Système à 20 pips - page 21

 
newdigital:
Bien.

J'ai terminé avec cet EA.

Veuillez donc trouver l'EA (pour le trading, pas pour l'alarme).

EURUSD, GBPUSD, USDCHF et USDJPY.

M15 timeframe.

Dans le fichier pdf, vous trouverez quelques statistiques (basées sur les données 2001 - 2006 pour toutes les paires). Il s'agit du profit depuis 2001 jusqu'à maintenant séparé par année et par mois.

6 pages.

De ce fichier pdf, nous comprenons que ce système est rentable (en jeu long) et qu'il s'agit d'une sorte de portefeuille (voir page #6 du fichier pdf).

Cet EA agit sur les barres fermées quotidiennes et de ce fait, il devrait avoir des résultats très similaires avec chaque courtier.

Une seule chose. Il y a StartTime dans les paramètres de l'EA. Veuillez donc noter qu'il s'agit de l'heure de Alpari Metatrader (GMT+2). Si vous utilisez North Finance (par exemple), vous avez l'heure de GMT+3 et cette heure de départ doit être corrigée dans les fichiers préétablis (+1 à la valeur dans les fichiers préétablis). Si vous utilisez IBFX ou un autre courtier, corrigez l'heure de départ dans tous les fichiers prédéfinis.

Bonjour Cher ND

J'ai essayé de backtester l'EA jointe dans le post# mais il n'a pas trader en BT.donc je pense que je dois avoir fait quelque chose de mal.est-ce que l'EA a besoin d'un fichier supplémentaire pour trader ou quelque chose d'autre.toute explication est appréciée.

thx

 

EA modifié

newdigital:
Je l'ai testé pendant longtemps et j'ai constaté qu'il est rentable :

Indicateur 20 pips + analyse de l'indicateur Ichimoku H4/D1/W1 tous les matins.

Il est rentable.

Je viens d'indiquer que c'est rentable et j'arrête de tester.

Parce qu'il est difficile de tester deux systèmes de trading manuels et plus en même temps mais j'ai ouvert trop de fils avec trop de systèmes de trading. Je ne peux pas les tester tous pendant longtemps.

salut, nd

avez-vous ajouté "+ H4/D1/W1 Ichimoku indicator analysis" sur l'EA pour automatiser l'analyse ?

Quel est le réglage de l'indicateur, comment le faites-vous ?

pouvez-vous le poster ?

meilleures salutations

giapel

 
mimi:
Salut Cher ND

Je voudrais vous remercier pour votre travail acharné. J'ai essayé de backtester l'EA jointe dans le post# mais il ne traite pas dans BT.donc je pense que je dois faire quelque chose de mal.est-ce que l'EA a besoin d'un fichier supplémentaire pour traiter ou quelque chose d'autre.toute explication est appréciée.

thx

J'ai essayé d'upzip et de placer ce fichier Trecert dans le dossier include.

Mais comme je le sais, l'EA n'utilise pas d'indicateur et n'utilise pas de fichier Tracert.

Mais, peut-être, il en aura besoin ...

Dossiers :
tracert.zip  2 kb
 
giapel:
salut, nd

Avez-vous ajouté "+ H4/D1/W1 Ichimoku indicator analysis" sur EA pour automatiser l'analyse ?

Quel est le réglage de l'indicateur, comment le faites-vous ?

Pouvez-vous le poster ?

Meilleures salutations

giapel

Défaut. J'ai tout expliqué. Essayez de trouver mes messages sur ce fil.

Il n'a pas été ajouté d'Ichimoku à l'indicateur ou à l'EA. Parce que c'est difficile car il s'agit d'une analyse visuelle qu'il est nécessaire de faire chaque matin avant d'attacher l'indicateur au marché juste pour voir ou prédire la condition du marché.

A propos d'Ichimoku vous pouvez regarder ici :

Ichimoku chart/system with forecasting possibility:

- Le fil conducteur (avec explication, estimation de l'état du marché et prévision) est ici et ici,

- un modèle est ici,

- les indicateurs sont ici,

- les indicateurs MTF Ichimoku sont ici,

- les nouveaux indicateurs Ichimoku sont ici et ici (merci fxbs).

 

Juste pour rappeler quelques informations :

20PipsExpert_v2.1 est ici. M15 timeframe. Paramètres par défaut, courtier alpari mais cet EA fonctionnera avec n'importe quel courtier, il suffit donc de modifier le temps dans les paramètres en fonction de votre courtier. Et s'il vous plaît voir ce post pour les résultats du backtesting. Le fil de discussion original est ici: EA, fichiers prédéfinis pour 4 majors et AUDUSD, résultats des backtests pour AUDUSD, USDJPY, USDCHF, GBPUSD, EURUSD.

Veuillez noter que certains liens proviennent de la section Elite. Mais l'EA est gratuit, les paramètres sont gratuits et je n'ai pas changé ces paramètres.

Et ce sont les résultats de tests avancés (voir ci-dessous). Les membres de l'élite peuvent le voir par relevés et par paires en pips et en monnaie de dépôt et par trades ouverts ou fermés chaque semaine et ainsi de suite. Mais je sens que je dois poster ici quelques informations sur cet EA.

Taille du dépôt de départ : 25 000.

Paires de trading : EURUSD, GBPUSD, USDJPY, USDCHF et AUDUSD.

Au 1er août, le total est de 21,296.

Au 1er septembre, total 23,588.

au 1er octobre total 23,068.

au 1er novembre totalement 16,484.

au 1er décembre capitaux propres 20,658.

au 1er janvier fonds propres 18,981.

au 1er février fonds propres 20,099.

au 3 mars équité 21,013.

au 1er avril actions 24,426.

au 1er mai équité 22,739.

pour le 1er juin actions 30,503.

au 7 juin équité 30,587.

En guise de commentaires, je voudrais dire ce qui suit. Regardez les résultats du backtesting dans le fichier pdf. Vous verrez que cet EA n'est pas rentable chaque année. Il est entièrement corrélé avec les résultats de mes tests prospectifs. BTW, c'est un EA facile et lent. L'autre sujet important : cet EA a été créé par sa propre logique. Cela signifie que la logique du système a été modifiée.

Juste pour se rappeler : ce système a été initialement créé sur le forum russe de Tartan (Tartan est un célèbre codeur). J'ai négocié ce système manuellement et vous pouvez voir mes déclarations sur ce fil. Donc, cette EA a été créée selon une autre logique. Elle peut toujours être rentable, mais elle est différente.

Que faire de la logique originale ? Parce que mes déclarations manuelles étaient très très bonnes. Je veux dire que le système original (système manuel) est beaucoup plus rentable mais nous devons faire quelque chose avec les pertes. Je veux dire qu'une fois par mois, ce système crée des pertes (le système original ; pas un EA avec des résultats affichés). Donc il serait bon qu'un codeur regarde l'indicateur original avec lequel j'ai tradé et mes déclarations originales et ... peut-être ... nous pourrions réduire les pertes de la manière légèrement martingalée : de la même manière que 5th_element EA ou V1V2 par exemple. Seulement pour les pertes.

 

NewDigital

Est-ce que c'est toujours le même EA dans le post 1 ?

 
et_phonehome_2:
NewDigital Est-ce toujours le même EA que dans le post 1 ?

Non. C'est la version originale russe sur le post #1. Ensuite j'ai demandé à Igorad de le coder en tant qu'EA et j'ai testé et il a fini la 6ème version et après cela il a changé la logique complètement. Donc, je teste cet EA avec ces paramètres. Il y a quelques règles que j'aime (mes règles) : si j'ai pris un EA public pour le tester dans la section elite, je dois alors poster la performance au public de quelque manière que ce soit.

Ce sont les résultats de cette version "modifiée" sur le post ci-dessus.

Si vous allez sur ce fil de discussion à partir du premier message, vous verrez que j'ai tradé manuellement l'indicateur original (posté quelque part au début de ce fil). Donc, la version originale est très différente de ce que je suis en train de tester maintenant (et vous verrez les résultats). Le problème était le suivant : il peut être très rentable pendant un mois par exemple. Mais une fois par mois, il produit des pertes. Ce n'est pas un problème parce que +20 pips pour 5 paires mais ce n'était pas très bon.

Et j'ai la suggestion d'améliorer la version originale (du post #1 et ainsi de suite). Le système s'est avéré être rentable.

C'est un système très attractif (surtout pour les personnes occupées comme moi par exemple) : il suffit de fixer l'indicateur sur le graphique une fois par jour et de définir un ordre d'achat ou de vente stop. C'est tout. 5 minutes dans la matinée GMT.

Je suis très heureux qu'Igorad ait finalement codé ce système. Mais finalement c'est l'autre système. Cela signifie que nous changeons la logique "russe" (j'ai testé, il a codé la version suivante, j'ai testé la version suivante et ainsi de suite ; ce genre de travail de routine n'a pas été posté sur le forum bien sûr).

Je pense simplement qu'il serait bon d'améliorer le système original car j'ai obtenu d'excellents résultats en utilisant un seul indicateur russe (original). J'ai visité ce forum russe et ils ont été surpris aussi à cause de cela.

J'ai invité Tartan à visiter notre forum. Et j'ai également invité KimIV. Mais il semble que ces célèbres codeurs russes ne nous ont pas encore rendu visite. Donc, nous devons tout faire par nous-mêmes.

 
et_phonehome_2:
NewDigital Est-ce que c'est toujours le même EA dans le post 1 ?

oui toujours le même depuis la section elite à laquelle j'appartiens, ND n'a changé aucun paramètre.

 
newdigital:
C'est un système très attractif (surtout pour les personnes occupées comme moi par exemple) : il suffit d'attacher l'indicateur au graphique une fois par jour et de définir un ordre d'achat ou de vente stop. C'est tout. 5 minutes le matin à l'heure GMT.

Cher Newdigital

J'ai quelques questions à vous poser.

1. Quand vous avez dit GMT matin, faites-vous référence à GMT - ou GMT + ?

2. Pour être exact, à quel marché vous vous êtes référé ? ( Londres/USA/Tokyo ou autres )

3. Si j'utilise la plateforme FXDD, savez-vous à quelle heure elle ouvre son marché? ( à quelle heure dois-je attacher l'EA )

4. Dans le message posté précédemment, vous avez dit que vous êtes 6pm GMT. Est-ce que c'est GMT+6 ?

Corrigez si je me trompe.

si nous utilisons cet EA quand le marché de Londres est ouvert. La probabilité d'obtenir 20pips avec la devise GBP sera élevée, n'est-ce pas ? Il en va de même pour le marché U.S/JPY.

Salutations

 

Ce système est assez similaire à celui présenté ci-dessous.

Configuration de trading :

Cadre temporel : 1 heure.

Paire de devises : de préférence, mais pas uniquement, EUR/USD et GBP/USD.

Ce système de rupture Forex n'utilise aucun indicateur.

Règles de trading :

Le système est appelé "early bird" (lève-tôt) parce qu'il exige qu'un trader soit prêt à trader le Forex dès 5h00 du matin (EST).

Trouvez le plus haut niveau et le plus bas niveau des bougies de 00:00 EST à 4:59 EST. (Nous devrions avoir 5 bougies pour chaque heure : 0, 1, 2, 3 et 4).

A 5h00 EST, placez 2 ordres d'entrée : ordre d'achat - au-dessus du plus haut +5 pips, ordre de vente - en dessous du plus bas et -5 pips.

Fixez l'objectif de profit initial à +90 pips pour l'EUR/USD et +140 pips pour le GBP/USD - les deux objectifs sont beaucoup trop élevés si l'on considère que la moyenne quotidienne de l'EUR/USD n'est que de 110-120 pips et que la moyenne quotidienne du GBP/USD est de 180-200 pips.

Si ces objectifs sont atteints - très bien ! Cependant, nos profits seront déterminés principalement par le facteur temps au lieu d'un montant fixe de pips.

Nous fermons donc toutes les positions ouvertes à 12:59 EST (13:00 EST) et annulons tous les ordres restants. La prochaine opportunité de trading - seulement le lendemain à 5:00 am EST.

Définition des ordres Stop Loss :

Le stop loss pour l'ordre d'achat doit être placé en dessous du plus bas niveau trouvé précédemment (-3 pips), pour l'ordre de vente - au-dessus du plus haut niveau (+3 pips). Si un stop loss est atteint, les traders verront très probablement une position opposée s'ouvrir. Le stop loss ne doit jamais être déplacé.

Raison: