J'ai besoin de toute urgence de 2 robots. L'un est en tendance et l'autre est plat. - page 8

 

Vérifiez la base de code - J'ai vu deux ou trois indicateurs ou scripts avec les mêmes informations.
comme celui-ci
https://www.mql5.com/ru/code/1005

InfoAccount
InfoAccount
  • votes : 8
  • 2012.08.23
  • Nikolay Kositsin
  • www.mql5.com
Этот скрипт можно отнести к разряду информационных. Он просто выводит сведения о текущем торговом счёте на график,
 
newdigital:

Regardez sur Codebase - j'ai vu deux ou trois indicateurs ou scripts avec les mêmes informations.
comme celui-ci
https://www.mql5.com/ru/code/1005

Merci. Juste ce dont vous avez besoin. Dommage qu'il n'y ait pas d'indication sur le nombre de lots que l'on peut saisir.

 
Snauper:

Ajouter
SymbolInfoDouble(SYMBOL_VOLUME_MAX)
+"MaxLot="+DoubleToString(AccountInfoDouble(SYMBOL_VOLUME_MAX),2)+"\n"
Insérez cette ligne dans le script, trouvez où, et vous avez de la chance)
 
lazarev-d-m:
Ajouter
Insérez cette ligne dans le script, trouvez où, et vous serez heureux)

Il y a 0 dans la programmation. Avec cette ligne - + "MaxLot="+DoubleToString(AccountInfoDouble(SYMBOL_VOLUME_MAX),2)+"\n"

- J'ai trouvé où le mettre. Mais ceci - SymbolInfoDouble(SYMBOL_VOLUME_MAX) - je ne sais pas. J'obtiens une erreur partout où je le colle.

Pouvez-vous m'aider ?

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте - Документация по MQL5
 
Snauper:

Il y a 0 dans la programmation. Avec cette ligne - + "MaxLot="+DoubleToString(AccountInfoDouble(SYMBOL_VOLUME_MAX),2)+"\n"

- J'ai trouvé où le mettre. Je ne sais pas quoi faire avec SymbolInfoDouble(SYMBOL_VOLUME_MAX). J'obtiens une erreur partout où je le colle.

Pouvez-vous m'aider ?

La première ligne n'est pas nécessaire, je viens de l'ajouter complètement, je vous enverrai le script prêt.
Dossiers :
 
newdigital:

Comment ça se passe ?
J'achèterai ce Molanis avant la fin de la semaine (faire des experts - en faire).
https://www.mql5.com/ru/articles/347

Mais ce Molanis fait des erreurs dans les indicateurs personnalisés et ne permet pas de faire un indicateur utilisant plusieurs indicateurs personnalisés.
Je peux difficilement aider avec le switch - je ne suis pratiquement pas un programmeur sur mql4, enfin mql5 - je suis juste bloqué sur les indicateurs icustom là.

Avec levisard officielpour MT5 (assistant pour créer ...) - je suis bloqué sur les classes - je dois faire mes propres classes là, parce que par défaut il y a tout inclus - même une divergence.

Ce sont toutes les nouvelles

Je suis toujours en voyage d'affaires, je serai de retour dans une semaine pour faire du lourd quand je serai sur place.
 
lazarev-d-m:
Je n'avais pas besoin de la première ligne, j'ai juste ajouté le tout, je vous enverrai le script tout fait.
Merci ! Mais ce n'est pas tout à fait ce dont vous avez besoin. Ce paramètre indique le lot maximum qui peut être ouvert. J'ai besoin que le script indique le lot maximum disponible pour ouvrir la position à partir des fonds disponibles sur le compte. Comment ce script est pour MT4. J'ai joint le script.
Dossiers :
i3qm2.mq4  5 kb
 
Snauper:
Merci ! Mais c'est un peu un terme inapproprié. Ce paramètre indique le lot maximum qui peut être ouvert. J'ai besoin que le script indique le lot maximum disponible pour ouvrir une position à partir des fonds disponibles sur le compte. Comment ce script est pour MT4. J'ai joint le script.
Pas de problème, je vais le faire maintenant.
 
lazarev-d-m:
Pas de problème, je vais le faire maintenant.
Je suppose que ça ne marche pas ? Je ne pensais pas que c'était si compliqué.
 
lazarev-d-m:
Pas de problème, je vais le faire.
Tu m'as oublié ? Ou est-ce qu'il ne fonctionne pas ?
Raison: