Portefeuille : PriceChannelExpert et autres - page 6

 

J'ai ajouté plus de paires pour PriceChannelExpert_v4.mq4 EA avec l'horizon temporel D1 : AUDUSD, EURUSD, USDCAD, USDCHF, USDJPY.

J'ai donc modifié le premier message de ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/179798.

 

Est-ce que "Step EA 1.45" que vous avez posté ci-dessus est meilleur que l'EA que vous testez actuellement ?

Allez-vous bientôt tester les deux autres EA de ce fil de discussion ?

 
fizzleboink:
Est-ce que "Step EA 1.45" que vous avez posté ci-dessus est meilleur que l'EA que vous testez actuellement ? Allez-vous bientôt tester les deux autres EA dans ce fil ?

Oui, c'est mieux. Igorad a créé des fichiers préétablis pour GBPUSD et USDCHF M30 timeframe. Je fais maintenant l'EURUSD. Cela prend 10 heures (optimisation). Je voudrais créer des fichiers préétablis pour l'intervalle de temps M15 ou M5. Si c'est le cas, ce sera un très bon EA. Mais cela prend vraiment beaucoup de temps (pas pour moi, pour l'ordinateur).

Ensuite, je vais optimiser d'autres EA (en travaillant sur les nouvelles) et d'autres encore.

Après cela, nous créerons tous ensemble des portefeuilles : plusieurs ensembles d'EAs travaillant dans un Metatrader. Un MetaTrader par ensemble. Des ensembles pour les petits dépôts, pour les gros dépôts et ainsi de suite (quelqu'un l'a déjà suggéré).

Si vous connaissez un bon EA (il peut être déjà posté dans notre forum par exemple), merci de donner le lien. Je vais essayer d'optimiser les paramètres.

Maintenant nous avons besoin d'un scalper : EA qui ouvre/ferme plusieurs ordres dans la même journée.

J'essaierai d'optimiser ce nouveau Step avec le timeframe M5.

Tout sera affiché bien sûr.

Parce que nous allons créer des portefeuilles et je ne peux pas le faire seul.

 
newdigital:
C'est à cause du MM et de la taille du dépôt. J'ai commencé avec une taille de dépôt de 25 000, l'EA a ouvert les ordres de 3,8 lots dès le début.

Vous avez utilisé une taille de dépôt de 10 000 et vous avez commencé avec une taille de lot de 1,5.

C'est à cause de MM.

Comment avez-vous augmenté la taille du dépôt pour tester Newdigital pour les paltformes MT4 ?

Merci.

 
FXGuy2000:
Comment avez-vous augmenté la taille du dépôt pour tester Newdigital pour les paltformes MT4 ? Merci.

Que voulez-vous dire par augmenter ?

Je viens d'insérer 25 000 et de définir MM sur true et l'EA a utilisé une taille de dépôt de 3,8 depuis le début.

Vous pouvez définir n'importe quelle taille de dépôt pour le backtesting.

Fizzleboink avait raison et je ne crée pas de fichiers préétablis avec MM maintenant.

Veuillez noter que je fais ce backtesting pour l'optimisation. J'optimise d'abord les paramètres et ensuite j'utilise le backtesting. Juste pour prouver le fichier pre-set. Rien d'autre.

 
newdigital:

Fizzleboink avait raison et je ne crée pas de fichiers préétablis avec MM maintenant.

Hein ? A propos de quoi avais-je raison ? J'aime MM. En fait, je pense qu'il est essentiel.

 
fizzleboink:
Hein ? Qu'est-ce que j'avais raison ? J'aime MM. En fait, je pense qu'il est essentiel.

Vous aviez raison concernant les différents résultats du backtesting avec différentes tailles de dépôt avec MM=true.

Nous n'avons pas besoin de MM maintenant parce que nous allons utiliser plusieurs EA sur un compte comme portefeuille et je n'ai aucune idée maintenant de la gestion de l'argent que nous aurons lorsque nous utiliserons les EA dans un ensemble en utilisant un dépôt.

Parce qu'il est très facile d'optimiser les paramètres juste pour trouver le meilleur MM. Si nous avons tous les fichiers préétablis sans MM, nous pouvons trouver de bons paramètres avec MM et cela ne prendra que 10 minutes par EA.

Mais pour optimiser les paramètres sans aucun MM, nous avons besoin (j'ai besoin) de plusieurs heures par EA et par devise.

Parce qu'il est très difficile de le faire seul et j'aime utiliser toute suggestion, car il semble que les gens travaillent/réfléchissent ensemble avec moi. J'ai interprété vos paroles comme si vous vouliez aider. C'est pourquoi j'ai dit "vous avez raison". Parce que je ne veux pas le faire seul. C'est difficile. Personnellement, je l'ai dans mon ordinateur et je poste ici les paramètres optimisés pour tout le monde.

Je vais d'abord créer les paramètres sans MM.

 
newdigital:
Vous aviez raison au sujet des différents résultats du backtesting avec différentes tailles de dépôt avec MM=true.

Nous n'avons pas besoin de MM maintenant parce que nous allons utiliser plusieurs EAs sur un compte comme poarfolio et je n'ai aucune idée maintenant de la gestion de l'argent que nous aurons lorsque nous utiliserons les EAs dans un ensemble en utilisant un dépôt.

Parce qu'il est très facile d'optimiser les paramètres juste pour trouver le meilleur MM. Si nous avons tous les fichiers préétablis sans MM, nous pouvons trouver de bons paramètres avec MM et cela ne prendra que 10 minutes par EA.

Mais pour optimiser les paramètres sans aucun MM, nous avons besoin (j'ai besoin) de plusieurs heures par EA et par devise.

Parce qu'il est très difficile de le faire seul et j'aime utiliser toute suggestion, car il semble que les gens travaillent/réfléchissent ensemble avec moi. J'ai interprété vos paroles comme si vous vouliez aider. C'est pourquoi j'ai dit "vous avez raison". Parce que je ne veux pas le faire seul. C'est difficile. Personnellement, je l'ai dans mon ordinateur et je poste ici les paramètres optimisés pour tout le monde.

Je vais d'abord créer les paramètres sans MM.

Je suis prêt à aider de toutes les manières possibles Nouveau ! Votre travail est très utile et toute contribution que vous souhaitez de ma part, je le ferai volontiers... Si vous avez des EAs que vous souhaitez que je backtest/optimise, faites-le moi savoir. J'essaierai d'en trouver moi-même et de les suggérer aussi. Je suis d'accord avec vous, cela devrait être un effort de groupe. Je pense également que vous avez raison d'optimiser sans MM car cela donne une véritable indication de la façon dont l'EA se comporte par lui-même. Mais nous devons mettre en œuvre le MM à un stade ultérieur, lorsque nous aurons nos portefeuilles, et nous devons le faire correctement, et non pas comme cela est fait actuellement dans certains EA (veuillez lire mes messages précédents sur ce sujet dans ce fil).

Merci encore

 
Tamershahin:
Je suis prêt à aider de toutes les manières possibles Nouveau ! Votre travail est très utile et toute contribution que vous souhaitez de ma part, je la ferai volontiers... Si vous avez des EAs que vous souhaitez que je backtest/optimise, faites-le moi savoir. J'essaierai d'en trouver moi-même et de les suggérer aussi. Je suis d'accord avec vous, cela devrait être un effort de groupe. Je pense également que vous avez raison d'optimiser sans MM car cela donne une véritable indication de la façon dont l'EA se comporte par lui-même. Mais nous devons mettre en œuvre le MM à un stade ultérieur lorsque nous aurons nos portefeuilles et nous devons le faire correctement, pas comme cela est fait maintenant dans certains EAs (veuillez lire mes messages précédents sur ce sujet dans ce fil de discussion). Merci encore

Si vous êtes en mesure d'optimiser les paramètres pour qu'il y ait deux EA.

- Tradez l'EA du vendredi. Cette EA fonctionne sans aucun indicateur. Mais il y a deux indicateurs à l'intérieur, juste pour voir comment il fonctionne. Cette EA ne fonctionne que le vendredi.

- L'EA du lundi. Il y a l'EA, le fichier de bibliothèque (qui doit être dans le dossier include). Et quelques résultats de backtesting dans un fichier excel que j'ai traduit du russe. Il semble que quelqu'un ait déjà optimisé les paramètres pour chaque jour de la semaine (et pour le vendredi également) depuis 2001.

J'ai tout pris de ce fil de discussion.

Je suis toujours occupé avec Step EA 1.45 EA. Cela prend beaucoup de temps.

Dossiers :
friday.zip  6 kb
monday.zip  9 kb
 
newdigital:
Vous aviez raison au sujet des différents résultats du backtesting avec différentes tailles de dépôt avec MM=true.

Nous n'avons pas besoin de MM maintenant parce que nous allons utiliser plusieurs EAs sur un compte comme poarfolio et je n'ai aucune idée maintenant de la gestion de l'argent que nous aurons lorsque nous utiliserons les EAs dans un ensemble en utilisant un dépôt.

Parce qu'il est très facile d'optimiser les paramètres juste pour trouver le meilleur MM. Si nous avons tous les fichiers préétablis sans MM, nous pouvons trouver de bons paramètres avec MM et cela ne prendra que 10 minutes par EA.

Mais pour optimiser les paramètres sans aucun MM, nous avons besoin (j'ai besoin) de plusieurs heures par EA et par devise.

Parce qu'il est très difficile de le faire seul et j'aime utiliser toute suggestion, car il semble que les gens travaillent/réfléchissent ensemble avec moi. J'ai interprété vos paroles comme si vous vouliez aider. C'est pourquoi j'ai dit "vous avez raison". Parce que je ne veux pas le faire seul. C'est difficile. Personnellement, je l'ai dans mon ordinateur et je poste ici les paramètres optimisés pour tout le monde.

Je vais d'abord créer les paramètres sans MM.

Ok maintenant je comprends newdigital, cela a du sens. J'aimerais aussi aider autant que possible car je vois beaucoup de potentiel dans ce projet.

Je suis étudiant en ingénierie informatique et j'apprends donc actuellement à programmer des EA. J'apprends également tout ce que je peux sur le Forex. Je sais aussi (comme vous l'avez vu précédemment) que je peux obtenir une précision de modélisation de 90% pour le backtesting, donc je peux probablement faire un peu d'optimisation aussi.

La seule chose que je n'ai pas beaucoup, c'est le temps. Mais je ferai ce que je peux.

Raison: