10points 3.mq4 - page 146

 
FutureMillionaire?:
OK, je suis confus.

Bien que je négocie en direct. J'ai toujours mes comptes de démonstration. J'en ai un qui fonctionne avec des lots normaux, et un autre avec des petits lots. Les deux ont les mêmes paramètres.

Le compte avec des lots normaux (Big) a subi une grosse perte et n'a pas doublé au-delà de 3,20 lots. Celui avec les petits lots (Small) est allé jusqu'au niveau suivant (O.64) et a gagné. Mon compte réel n'a jamais transpiré et n'a atteint que 0,16.

Pourquoi ?

Votre grand compte n'était pas assez grand pour votre taille de lot.

Comparez : petit 3 000 $ en utilisant 0,01 - grand 5 000 $ en utilisant 0,1 (décuplé alors que le compte n'est pas deux fois plus gros !).

Pas assez

Selon l'effet de levier que vous utilisez, un lot nécessite une marge de 500 $ (1:200 IBFX que vous utilisez).

 

Compte Combo

Référez-vous au post #1450 pour plus de détails.

J'ai fermé les EA pendant les événements d'actualité mercredi matin EST, mais j'ai quand même pu gagner environ 150 $ dans la journée.

Avec toutes les informations données et les bons résultats obtenus, je suis surpris que personne d'autre n'ait relevé le défi et posté ses propres résultats.

Les déclarations sont séparées de sorte qu'avec un peu d'effort, il est possible d'établir lequel des 2 EAs est le plus performant.

John

Dossiers :
combo6.htm  96 kb
combo6.gif  6 kb
 
testern:
Bonjour,

Quelle version utilisez-vous ? Pouvez-vous la télécharger ou nous diriger vers son numéro de poste ?

merci

J'utilise toujours celle qui a été postée au numéro 178.

 
humax:
Votre grand compte n'était pas assez grand pour votre taille de lot.

Comparaison : petit 3 000 $ avec 0,01 - gros 5 000 $ avec 0,1 (décuplé alors que le compte n'est pas deux fois plus gros !)

Pas assez

Selon l'effet de levier que vous utilisez, un lot nécessite une marge de 500 $ (1:200 IBFX que vous utilisez.)

OK, merci. C'est officiel ..... Je suis un idiot

 
davidke20:
Peu importe le type d'EA martingale, il ne changera jamais mes réglages, qui sont les suivants

Profit=10

StopLoss=1(fonctions d'arrêt dynamique uniquement)

Pips=6

MaxTrade=5(Cela dépend de l'indicateur utilisé, les EA à fort potentiel mettront 6 au lieu de 5, je ne suis jamais arrivé à 7. Trop risqué)

Peut-être ai-je mal compris quelque chose.

.... Tout ce qu'il fait, avec ces paramètres, c'est perdre.

 
FutureMillionaire?:
Peut-être que je me trompe. .... Tout ce qu'il fait, avec ces paramètres, c'est perdre.

Vous n'êtes pas le seul. Je l'ai testé aussi. Il va gagner 50-60 dollars et ensuite il va chuter de 250 dollars. C'est beaucoup pour le remonter. Un stop loss consécutif et tu es dans un grand trou.

 

Je sais que c'est probablement un peu tard pour faire cela... mais j'ai commencé à faire un backtesting de 10points3. Je sais que le backtesting n'est pas considéré comme très fiable, mais j'ai pensé que cela pourrait m'aider à affiner mes paramètres. J'ai juste commencé avec mes paramètres réels, en vue de les modifier, mais j'ai déjà découvert un résultat plutôt inconfortable (il tourne toujours ici en arrière-plan ...). Mon Dieu, c'est lent - presque en temps réel). Il a montré une perte MaxTrade le 3 janvier 2007. Je ne vois pas de nouvelles majeures qui auraient pu causer cela (donc, en utilisant mon plan - éteindre pendant les nouvelles - j'aurais subi une perte majeure). John (Yeoeleven), avez-vous remarqué une perte ce jour-là ?

Je commence à repenser ma stratégie. Je pensais que les gains potentiels pourraient faire face à une perte occasionnelle, mais 10points3 n'a pas progressé rapidement (je suis à 18 $ en ce moment ... ce qui n'est pas suffisant pour absorber une perte MaxTrades).

Ma démo 10_point_4_(mode1e) perd aussi et Goblin n'a pas encore ouvert de trade.

Ray

 
FutureMillionaire?:
Je me suis peut-être trompé. ....Tout ce qu'il fait, avec ces paramètres, c'est perdre.

Envoyez-moi un message avec votre adresse e-mail.

 
FutureMillionaire?:

Ma démo de 10_point_4_(mode1e) perd aussi et Goblin n'a pas encore ouvert de trade.

ps. J'ai ouvert une transaction avec Goblin maintenant. Il me manquait les indicateurs.

 

Ray,

Je pense que ceci pourrait vous aider. Lorsque AccountProtection=1, SecureProfit et OrdersToProtect sont activés.

10point3 signifie :

MaxTrade=10

SecureProfit=10 lorsque l'équité totale augmente de 10 dollars et atteint la progression d'OrdersToProtect, il se ferme sans tenir compte du slippage ou autre.

OrdersToProtect=3Lorsqu'ilatteint la 3ème progression, l'EA regarde les capitaux propres pour décider s'il faut ou non se renflouer, au-dessus de 10 dollars par exemple, lorsque 0.1....0.2....0.4 lorsque le prix retrace et atteint 10 dollars de profit, l'EA ferme toutes les positions.

AccountProtection=1Toactivate OrdersToProtect & SecureProfit

Donc, 10point3 signifie que le trade maximum est de 10, les ordres à protéger sont de 3. Bonne chance.

Salutations,

David

Raison: