FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 208

 
Speculator_:
Donc vous ne connaissez même pas MQL. Et vous faites une si grande déclaration.

Très bien, laissez-le (MQL) être un atout dans votre jeu, je propose de montrer l'état à la fin de la semaine, qui a le plus haut % de profit pour la semaine et il gagne.

J'ai ouvert mon compte pour 7$, je vais l'utiliser cette semaine (je veux monter à 70$).

 
Spekul:

Très bien, laissez-le (MQL) être un atout dans votre jeu, je propose à la fin de la semaine de montrer l'état, qui a le plus haut % de profit pour la semaine et il a gagné.

J'ai ouvert mon compte pour 7$, je vais l'utiliser cette semaine (je veux aller jusqu'à 70$)

Pouvez-vous faire passer de 70 à 700 dollars ? )))
 
artikul:
Pouvez-vous faire passer de 70 à 700 dollars ? )))
Yup))) mais je vais monter à 70 $ d'abord et nous verrons la semaine prochaine.
 
artikul:
Pouvez-vous faire passer de 70 à 700 dollars ? )))
si vous me donnez 70$, je peux essayer ))))
 
Ishim:
si vous me donnez 70$, je peux l'essayer ))))

cool

Je vais l'essayer modestement avec 7.

 
Spekul:

Eh bien, laissez-le (MQL) être un atout dans votre jeu, à la fin de la semaine je propose de montrer l'état, qui a le plus haut % de profit de la semaine et il gagne.

J'ai fait un compte de 7$ et je vais l'augmenter cette semaine (je veux le faire passer à 70$).

Voici comment la semaine a commencé

Mais il est important non seulement de rattraper le pourcentage, mais aussi de ne pas perdre 147$.

 
Spekul:

cool

Eh bien, je vais essayer modestement à partir de 7 pour le moment.

Mais si on regarde les pourcentages. Vous avez 7 $, mes 147 $ = 1,5 $. Vous avez l'avantage.
 
Ishim:
Si vous me donnez 70 $, je peux l'essayer ;)))
Que voulez-vous dire par "essayer" ? ))) Il s'agit d'un marché financier, pas d'un marché coopératif ;)))
 
Speculator_:

Voici comment la semaine a commencé

Mais il est important non seulement de rattraper les intérêts, mais aussi de ne pas perdre 147 dollars.

Spekul, où as-tu eu cette photo ? Avez-vous ce qui est joint à la photo et où avez-vous trouvé les 147 $ ?
 
Ishim:
Il y en a beaucoup, mais le TF signifie avant tout la vitesse du trading (je l'ai déjà dit plusieurs fois) - à en juger par vos entrées, votre TF optimal est m5. Une autre précision importante - vous ne pouvez pas sauter de TF à TF - vous êtes allé au m5 et vous le réparez sur le m5.
Vous avez tout à fait raison, le M5 ne lâche pas l'ordinateur. H4, allez vous promener et ne regardez pas le terminal.
Raison: