10points 3.mq4 - page 51

 

Derniers résultats de Terminator

Voici mes derniers résultats en utilisant Terminator sur 5 démos. J'utilise toujours 10point3 sur mon compte réel avec les derniers paramètres partagés librement.

 

Résultats de Terminator, partie 2

Résultats de Terminator, partie 2

 

Terminator

mtaboneweb:
Voici mes derniers résultats en utilisant Terminator sur 5 démos. Je continue à utiliser 10point3 sur mon compte réel avec les derniers paramètres partagés librement.

Ayant été encouragé par votre premier rapport, je suis retourné à Terminator et j'ai sélectionné les points pivots de l'option #1 avec de bons résultats.

10points 3 Dynamic stop est toujours en cours et a rattrapé 600 $ des 1200 $ que le MaxTrades6 perdant plus tôt a coûté mardi. Je vais fermer avant le NFP et je vais poster les totaux hebdomadaires et 3 semaines progressives alors.

John

Dossiers :
term11.htm  17 kb
term11.gif  5 kb
 

version actuelle s'il vous plaît

à yeoeleven

Pourriez-vous poster à nouveau 10 point 3 EA et vos paramètres ?

J'ai essayé de télécharger à partir du premier lien de la page mais je ne peux pas l'utiliser.

Merci pour votre aide.

 
bugkeab:
à yeoeleven

Pourriez-vous réafficher 10 point 3 EA et vos paramètres ?

J'ai essayé de télécharger à partir du lien de la première page mais je ne peux pas l'utiliser.

Merci

Nous utilisons principalement le 10points 3 Dynamic Stop qui se trouve à la page 18 de ce fil, lisez cette page pour comprendre ce qu'est le stop loss et pourquoi il a été introduit par Tururo.

Mes réglages pour le compte principal de test sont les suivants

TakeProfit=25.00000000

Lots=0.10000000

InitialStop=1.00000000

TrailingStop=15.00000000

MaxTrades=6

Pips=15

SecureProfit=10

Protection du compte = 1

OrderstoProtect=3

Condition d'inversion=0

EURUSDPipValue=10.00000000

GBPUSDPipValue=10.00000000

USDCHFPipValue=10.00000000

USDJPYPipValue=9.71500000

StartYear=2005

DébutMois=1

EndYear=2006

EndMonth=12

EndHour=22

EndMinute=30

mm=0

risk=12

CompteNormal=0

Magic=10201

J'utilise M30 TF et j'ai retiré GBPUSD & USDJPY de mes tests principaux parce qu'ils se sont avérés être plus volatils que les 2 autres paires et je fais des tests pour trouver les paires les plus sûres à utiliser sur un petit compte réel.

Vous devrez peut-être modifier le paramètre AccountsisNormal de 0 à 1 si vous souhaitez utiliser des paramètres unitaires inférieurs à 0,1.

Veuillez enrichir notre banque d'informations en publiant vos résultats.

John

 

Retracement

A partir de ma deuxième plateforme de test, j'ai inclus un gif montrant un changement directionnel avec 10points3 mais je l'ai surtout inclus pour montrer comment les retracements ou les pics peuvent être utilisés par cet EA à notre avantage.

Il y a eu quelques commentaires sur les annonces de nouvelles et cet exemple montre comment les pics et les retracements peuvent souvent être négociés avec succès. Cela dit, je vais fermer mon compte principal avant le NFP, mais je laisserai le second compte ouvert pour évaluation.

John

Dossiers :
usdjpy.gif  45 kb
 

réponse du courtier

yeoeleven:
Depuis ma deuxième plateforme de test, j'ai inclus un gif montrant le changement directionnel avec 10 points3 mais je l'ai surtout inclus pour montrer comment les retracements ou les pics peuvent être utilisés par cet EA à notre avantage.

Il y a eu quelques commentaires sur les annonces de nouvelles et cet exemple montre comment les pics et les retracements peuvent souvent être négociés avec succès. Je ne sais pas si je vais fermer mon compte principal avant le NFP, mais je vais laisser le deuxième compte ouvert pour évaluation.

John

Ce n'est peut-être pas le moment de poser cette question à ,,,,

mais je me demande toujours ce qu'il va advenir de la logique des 10 points si le courtier refuse d'exécuter un ordre au moment des nouvelles, la plupart des courtiers s'accrochent ou acceptent un prix complètement différent.

Est-ce que quelqu'un a essayé cet EA sur un compte réel et nous a dit quel était son courtier et sa réponse pendant la période des nouvelles ?

 
typhoon_gr9:
Peut-être que ce n'est pas le moment pour cette question ,,,,

Mais je me demande toujours ce qu'il va advenir de la logique des 10 points si le courtier refuse d'exécuter un ordre au moment des nouvelles, la plupart des courtiers se bloquent ou acceptent un prix complètement différent.

quelqu'un a-t-il essayé cet EA sur un compte réel et peut-il nous dire quel est son courtier et quelle est sa réponse lors des news ?

J'ai déjà essayé sur mon compte réel et j'ai perdu beaucoup de dollars.

Le troisième ordre n'a pas été créé mais je ne sais pas si c'est parce que le courtier refuse l'ordre (news) ou parce que je n'avais pas assez de marge ? !

 

J'ai lancé https://www.mql5.com/en/forum/175440

dans le but #1 de ne pas faire dérailler les fils de discussion d'EA avec des informations sur les droits d'auteur #2 de concentrer les efforts et la communication sur la protection des droits d'auteur.

Les détenteurs de droits d'auteur qui veulent de l'aide, ou les volontaires qui veulent trouver les contrevenants, sont priés de commenter dans ce fil.

 

Belles déclarations yeoeleven,

Pouvez-vous me dire où est la grande différence entre les deux EA's 10point 3 et DLM 1.3 et plus généralement, où est la grande différence avec Terminator 2.x de la section Elite ?

Quel indicateur utilisez-vous pour déterminer la direction de la tendance ?

Si je compare les deux EA's avec Terminator 2.x je vois qu'il y a moins d'ordres ouverts, est-ce seulement parce qu'il a commencé aujourd'hui ou est-ce que les ordres ouverts ne sont généralement pas plus nombreux ?

Pouvez-vous s'il vous plaît partager ces deux EA's (et vos paramètres) une fois de plus ici ou s'il vous plaît me donner un lien !

Merci,

M. Trader

Raison: