10points 3.mq4 - page 70

 

Terminator

Bonjour,

Je suis nouveau ici... pouvez-vous m'aider ? Je n'ai pas trouvé l'EA Terminator... pouvez-vous le poster ici ?

Merci.

Fernanda

Désolé pour mon anglais (je suis brésilien).

 

Terminator

FernandaG:
Bonjour,

Je suis nouveau ici... pouvez-vous m'aider ? Je n'ai pas trouvé l'EA Terminator... pouvez-vous le poster ici ?

Merci.

Fernanda

Désolé pour mon anglais (je suis brésilien).

Nous ne pouvons pas vous aider car Terminator est en cours de test dans le forum Elite Subscription. Il a été posté précédemment mais a dû être retiré.

Si vous voulez tester 10points 3 Dynamic Stop vous le trouverez à la page 18 ici dans ce fil si vous lisez les pages 17 à 19 vous aurez une idée de l'EA. Récemment, j'ai posté mes présélections et mes résultats.

John

 
Terry French:
Est-ce que c'est toujours faux et est-ce que cela aiderait si vous pouviez aussi utiliser un autre indicateur pour confirmer. et quel serait cet indicateur ou ces indicateurs ? cela fonctionnera-t-il aussi sur des cadres temporels plus grands ?

à vous de voir monsieur....mais pour moi le stochastique est assez bon.... j'ajoute acheter/vendre quand 15pip contre moi...

 

tf

abrs70:
à vous de voir monsieur....mais pour moi la stochastique est assez bonne.... j'ajoute achat/vente quand 15pip contre moi...

Vous dites donc que vous n'avez jamais de transaction perdante en fonction de la combinaison de stochs que vous utilisez. Et si vous avez un trade perdant de temps en temps, cela aurait-il pu être évité avec un autre indicateur ? J'essaie juste de trouver la meilleure combinaison d'indicateurs à utiliser sans me reposer uniquement sur un indicateur. Plus la force pointant vers le haut est forte, plus je me sentirai en confiance pour placer un ordre d'achat et vice versa. Nous essayons simplement de trouver la meilleure combinaison d'indicateurs pour guider l'EA afin de nous faire entrer dans la transaction dans la bonne direction et avec suffisamment d'élan pour continuer dans cette direction jusqu'à ce que les profits soient réalisés. Les stochastiques pourraient en faire partie, combinés avec quoi. Nous cherchons des réponses. J'aime jouer la divergence des stochastiques. Merci pour votre contribution, Terry.

 

rapport

mon soutien

 
FernandaG:
Bonjour,

Je suis nouveau ici... pouvez-vous m'aider ? Je n'ai pas trouvé l'EA Terminator... pouvez-vous le poster ici ?

Merci.

Fernanda

Désolé pour mon anglais (je suis brésilien).

Regardez sur http://elCactus.com

 

Mise à jour sur l'arrêt dynamique 10Point3 v2...

John,

Je voulais juste faire savoir à tout le monde que j'ai testé ma version révisée de 10Point3 et tout semble bon jusqu'à présent. Il traite les ordres comme il se doit et j'ai même fait un pas de plus pour qu'il se re-synchronise si l'EA est redémarré pour une raison quelconque. Désolé que cela ait pris du temps, mais je voulais le tester pour m'assurer qu'il fonctionne bien avant de le poster. Pour l'instant, il force les positions longues jusqu'à ce que la décision soit prise sur les critères que nous souhaitons utiliser. Je sais qu'il y a eu des réactions à ce sujet, mais si nous pouvions faire un récapitulatif dans les prochains messages pour connaître l'avis de chacun, ce serait formidable. Une fois que nous aurons pris une décision, j'ajouterai le code et publierai le nouvel EA avec une description de son fonctionnement. J'aimerais qu'il soit publié en début de semaine prochaine. Merci encore à tous ceux qui ont contribué/supporté.

Matt

 

Ce serait bien si nous pouvions entrer nos propres points de pivot et/ou niveaux de support/résistance dans l'ea pour travailler à partir de là aussi. Et d'ailleurs, bonjour, j'ai suivi ce fil de discussion pendant environ 2 semaines mais je suis revenu en arrière et j'ai tout lu. Je n'ai pas contribué jusqu'à maintenant parce que je suis un programmeur novice et un novice du forex. Je me suis dit qu'aucun conseil ne valait mieux qu'un mauvais conseil.

 

la martingale mm est en principe une bonne méthode. mais quand on risque tout le temps tout l'argent c'est une question de temps quand on perd tout.

je pense que l'EA est trop indiscriminé quand il choisit les trades. chaque fois qu'il ouvre des trades. je pense qu'il a utilisé macd ? macd seul tu ne peux pas trader...

il doit y avoir une meilleure façon d'ouvrir les trades et ensuite la martingale doit s'arrêter après 3 tentatives 0.1 / 0.2 / 0.4 ou 1/2/4 lots. les trades positifs doivent surpasser les pertes.

 

Version révisée

mtaboneweb:
John,

Je voulais juste faire savoir à tout le monde que j'ai testé ma version révisée de 10point3 et tout semble bon jusqu'à présent. Il traite les commandes comme il se doit et j'ai même fait un pas de plus pour qu'il se re-synchronise si l'EA est redémarré pour une raison quelconque. Désolé que cela ait pris du temps, mais je voulais le tester pour m'assurer qu'il fonctionne bien avant de le poster. Pour l'instant, il force les positions longues jusqu'à ce que la décision soit prise sur les critères que nous souhaitons utiliser. Je sais qu'il y a eu des réactions à ce sujet, mais si nous pouvions faire un récapitulatif dans les prochains messages pour connaître l'avis de chacun, ce serait formidable. Une fois que nous aurons pris une décision, j'ajouterai le code et publierai le nouvel EA avec une description de son fonctionnement. J'aimerais qu'il soit publié en début de semaine prochaine. Merci encore à tous ceux qui ont contribué/supporté.

Matt

Matt,

Je suis heureux que vous progressiez bien avec votre version révisée, je viens de me réveiller en Australie pour découvrir que ces dernières heures, mon test de 10 points sur 3 plateformes différentes est tombé dans un grand trou. Je n'ai pas encore analysé les résultats mais il est clair, comme nous le savions précédemment, que la MACD seule n'est pas assez forte pour décider avec précision de la direction du trade. De plus, lorsqu'il y a peu de retracement, nous devons réévaluer la direction, disons après 3 étapes, plutôt que de continuer jusqu'à 10 étapes. Il est possible que votre suggestion de fermer les transactions non rentables puisse être intégrée dans un changement de direction.

#1 teste Maxtrades7 à partir de .05 en utilisant uniquement EURUSD et USDCHF.

Pendant la nuit, #1 a fermé des transactions pour les deux paires après une progression de .05 .1 .2 .4 .8 & 1.6 Je comprends qu'il aurait dû faire une autre progression.

#Le n°2 teste Maxtrades10 à partir de .01 avec toutes les paires recommandées.

Cette nuit, #2 a fermé USDJPY après une progression de .01 .02 .04 .08 .16 .32 & .64 Cela n'a certainement pas permis une progression MaxTrades10. Sur le relevé GBPUSD est également négocié .64 qui sait s'il sera fermé s'il atteint 15 pips de perte.

De toute évidence, je n'ai pas réussi à comprendre comment cet EA se ferme et je suis très déçu de voir le numéro 2 dans une position non rentable, mais en regardant le côté positif, cette progression est venue à un moment où l'EA est en cours de révision et j'espère que ces problèmes peuvent être examinés.

J'ai peu d'expérience de trading et je ne suis pas le mieux placé pour faire des suggestions concernant les indicateurs d'ouverture et de fermeture. Heureusement, vos propres expériences ainsi que celles de Terry et d'abrs70 nous donneront un excellent point de départ.

Merci pour vos efforts en notre nom à tous et nous avons hâte de tester votre EA révisé la semaine prochaine.

John

Dossiers :
Raison: