10points 3.mq4 - page 35

 

Paramètres

furious_angel:
désolé, mais je dois vous demander... avez-vous listé les paramètres que vous utilisez pour cet EA ici dans ce fil de discussion ? j'aimerais comparer la semaine prochaine (10 point 3 vs. DLMv1.4-MQL4contest ) et j'aimerais commencer à utiliser mes paramètres de test... pourriez-vous poster vos paramètres...

J'utilise le 10points 3 Dynamic stop, avec les paramètres suivants:-

TakeProfit=25.00000000

Lots=0.10000000

InitialStop=1.00000000

TrailingStop=15.00000000

MaxTrades=6

Pips=15

SecureProfit=10

Protection du compte = 1

OrderstoProtect=3

Condition d'inversion=0

EURUSDPipValue=10.00000000

GBPUSDPipValue=10.00000000

USDCHFPipValue=10.00000000

USDJPYPipValue=9.71500000

StartYear=2005

DébutMois=1

EndYear=2006

EndMonth=12

EndHour=22

EndMinute=30

mm=0

risk=12

CompteNormal=0

Magic=10201

J'ai utilisé l'EA du concours exactement comme téléchargé.

John

 

10points_dynamic_stop

Bonjour,

Comment peut-on changer le SL initial ? Sur ma plateforme MT4, les valeurs de InitialStop ne semblent pas faire de différence, et le SL est d'environ 150 pips.

Merci,

K

 

lorsque vous l'attachez au graphique, vous pouvez modifier les propriétés. le deuxième onglet est intitulé : imputs. c'est là que vous pouvez changer des choses.

 
kentashiburo:
Oui, et je disais que quelle que soit la valeur que j'entre pour
InitialStop
, le stop loss pour chaque trade est d'environ 150pips.

veuillez vous référer au post # 342

 

Merci pour la réponse,

furious_angel:
lorsque vous l'attachez au graphique, vous pouvez modifier les propriétés. le deuxième onglet est intitulé : imputs. c'est là que vous pouvez changer des choses.

Oui, et je disais que peu importe la valeur que j'entre pour

InitialStop

le stop loss pour chaque trade est d'environ 150pips.

Avez-vous les explications pour chaque variable utilisée pour cet EA ?

Merci à tous de partager vos tests/idées concernant cet EA !

 

re:10points-dynamic-stop

tururo:
Un nombre arbitraire de votre choix, de combien de pips au-delà du point d'arrêt Maxtrades vous voulez placer vos arrêts. Par exemple, Maxtrades = 5, Pips = 15, InitialStop = 1, point d'arrêt = 76 pips à partir de la première transaction. Si InitialStop=5, point d'arrêt = 80 pips à partir de l'ouverture de la transaction. Si InitialStop = 10, point d'arrêt = 85 pips à l'ouverture de la transaction. J'espère que vous avez compris l'idée.

Merci, l'InitialStop est maintenant clair.

Ici, il y a un stop initial de 75 pip. Où peut-on aller pour changer cela ? Tous mes trades ont un stop loss de 151pips.

Mon réglage :

extern double TakeProfit = 15 ;

extern double Lots = 0.1 ;

extern double InitialStop = 1 ;

extern double TrailingStop = 15 ;

extern int MaxTrades=6 ;

extern int Pips=15 ;

extern int SecureProfit=10 ;

extern int AccountProtection=1 ;

extern int OrderstoProtect=3 ;

extern int ReverseCondition=0 ;

extern double EURUSDPipValue=10 ;

extern double GBPUSDPipValue=10 ;

extern double USDCHFPipValue=10 ;

extern double USDJPYPipValue=9.715 ;

extern int StartYear=2005 ;

extern int StartMonth=1 ;

extern int EndYear=2006 ;

extern int EndMonth=12 ;

extern int EndHour=22 ;

extern int EndMinute=30 ;

extern int mm=0 ;

extern int Risk=12 ;

extern int AccountisNormal=0 ;

extern int Magic = 10201 ;

 

Stop loss

Si j'ai bien compris, les modifications apportées à 10 points par Tururo entraînent la fermeture du compte lorsqu'il atteint le point où il passe à l'étape suivante.

Ainsi, si vous avez réglé MaxTrades6 avec un TP de 15, la clôture sera de 7 X 15 = 105 à partir de la première entrée. Si vous avez défini Maxtrades5, la clôture sera de 6 X 15 = 90. Cela est intégré à l'EA et se produira quel que soit le SL enregistré.

Vous trouverez ci-joint les résultats de la semaine de test des deux EAs.

En partant de 0,1 unité, un profit net de 722$ a été réalisé avec un stop dynamique de 10 points3.

Le DLMv1.3 commence à partir de .05 et montre un profit net de 303$ pour la semaine. Notez le creux à la fin du gif, qui s'est produit parce que j'avais oublié de désactiver la fermeture automatique pour le vendredi. Je préfère fermer manuellement lorsque les paires sont en profit. Notez que 10points ne montre pas cette baisse.

Je teste 10points depuis 2 mois maintenant et pendant le week-end, je vais évaluer ses performances par rapport à DLM et poster mes observations.

John

Dossiers :
 

10points 3 Dynamicstop & DLMv1.3

En commençant par l'EA tel que téléchargé, il utilisait les quatre paires recommandées avec un MaxTrade10 et un TP 40. C'était excellent sur un compte de démonstration de 25 000 $ mais beaucoup trop risqué sur des comptes plus petits. Au cours du développement du fil de discussion, il a été testé et des suggestions ont été faites et incorporées dans mes tests et j'ai maintenant décidé de limiter les tests aux deux paires les moins volatiles. J'ai également décidé de limiter le MaxTrade à 6 et le TP à 25. Cela a fourni un environnement plus sûr avec moins de profit mais moins de risque d'appel de marge sur un petit compte. Surtout avec les courtiers qui permettent de négocier des unités de 0,01.

Au cours des dernières semaines, les deux EA se sont avérés rentables sur mes comptes de démonstration. Au cours des deux dernières semaines, en commençant à .05 DLM a augmenté à .4 trois fois et .8 une fois sur EU. UC a augmenté à .4 deux fois et .8 une fois.

10 points à partir de .1 ont augmenté sur EU à .8 quatre fois et UC .8 quatre fois et 1.6 une fois.

Il y a peu de choses qui séparent les deux EA mais il semble que l'UC soit légèrement plus risquée. Dans l'ensemble, je préférerais 10 points et j'ai mis en place la semaine prochaine pour trader comme précédemment. J'utilise .05 sur DLM parce que ce courtier IBFX autorise les transactions en dessous du niveau .1.

John

 

Quelle est l'importance du stop loss initial. La valeur par défaut est 0.

Que se passe-t-il si l'on passe à 1, par exemple ?

 

Arrêt initial.

aelimian:
Quelle est la signification du stop loss initial ? La valeur par défaut est de 0. Que se passe-t-il si on la change pour 1 par exemple ?

aelimian

La référence dans DLM

SellPrice=Bid ;

LastPrice=0 ;

si (TakeProfit==0) { tp=0 ; }

else { tp=SellPrice-TakeProfit*Point ; }

si (InitialStop==0) { sl=0 ; }

sinon { sl=Prix de vente+But initial*Point ; }

si (OpenOrders!=0)

La référence en 10points

BuyPrice=Ask ;

LastPrice=0 ;

si (TakeProfit==0) { tp=0 ; }

else { tp=BuyPrice+TakeProfit*Point ; }

if (InitialStop==0) { sl=0 ; }

else { sl=NormalizeDouble(BuyPrice-InitialStop*Point - (MaxTrades-OpenOrders)*Pips*Point, Digits) ; } }

if (OpenOrders!=0) {

mylotsi=lotsi ;

for(cnt=1;cnt<=OpenOrders;cnt++)

Je n'ai aucune connaissance en codage mais quelqu'un pourra peut-être vous aider à partir de ces références.

John

Raison: