Système ASCTrend - page 51

 
newdigital:
De nombreux membres me demandent de trier tout ce que j'ai posté dans ce fil (modèles, indicateurs, déclarations, etc.). Je vais essayer de tout trier la semaine prochaine et nous verrons alors quel est le système le plus fiable, le plus facile à utiliser et ainsi de suite.

Un peu d'aide

Compilation de la plupart des indicateurs postés dans ce fil de discussion avec des modèles.

Un grand fichier, à l'intérieur est trié par périodes.

M30 a un nouveau modèle incluant nonlagma_v5 et le mod.

La nouvelle version de M30 n'est pas incluse car elle est encore en développement.

S'il vous plaît, trouvez toute documentation (comme les manuels) sur le fil.

Dossiers :
asc_trend.rar  134 kb
 
skinnypig:
Bonjour NewDigital,

J'ai trouvé que le filtre RSI(9) (rouge ou vert original au-dessus et en dessous de 0) parfois il ne peint pas. Surtout lorsque le marché change de direction. Cela arrive assez souvent, parfois quelques lignes sur le graphique 30 min sur MT4. Est-ce normal ou ai-je fait une erreur quelque part ?

Merci,

Oui, c'est normal.

L'indicateur RSI Filter peint les barres en 3 modes : rouge, bleu et rien.

Joindre l'indicateur RSI Filter original pour voir.

 
newdigital:
Oui, c'est normal.

Le filtre indcateur RSI peint les barres en 3 modes : rouge, bleu et rien.

Joignez l'indicateur original RSI Filter pour voir.

Merci encore pour votre aide. BTW comment interpréter quand il n'y a pas de peinture ?

Sincèrement,

 
newdigital:
De nombreux membres me demandent de trier tout ce que j'ai publié dans ce fil (modèles, indicateurs, déclarations, etc.). Je vais essayer de tout trier la semaine prochaine et nous verrons alors quel est le système le plus fiable, le plus facile à utiliser et ainsi de suite.

ND, je trade votre stratégie M1 ASCTrend depuis deux jours maintenant et je dois admettre que je l'aime vraiment. En raison de l'heure de la journée à laquelle je trade (les marchés sont un peu calmes à cette heure-ci - 18:00-21:00 E.ST), je suis capable de réaliser un gain de 1-4pips tous les 5-8 trades. Je préfère également le style de trading M1 par rapport à un cadre temporel plus long.

Merci beaucoup pour le développement du système ET surtout le fait que votre explication sur la façon de trader le système était exacte et informative. J'ai vu beaucoup de gens poster des systèmes sur ce forum et beaucoup d'autres qui parlent très vaguement de leur système. Si un système n'a pas de règles claires, il est sans valeur.

Merci encore.

DGV

 
Linuxser:
Un peu d'aide

Compilation de la plupart des indicateurs postés dans ce fil de discussion avec des modèles.

Un grand fichier, à l'intérieur est trié par périodes de temps.

M30 a un nouveau modèle incluant nonlagma_v5 et le mod.

La nouvelle version de M30 n'est pas incluse car elle est encore en développement.

S'il vous plaît, trouvez toute documentation (comme les manuels) sur le fil.

Salut Linuxser,

Merci à toi, ND et les autres pour l'aide constante sur ce forum. Cependant, sera-t-il possible pour quelqu'un de modifier ces deux fichiers :

1) Live Charts Fib Pivots ( pour l'utiliser sur un fond de couleur claire et être capable de lire le texte).

2) ASCTrend_Sound.mq4 (éteindre le son).

Sincèrement,

 
skinnypig:
Salut Linuxser,

Merci, ND et les autres pour l'aide constante sur ce forum. Cependant, sera-t-il possible pour quelqu'un de modifier ces deux fichiers :

1) Live Charts Fib Pivots (pour l'utiliser sur un fond de couleur claire et être capable de lire le texte).

2) ASCTrend_Sound.mq4 (éteindre le son).

Sincèrement,

Changez SoundON à 0 dans l'indicateur ASCTrend_Sound (dans les paramètres).

Pour les Live Charts Fib Pivots vous pouvez faire ce qui suit :

ouvrir cet indicateur dans MetaEditor (vous n'avez pas besoin de comprendre le code) et changer les couleurs (ObjectSet("S1 line", OBJPROP_COLOR, MidnightBlue et ainsi de suite).

 
newdigital:
Changez SoundON à 0 dans l'indicateur ASCTrend_Sound (dans les paramètres).

Pour les graphiques en temps réel, vous pouvez procéder comme suit :

Ouvrez cet indicateur dans MetaEditor (vous n'avez pas besoin de comprendre le code) et changez les couleurs (ObjectSet("S1 line", OBJPROP_COLOR, MidnightBlue et ainsi de suite).

Bonjour NewDigital,

Merci encore pour l'information.

Sincèrement,

 

hii ND

Y a-t-il une évaluation environnementale de ces systèmes ? Et est-ce que l'EA diffère pour les différents TF ?

si vous avez posté avant dans ce forum pages s'il vous plaît donner e lien pour EA

 
skinnypig:
Merci encore pour votre aide. BTW comment interpréter quand il n'y a pas de peinture ? Sincèrement,

Pas de peinture - pas de problème.

Cela signifie que si l'indicateur ne confirme pas l'achat ou la vente, cela ne nous pose pas de problème car nous ne faisons pas de transactions dans ce cas.

 
serdar:
hii ND

Existe-t-il un système d'évaluation de ces systèmes ? Et est-ce que l'EA est différente pour les différents TF ?

si vous avez posté avant dans ce forum, veuillez donner le lien de l'EA.

Quelqu'un a créé l'EA sur ce fil. C'était il y a longtemps. Je ne l'ai pas encore vérifié.

Raison: