Excellent EA en backtest ! - page 53

 
ASpirit:
Je suis moi-même russe. "Ces Russes demandent des dollars pour leur support technique et leur aide quotidienne, d'ailleurs pourquoi quelqu'un devrait-il nous donner un bon outil professionnel gratuitement quand notre intention est de gagner de l'argent avec ? La version Pro n'est pas aussi agressive et ils disent qu'elle est beaucoup plus fiable à long terme.

Je me suis remis à battre cette EA (1_185f v.) depuis plusieurs jours maintenant. Et je peux reprendre que juillet-août 2006 n'ont pas été faciles pour l'EA. J'ai joint les résultats de mon test EUR H4 pour que vous puissiez y jeter un œil.

à fxspeedster et aux autres smile)

Vos résultats en EUR pour cette période sont-ils les mêmes ? J'ai effectué le test avec un dépôt de départ de 500 $. Qualité - 90%. Les résultats pour H1 sont presque les mêmes mais avec plus d'entrées sur le marché.

Je serai heureux de recevoir des conseils pour améliorer le travail et les résultats de l'EA pour H4/1 EUR pour cette période.

Une chose que je ne comprends pas, c'est comment faire en sorte que l'EA recherche un bénéfice de plus de pips .

à Aaragorn :

Veuillez m'expliquer l'utilisation des variables ci-dessous.

EnableReverseDetector=true ; ReverseIndex=3.82

ValuesPeriodCount=5 ; ValuesPeriodCountMax=5

J'ai également essayé de jouer avec "StopLossIndex=#", mais mon testeur me donne toujours le même résultat $. J'ai besoin de votre aide.

Tout conseil est d'une grande valeur.

Bonne chance ! ASpirit.

Ok, je ne pense pas que vous ayez besoin de mon aide autant que vous le pensez,... voici le conseil alors, pour ce qu'il vaut...

Pratiquez la recherche pure, n'ayez aucun mépris pour tout ce qui précède l'enquête. Considérez vos propres recherches et résultats comme aussi valables que ceux des autres. Je n'ai pas de capacité magique qui rende mon rapport de stratégie meilleur que celui que vous pouvez générer en faisant la même chose. Si vous obtenez un résultat différent, commencez à chercher pourquoi il pourrait être différent et comment ou ce que vous pourriez faire pour le changer. Expirez et gardez une trace de ce que vous faites. Ne modifiez qu'une seule variable à la fois et suivez ce qui change. Si vous changez trop de choses à la fois, vous ne saurez pas ce qui est responsable des changements dans les résultats. Votre objectif est d'isoler ce qui fait la différence de ce qui ne la fait pas et de vous concentrer sur ce qui la fait. C'est tout ce que j'ai fait avec mes tests. Je ne prétends pas avoir une connaissance approfondie du fonctionnement de cet EA. Je l'étudie au fur et à mesure que je le teste et c'est tout ce que je peux dire. Je n'ai pas passé autant de temps à lire le code de cet EA pour le comprendre que j'en ai passé à explorer les paramètres et à tester simplement différents paramètres. J'ai encore beaucoup à apprendre sur le fonctionnement de celui-ci. Ce n'est pas comme le programme que j'ai créé et que je comprends à l'envers, celui-ci est la création de quelqu'un d'autre que j'étudie et je ne sais pas vraiment ce que ces choses "signifient". Je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider davantage.

 

Merci, Aaragorn !

Très bon conseil et comme je ne suis pas un programmeur, j'essaie de faire beaucoup comme vous dites.

Salutations. Aspirit.

 
Aaragorn:
Ok, je ne pense pas que vous ayez besoin de mon aide autant que vous le pensez,... voici le conseil alors, pour ce qu'il vaut... Pratiquez la recherche pure, n'ayez pas de mépris pour tout ce qui précède l'enquête. Considérez vos propres recherches et résultats comme aussi valables que ceux des autres. Je n'ai pas de capacité magique qui rende mon rapport de stratégie meilleur que celui que vous pouvez générer en faisant la même chose. Si vous obtenez un résultat différent, commencez à chercher pourquoi il pourrait être différent et comment ou ce que vous pourriez faire pour le changer. Expirez et gardez une trace de ce que vous faites. Ne modifiez qu'une seule variable à la fois et suivez ce qui change. Si vous changez trop de choses à la fois, vous ne saurez pas ce qui est responsable des changements dans les résultats. Votre objectif est d'isoler ce qui fait la différence de ce qui ne la fait pas et de vous concentrer sur ce qui la fait. C'est tout ce que j'ai fait avec mes tests. Je ne prétends pas avoir une connaissance approfondie du fonctionnement de cet EA. Je l'étudie au fur et à mesure que je le teste et c'est tout ce que je peux dire. Je n'ai pas passé autant de temps à lire le code de cet EA pour le comprendre que j'en ai passé à explorer les paramètres et à tester simplement différents paramètres. J'ai encore beaucoup à apprendre sur le fonctionnement de celui-ci. Ce n'est pas comme le programme que j'ai créé et que je comprends à l'envers, celui-ci est la création de quelqu'un d'autre que j'étudie et je ne sais pas vraiment ce que ces choses "signifient". Je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider davantage.

tant de gens restent sur la touche en attendant que quelqu'un produise des résultats majeurs.

bien dit Aaragorn

Je change une petite chose, je la teste, je l'écris. Changez la petite chose en arrière et changez quelque chose d'autre, testez, écrivez-le. Ect.... Ect.....

 

Bonjour David et tout le monde,

Superbe fil de discussion ! J'obtiens de bons résultats en backtest sur toutes les paires en 1 heure avec une qualité de modélisation de 90% mais en live, tout le monde a été perdant ! J'ai lu le manuel et j'ai réglé le block pipsater sur true... comment se passent vos tests ? Quels sont les autres paramètres que je dois modifier pour le test en avant ? Je ne comprends pas que cela fonctionne bien en backtest mais pas en live :-(

 
leeb:
Bonjour David et tout le monde, excellent sujet ! J'obtiens de bons résultats en backtest sur toutes les paires en 1 heure avec une qualité de modélisation de 90% mais en live, tout le monde a été perdant ! J'ai lu le manuel et j'ai réglé le block pipsater sur true... comment se passent vos tests ? Quels sont les autres paramètres que je dois modifier pour le test en avant ? Je ne comprends pas que cela fonctionne bien en backtest mais pas en live :-(

Bonjour leeb

Quelle est votre configuration ? sur quelle paire utilisez-vous ? sur quelle période de temps ?

 

Je suis en train d'utiliser sur 1hr timeframe backtest est bon sur toutes les paires, USD/JPY, EUR/USD, GBP/USD Je suis en train d'utiliser les paramètres par défaut de David v1.85f, forward test est perdant everytrade ? ?? La qualité de la modélisation était de 90% pour le backtest donc elle aurait dû être précise...

 

Comment s'est passé votre backtest en septembre sur EUR H4 ? Je ne suis pas bon en backtest et en live. Mais le mois précédent était très bon en backtest. Quelqu'un peut-il vérifier ces dates 2005.09 - 2005.10 en H4 ?

 

Qu'est-ce que cela signifie ?

2006.09.28 15:55:46M_Power1_185f EURUSD,H1 : numéro de lot invalide pour la fonction OrderSend

2006.09.28 15:55:46 M_Power1_185f EURUSD,H1 : Erreur sur l'entrée longue : 4051

2006.09.28 15:55:46 M_Power1_185f EURUSD,H1: ErrorValues:Symbol=EURUSD,Lots=-3.2,Bid=1.2695,Ask=1.2698,SlipPage=5StopLoss=1.2684,TakeProfit=0

 

Définissez l'auto lot à false.

Et définissez la taille du lot à .1

Votre courtier n'accepte probablement pas les lots de 0,01 à 0,09 incréments.

Dave

 

La foi dans le trading

J'ai backtesté v185f sur des graphiques H1 pendant quelques jours et comme d'autres l'ont signalé, les résultats ont été très bons. Mais il ne s'agit pas d'une augmentation continue du p/l d'un jour à l'autre. Bien qu'il ait produit des gains globaux dans tous les tests, il y a eu des périodes de quelques jours à quelques semaines où le p/l a baissé. Comme le marché du Forex est dynamique et que tous les EA réagissent différemment aux changements du marché, il n'y a pas de Saint Graal pour un EA. Pour tester ou trader en direct, il faut laisser cet EA tranquille et avoir "la foi" que le p/l augmentera sur le long terme. Les mots sont faciles, mais pour trader un tel EA, il faut avoir une forte constitution et, comme un bon joueur, ne pas avoir peur de perdre de l'argent.

La grande question est de savoir si les résultats du backtest peuvent impliquer des résultats de trading en direct.

L'EA doit être à la fois testé en amont et négocié en direct pendant un mois, puis comparer ces résultats et les comparer à nouveau aux résultats du backtest.

Wackena

Raison: