10points 3.mq4 - page 276

 

FXA0 - Ladderv0.01.mq4

neta1o,

Merci pour cet EA, comme promis, je l'ai chargé et je vais rapporter ses progrès.

Chargé sur un graphique EURUSD M30 avec toutes les valeurs par défaut, il a ouvert un trade long presque immédiatement. La plateforme est IBFX Mini et la valeur du compte est de 250 $. L'EA a ouvert une transaction à 0,1 lot.

Habituellement, j'ai trouvé que la paire GBPUSD était dangereuse pour 10p3, recommandez-vous de donner à cet EA un bon coup de main en ajoutant cette paire ?

John

 

T3

Neta,

J'ai toujours trouvé cet indicateur utile pour la direction à court terme.

Merci pour tout votre travail.

Dossiers :
 

FXA0 - Ladderv0.01.mq4

Très impressionné jusqu'à présent.

Je n'ai jamais eu un EA de modification de 10p3 qui, lorsque 9 pips en moins, se ferme et se rouvre dans l'autre sens. Ce nouvel EA est certainement différent, je ne peux pas commenter le codage mais il est totalement différent de l'EA de base original.

C'est le début, mais je suis impatient de voir comment il va finir par faire des profits. Inclura-t-il la perte précédente dans la progression ou sera-t-il considéré comme un renflouement et la nouvelle progression commencera avec le deuxième trade ? Le temps nous le dira.

John

 

Bonjour John,

Merci de m'avoir prévenu !

Je suis verrouillé et chargé.

Mark

yeoeleven:
neta1o,

Merci pour cet EA, comme promis, je l'ai chargé et je vais vous faire part de ses progrès.

Chargé sur un graphique EURUSD M30 avec toutes les valeurs par défaut, il a ouvert une transaction longue presque immédiatement. La plateforme est IBFX Mini et la valeur du compte est de 250 $. L'EA a ouvert une transaction à 0,1 lot.

Habituellement, j'ai trouvé que la paire GBPUSD était dangereuse pour 10p3, recommandez-vous de donner à cet EA un bon coup de main en ajoutant cette paire ?

John
 

Neta1o

neta1o:
Voici donc le programme entièrement réécrit. NE FAITES PAS DE TRANSACTIONS AVEC CE PROGRAMME EN DIRECT.

Vous pouvez effectuer des transactions de démonstration si vous le souhaitez. En gros, j'ai réécrit le code de 10points3 à partir de zéro. J'ai supprimé beaucoup de choses et nettoyé le code de 10points3. J'ai également ajouté une nouvelle fonction appelée marketQuality. C'est la base de l'entrée et de la sortie du programme.

Pour l'instant, j'ai un simple script RSI dedans, mais il est clair qu'il ne réussit pas. Si une grande course se produit, il échouera.

Je prévois d'ajouter beaucoup d'intelligence à ce programme.

Testez la démo si vous le souhaitez. Faites-moi savoir ce que nous pouvons ajouter ou soustraire.

Quels sont les bons indicateurs qui sont fidèles à la direction en temps réel ?

EDIT : Il n'y a pas de T/P ou de S/L car il utilise des indicateurs pour ouvrir et fermer les ordres.

Je pense que pour faire un EA vraiment réussi, nous devrons rendre plus de variables dynamiques. Il doit s'adapter au marché, sinon il échouera toujours. Le TakeProfit et le PipStep devront peut-être être dynamiques en fonction du volume du marché et de la volatilité des transactions. Il serait aussi probablement judicieux de programmer un money management conservateur afin d'éviter que tout le monde ait à manipuler la variable maxtrade. La variable maxtrade peut alors être dynamique en fonction du solde du compte.

S'il vous plaît, soyez gentil et envoyez-moi votre version pour que je puisse la tester.

Je ne peux pas ouvrir la version du forum.

 

Neta, Yeo

Devez-vous changer quelque chose pour le faire démarrer sur le mini-compte IBFX ?

Que signifie mm= 0 ?

Veuillez me le faire savoir.

nubika

 

Il n'est pas nécessaire de changer quoi que ce soit et mm=money management, utilisera un ratio du solde disponible de votre compte pour les ordres ouverts.

NE L'UTILISEZ PAS ENCORE SUR UN COMPTE RÉEL.

 
yeoeleven:
neta1o,

Merci pour cet EA, comme promis je l'ai chargé et je vais rapporter ses progrès.

Chargé sur un graphique EURUSD M30 avec toutes les valeurs par défaut, il a ouvert une transaction longue presque immédiatement. La plateforme est IBFX Mini et la valeur du compte est de 250 $. L'EA a ouvert une transaction à 0,1 lot.

Habituellement, j'ai trouvé que la paire GBPUSD était dangereuse pour 10p3, recommandez-vous de donner à cet EA un bon coup de main en ajoutant cette paire ?

John

Ce serait bien. Le cadre temporel inférieur peut causer beaucoup d'embardées en raison du changement constant des signaux. Je l'utilise habituellement sur H4, mais dans tous les cas, faites-moi savoir comment vous vous en sortez. Je vais bientôt le mettre à jour.

retro, merci pour l'indicateur, je vais y jeter un coup d'oeil.

 

Essais en avant

neta1o:
Ce serait bien. Le cadre temporel plus bas peut causer beaucoup d'embardées en raison du changement constant des signaux. Je l'utilise habituellement sur H4, mais dans tous les cas, faites-moi savoir comment vous vous en sortez. Je vais bientôt le mettre à jour. rétro, merci pour l'indicateur, je vais y jeter un coup d'oeil.

neta1o

OK, je vais changer le cadre temporel en H4 et ajouter le GBPUSD.

Mon premier test n'a pas été un succès, 10 trades ont clôturé en perte et un en profit. Ils étaient alternativement achat vente sauf pour trois achats en séquence.

Je poste le relevé détaillé pour que vous puissiez l'analyser. Sans doute quelque chose de simple comme le mauvais cadre temporel utilisé.

John

Je viens de charger GBPUSD et j'obtiens le code d'erreur suivant qui se répète sans cesse.

2007.07.09 23:31:49 FXA0 - Ladderv0.01 GBPUSDm,H4 : Aucun marché à ouvrir

Probablement parce que les indicateurs ne sont pas en ligne pour trader mais 24 fois en 2 minutes ? ??

Dossiers :
fxao.htm  14 kb
fxao.gif  5 kb
 

yeoeleven,

les cadres temporels plus élevés sont bons pour cet indicateur en ce moment parce que le seul signal qu'il utilise est le RSI.

Le RSI n'est pas très bon sur des cadres temporels courts. Il essaie de détecter la tendance en utilisant le RSI et effectue des transactions dans la même direction. Si le RSI s'inverse, il ferme toutes les positions longues et va dans l'autre sens.

C'est très basique pour le moment car je voulais juste faire fonctionner le shell. Je vais ajouter quelques indicateurs supplémentaires pour déterminer plus intelligemment la direction et les inversions. Bien que, tout test en direct serait certainement utile.

Je pars travailler pour la journée, je travaillerai sur ce sujet plus tard.

P.S. Puisqu'il s'agit d'utiliser l'approche martingale, vous devez lui donner de l'espace pour travailler. Vous pouvez commencer avec une démo plus grande comme 1000$ ou 5000$.

Raison: