10points 3.mq4 - page 155

 
matrixebiz:
Straighthold Trader et AccountisNormal=1 EDIT : Pensez-vous que c'est ce qui a fait échouer mes premières ouvertures ? (Voir image)

LOL...s'il vous plaît, laissez-le fonctionner avec une seule paire/compte et assurez-vous de ne pas le mélanger avec d'autres EA. Alors seulement vous saurez quelle est la paire la plus appropriée pour travailler avec. Merci.

Merci,

David

 

Ok, pas de problème. Ce rapide drawdown m'a un peu effrayé cependant. Il aurait dû placer un ordre de vente. J'ai ReverseCondition=1.

Cela semble être mieux maintenant

 

Salut, Davidle20 ! Est-ce que vous tradez toujours avec ce qui suit :

TakeProfit=10(à l'origine utilise 15, maintenant change à 10)

Lots=0.10

StopLoss=1.0

TrailingStop=10

MaxTrades=6

Pips=6

SecureProfit=5

Protection du compte = 1

Ordres à protéger = 3

Condition d'inversion=0

mm=1

risque=1

Compte est normal = 1

Magie=790815

J'utilise cette configuration sur le mini-compte InterbankFX. Je l'active pendant la session de Tokyo, je ferme toutes les transactions avant la session de New York et j'éteins l'EA jusqu'à la prochaine session de Tokyo. Parfois, si la tendance a vraiment changé, j'ai déjà fait un stop loss. Et je prends une position opposée. C'est ainsi que je traite mon compte. EA disponible ici. Bonne chance.
 

Quelle est la version dont tout le monde parle ? Si je peux obtenir la dernière et la meilleure version, je peux optimiser sur la base des données Tick pour une modélisation à 99 %. En gros, à partir de mes tests avancés, je peux traduire un backtest qui est égal à un test avancé avec Metatrader 4.

Je ne collecte des données tick que depuis 4 semaines, mais je peux optimiser et voir quels résultats ont été crachés. Veuillez m'envoyer l'EA par courriel et j'obtiendrai les meilleurs paramètres pour ces tests.

holyguy7(at)gmail.com

Merci.

 

v12

Que fait SecureProfit ? Je l'ai réglé sur 150 et les pertes que j'ai sont de 150 pips ? Où se trouve la valeur SL ? et InitialStop est quoi ?

Merci

 
yeoeleven:
Eh bien, après avoir lu tous les résultats de l'essai arrière, je suppose que mon essai avant doit être un coup de chance.

John,

Est-ce que tu testes toujours Mod1e ?

Je pense que je suis le baiser de la mort pour lui. J'ai regardé ma démo ce matin, je l'ai vu gagner beaucoup d'argent ... j'ai pensé que mon backtesting était nul, alors je l'ai essayé sur mon vrai compte (la cupidité prend le dessus)........ J'ai perdu ! Ma démo a perdu 959 $.

... Heureusement, mon compte réel n'a perdu que 9,50 $. Je n'avais pas réalisé que mon compte mini ne produisait que des résultats mini (les tailles de lot sont les mêmes). Pas étonnant que le mod1e sur la démo était plus performant que mon réel 10points3. Je suis à 60 $ en ce moment ... cela signifie-t-il que cela aurait été 6 000 $ sur un compte standard ? Cela n'a pas beaucoup de sens... n'est-ce pas ?

Pendant que je poste .... V12 est actuellement en baisse de 3636 $, bien que rien n'ait encore été fermé. Il pourrait récupérer, mais il ne semble pas très bien pour le moment.

Merci,

Ray

 

Compte Combo

FutureMillionaire?:
John,

Vous testez toujours Mod1e ?

Je pense que je suis le baiser de la mort pour lui. J'ai regardé ma démo ce matin, je l'ai vu gagner beaucoup d'argent ... j'ai pensé que mon backtesting était nul, alors je l'ai essayé sur mon vrai compte (la cupidité prend le dessus)........ J'ai perdu ! Ma démo a perdu 959 $.

Ray

Ray,

oui, je teste toujours le compte Combo et avec des résultats toujours aussi bons, le relevé détaillé date du début du compte et notez que GoblinFibo n'a contribué qu'à hauteur de 200$ au résultat global, permettant à Mod1e de montrer des résultats stellaires. Donc la chance continue, mais sérieusement, je m'attends à un drawdown tôt ou tard, c'est la nature de la bête, et la seule attente est que les profits accumulés le couvriront quand il se produira finalement.

En ce qui concerne le V12, je publierai des déclarations détaillées après les résultats du premier jour.

John

Dossiers :
combo9.htm  154 kb
combo9.gif  6 kb
 

V-12

Je n'arrive pas à faire échanger V12. J'obtiens"pas assez d'argent" dans l'onglet journal. Il s'agit d'un compte de démonstration de 5k utilisant les ensembles suivants sur 30 min eurusd. J'ai obtenu la même erreur lorsque les lots étaient fixés à 0,1. J'ai également essayé AccountIsNormal=0, ce qui a permis d'effectuer deux grosses transactions, mais je n'ai plus pu en faire à cause de l'erreur "pas assez d'argent".

Magic=43420

TakeProfit=28.00000000

Lots=0.01000000

InitialStop=1.00000000

TrailingStop=0.00000000

MaxTrades=10

Multiplier=2.00000000

Pips=18

Protection du compte=1

OrderstoProtect=3

ProfitSécurisé=200

mm=1

risque=12

Compte est normal = 1

Condition d'inversion=0

Fast_MA=14

Slow_MA=26

MACD_SMA=9

Shift=1

Agressive_mode=1

DeHourTrade=0

ToHourTrade=12

 

Paramètres

robp,

une réponse superficielle en attendant le retour de David est de se débarrasser de la MM1 et de la définir sur MM0, ce qui permettra à votre compte de négocier la taille de lot que vous avez nommée (.01), à condition que votre courtier autorise ce niveau de négociation.

John

 

Ça a marché. Il a finalement ouvert une transaction. J'ai essayé toutes les différentes tailles de lot et j'ai fini par descendre à 0,01, mais je recevais toujours l'erreur " pas assez d'argent". La modification de mm à 0 a finalement permis d'ouvrir des transactions. Merci.

yeoeleven:
robp,

Une réponse superficielle en attendant le retour de David est de se débarrasser de MM1 et de le mettre sur MM0, ce qui permettra à votre compte de négocier la taille de lot que vous avez nommée (.01), à condition que votre courtier autorise ce niveau de négociation.

John
Raison: