10points 3.mq4 - page 415

 

Il s'agit des relevés pour 1 jour (par paires, relevé metatrader etc) - voir pièce jointe.

===================

-10points_3_Smi_1.01 EA avec les paramètres pour le temps M1, avec les indicateurs est sur ce post.

Dossiers :
 

Backtesting

Bonjour,

J'essaie de faire un backtesting avec cet EA et je n'obtiens aucun résultat, il se bloque... Ai-je mal configuré quelque chose ou ai-je manqué quelque chose ?

 

ça semble bon pour une journée jusqu'à présent...

Test M1

Test H1

 

Chers tous

J'ai lancé l'expert (à partir de ND post) mais il n'a pas ouvert de transaction.

Savez-vous quoi ? Je n'ai pas d'erreur.

Cher SnowyHH

Peut-on avoir ce fichier de test ?

 

voici mon fichier de présélection. mais n'oubliez pas de changer le numéro magique pour chaque paire que vous négociez.

Dossiers :
 
snowyHH:
voici mon fichier de pré-réglage. mais n'oubliez pas de changer le numéro magique pour chaque paire que vous tradez.

Utilisez-vous un filtre pour la direction de la tendance et exécutez la vente uniquement ou l'achat uniquement ?

ou utiliser l'ea dans les deux sens

 
shabane1:
Est-ce que vous utilisez un filtre pour la direction de la tendance et exécutez uniquement les ventes ou uniquement les achats ou utilisez l'EA des deux côtés ?

j'utilise l'EA tel que posté par newdigital dans le post #4090(https://www.mql5.com/en/forum/174975/page273). les indicateurs sont inclus dans le fichier zip, vous devez les mettre dans votre dossier *\MetaTrader\experts\indicators\ Je laisse l'EA fonctionner comme il est fourni par newdigital. normalement il devrait acheter ET vendre, mais aujourd'hui il n'y a que des trades de vente.

 
newdigital:
Je négocie AUDJPY, EURCHF, EURJPY, EURUSD, USDJPY, USDCHF sur l'échelle de temps M1.

Comme je le vois, il y a un gros drawdown pour USDCHF pour le moment : environ 1,100 dollars sur les trades ouverts.

Donc, bientôt ou plus tard, nous saurons quelles sont les paires les moins risquées pour utiliser cet EA pour la période H1.

Je pense que l'EURUSD sera également risqué (tout comme l'USDCHF).

je trade les mêmes paires (M1 et H1 sur des comptes de démonstration différents), mais je n'ai pas eu un drawdown aussi important. le mien était d'environ -50 eur. j'ai une taille de lot de 0.01, mais le nombre maximum de trades est fixé à 5.

mais la transaction de vente M1 en USDCHF était bonne, je viens de fermer toutes les transactions avec un bénéfice.

D'ailleurs, le H1-EA n'a pas négocié l'USDCHF à découvert.

 

Oui, l'USDCHF a été clôturé avec un bon profit pour le moment (tout comme vous).

Mais vous n'avez pas vu dtawdown parce qu'il s'agit d'un drawdown flottant sur les trades ouverts (j'ai un indicateur qui l'enregistre).

Quoi qu'il en soit, si quelqu'un veut trader USDCHF sur M1, alors le dépôt minimum doit être supérieur à 1 000 dollars.

J'enregistrerai le maximum de drawdown flottant et plus tard nous verrons quelles paires sont les moins risquées à trader (je ne parle pas de perte pour le moment car l'EA trade très bien ; je parle du maximum de drawdown flottant).

Je ne trade pas sur H1 pour l'instant, donc si vous avez eu des trades - postez les relevés s'il vous plaît et vos commentaires. Parce que j'ai le sentiment que l'EA devrait être moins risqué pour H1 par rapport à M1 ... mais je n'utilise pas H1 pour le moment, désolé.

 
newdigital:
Oui, l'USDCHF a été fermé en bon profit pour le moment (pareil pour vous).

Mais vous n'avez pas vu dtawdown car il s'agit d'un drawdown flottant sur les trades ouverts (j'ai un indicateur qui l'enregistre).

Quoi qu'il en soit, si quelqu'un veut trader USDCHF sur M1, alors le dépôt minimum doit être supérieur à 1 000 dollars.

Je vais enregistrer le maximum de drawdown flottant et plus tard nous verrons quelles paires sont moins risquées à trader (je ne parle pas de perte pour le moment car l'EA trade très bien ; je parle du maximum de drawdown flottant).

mon drawdown flottant n'était pas si énorme, j'ai regardé le trade presque tout le temps sur le VPS. j'ai joint une capture d'écran du trade. peut-être est-ce parce que j'ai réglé le nombre maximum de trades à 5 (j'ai fait cela à cause du petit compte de démonstration et je veux minimiser le risque) ? et vous avez eu plus de trades, et aussi une plus grande taille de lot ?

votre indicateur d'enregistrement semble intéressant, pouvez-vous le partager ?

Dossiers :
usdchf.gif  26 kb
Raison: