais vu en même temps.

 

L'espacement irrégulier des pips est-il un bug ?

Bonjour, mrtools,

Veuillez regarder l'image ci-dessous provenant d'un trading en direct. Cette série a une perte totale car l'espace de pips entre les positions, fixé à 4, était en fait inégal :

1 à 2 : 4pips

2 à 3 : 4pips

3 à 5 : 4pips

5 à 8 : 5pips

8 à 13 : 5 pips

13 à 21 : 12pips

21 à 34 : 14pips

34 à 55 : 14pips

S'agit-il d'un autre bug ?

Merci beaucoup.

Jim

Dossiers :
uneven_space.jpg  133 kb
 

La plupart des séries ont une perte totale. Que se passe-t-il ?

Salut, newdigital et mrtools,

EA : 10points_3_Smi_1.02a

TF : M1

Paire : EURUSD

Préréglage : Attaché

Plateforme : FXCM

Quand vous aurez le temps, pourriez-vous jeter un coup d'œil au relevé détaillé ci-joint ?

Pourquoi la plupart des séries clôturent-elles avec une perte totale ?

S'agit-il d'une erreur de préréglage ou d'un bug dans le programme ?

Merci beaucoup.

Jim

Dossiers :
eurusd_m1.rar  174 kb
 

Je pense que c'est parce que vous avez des paramètres comme TrailingStop = 20 et BreakevenPips =20.

Et comme je le vois - de nombreuses transactions (en particulier la dernière transaction avec la taille de lot maximale) ont été fermées par le trailing stop ou le breakeven.

Il s'agit d'un stop trailing stop ? Je veux dire : le stop loss commencera à être déplacé au début, indépendamment du fait que le trade soit en proifit ou non ?

Je me souviens - quelqu'un a demandé ce trailing stop ... + breakeven.

Parce que dans ce genre de systèmes, le stop loss peut être utilisé pour protéger le compte en cas de coupure d'électricité... et ainsi de suite. Parce que le prochain trade martingale doit être ouvert au lieu du trailing stop.

Ou vous pouvez trouver les autres paramètres.

Parce que la création d'un bon EA ne représente que 50% du succès. Les autres 50% - de bons paramètres pour trader et être rentable le plus longtemps possible.

Ce sont les paramètres.

 

les gars, je suis en train de configurer ce robot depuis plus d'une semaine.

Mon objectif : supprimer la fonction martingale (trop risquée pour les petits comptes), mettre en place une taille de lot fixe, un stop suiveur et un sl fixe pour réduire le risque. Je ne modifie pas le code source, j'ai essayé de faire ces changements uniquement en jouant sur les paramètres.

Voici les résultats obtenus jusqu'à présent :

10points3 SANS martingale, avec SL fixe de 60 pips et TP fixe de 60 pips. fonctionne depuis le 29.08.2011 (2 semaines) :

10points3 M1 sans martingale Système | Myfxbook

10points3 SANS martingale, avec un SL fixe de 60 pips, mais avec un trailing stop (break even 30 pips). En service depuis le 05.09.2011 (seulement cette semaine) :

10points3 M1 sans martingale + Système TrlSL | Myfxbook

les résultats sont étonnants. mais le plus grand profit est venu hier et aujourd'hui, quand l'eur/usd, aud/usd, etc. ont baissé si rapidement... je pense que les jours plus lents le profit ne sera pas si grand.

Un de mes amis utilise la deuxième version (avec trailing stop) depuis hier soir sur un compte réel, le profit est d'environ 400$ jusqu'à présent pour une journée.

 

Salut SnowyHH,

Une demande :

pouvez-vous placer/télécharger les fichiers/réglages pour

- 10points3 SANS martingale, avec un SL fixe de 60 pips et un TP fixe de 60 pips

et

- 10points3 SANS martingale, avec un SL fixe de 60 pips, mais avec un trailing stop (break even 30 pips).

Ou ... que changer dans les paramètres de cette version 10points_3_Smi_1.01 EA pour être non-martingale ? MaxTrader = 1 ?

ou vous utilisez 10points_3_Smi_1.02a ?

Quelle partie des paramètres puis-je changer pour le transformer en non-martingale ?

Je ne me souviens pas, désolé ...

 
newdigital:
Salut SnowyHH,

Une demande :

pouvez-vous placer/télécharger les fichiers/réglages pour

- 10points3 SANS martingale, avec SL fixe de 60 pips et TP fixe de 60 pips

et

- 10points3 SANS martingale, avec un SL fixe de 60 pips, mais avec un trailing stop (break even 30 pips).

Ou ... que changer dans les paramètres de cette version 10points_3_Smi_1.01 EA pour être non-martingale ? MaxTrader = 1 ?

ou vous utilisez 10points_3_Smi_1.02a ?

Quelle partie des paramètres puis-je changer pour le transformer en non-martingale ?

Je ne me souviens pas, désolé...

oui, maxtrades = 1

pour "10points3 SANS martingale, avec SL fixe de 60 pips et TP fixe de 60 pips" j'utilise la version 1.01 comme indiqué dans votre post #4090.

pour "10points3 SANS martingale, avec SL fixe de 60 pips, mais avec trailing stop" j'utilise la version 1.02a améliorée avec trailing stop fonctionnel (et le nouveau break even-setting) - merci encore à mrtools !

Vous trouverez ci-joint les deux presets.

pendant que j'écris ces lignes, les deux comptes ont encore 2 trades rentables... wow, c'est une journée chargée...

Raison: