Indicateurs multitemporels - page 463

 

Merci beaucoup, je sais que vous et mladen me soutiennent. J'ai également remarqué que le redessinage était un problème. Je suis heureux que vous ayez analysé cet indicateur et l'ayez mis en perspective. C'est définitivement une stratégie dont je peux dire qu'elle fonctionnera et que je peux expliquer en un seul paragraphe. Merci à forex-tsd Merci !!!!!

 

Bonjour mrtools,

pouvez-vous ajouter une fonction MTF dans cet indicateur, s'il vous plaît ?

Je sais que mladen a fait une fonction MTF dans l'indicateur appelé "Symphonie Spikes" c'est similaire mais pas le même.

Merci beaucoup.

Meilleures salutations

Markus

 
Markus1973:
Bonjour mrtools,

pouvez-vous ajouter une fonction MTF dans cet indicateur, s'il vous plaît ?

Je sais que mladen a fait une fonction MTF dans l'indicateur appelé "Symphonie Spikes", c'est similaire mais pas la même chose.

Merci beaucoup.

Meilleures salutations

Markus

Markus1973

Je n'ai pas fait la fonction MTF de cet indicateur. C'est un mauvais repainter et à chaque fois que j'en ai parlé, j'ai dit que cet indicateur ne peut pas être rendu non repainter et que même Roy Kelly (l'auteur original de l'indicateur) ne recommande pas qu'il soit utilisé en mode signal.

 
mladen:
Markus1973 Je n'ai pas fait mtf de cet indicateur. C'est un mauvais repainter et à chaque fois que j'en ai parlé, j'ai dit que cet indicateur ne peut pas être rendu non repainter et que même Roy Kelly (l'auteur original de l'indicateur) ne recommande pas qu'il soit utilisé en mode signal.

Bonjour mladen,

Je sais que cet indicateur est "repainting" ce n'est pas un problème. Je ne l'aimerais pas en version nrp j'ai besoin uniquement de la fonction mtf car j'ai cette idée de trading : "Recherche de la direction de la tendance sur le temps haut - décision d'entrée sur le temps bas".

L'indicateur que j'ai joint est plus approprié pour moi que le vôtre (voir le lien ci-dessous).

Regardez ce lien. C'est votre indicateur similaire avec la fonction mtf : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page279

S'il vous plaît donnez-moi une aide - Merci beaucoup

Meilleures salutations

Markus

 
mladen:
Markus1973 Je n'ai pas fait de mtf de cet indicateur. C'est un mauvais repainter et à chaque fois que j'en ai parlé, j'ai dit que cet indicateur ne peut pas être rendu non repainter et que même Roy Kelly (l'auteur original de l'indicateur) ne recommande pas qu'il soit utilisé en mode signal.

Bonjour mladen,

Je sais que cet indicateur se repeint très souvent. Mais ce n'est pas un problème pour moi. J'ai une idée de trading : "Rechercher la direction de la tendance sur un cadre temporel plus élevé - décisions d'entrée et de sortie sur un cadre temporel plus bas". Mais j'ai besoin de l'indicateur en version mtf. L'indicateur que j'ai joint me semble meilleur que le vôtre, voir le lien : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page279.

S'il vous plaît donnez-moi une aide - Merci beaucoup

Meilleures salutations

Markus

 
Markus1973:
Bonjour mladen,

Je sais que cet indicateur se repeint très souvent. Mais ce n'est pas un problème pour moi. J'ai une idée de trading : "Chercher la direction de la tendance sur un cadre temporel plus élevé - décisions d'entrée et de sortie sur un cadre temporel plus bas". Mais j'ai besoin de l'indicateur en version mtf. L'indicateur que j'ai joint me semble meilleur que le vôtre, voir le lien : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page279.

S'il vous plaît donnez-moi une aide - Merci beaucoup

Meilleures salutations

Markus

Markus1973

Désolé pour la réponse tardive

Le problème avec votre approche est simple : il s'affiche quel que soit le cadre temporel sur lequel vous l'utilisez. Si vous l'utilisez sur des cadres temporels plus élevés comme direction de tendance, tout ce que vous obtiendrez sera d'être induit en erreur par le signal (puisque c'est un indicateur de signalisation) sur un cadre temporel plus élevé et il vous entraînera plus longtemps dans une mauvaise direction que sur un cadre temporel inférieur. Il est préférable d'utiliser d'autres indicateurs (même ceux qui recalculent) qui ne sont pas destinés à ressembler au "graal" pour les ventes, mais à être utilisés pour l'estimation.

 

Mladen, ou Mr Tools, est-il possible de convertir ce script en un indicateur avec le même algorithme ?

Parce qu'il doit être rafraîchi tout le temps sur le graphique.

Dossiers :
 

Bonjour, je ne trouve pas les flèches ADX Crossing MTF sur le graphique. Quelqu'un pourrait-il en avoir une ? Partagez s'il vous plaît. Merci d'avance.

 
dadiks:
Bonjour, je ne trouve pas les flèches ADX Crossing MTF sur le graphique. Quelqu'un pourrait-il en avoir une ? Partagez s'il vous plaît. Merci d'avance.

Dadiks n'en a pas trouvé non plus, alors il a fait celui-ci.

Dossiers :
 

Merci monsieur mrtools ! !!

Raison: