10points 3.mq4 - page 29

 

vous devriez avoir un historique de compte... alors vous pouvez le sauvegarder... et soit l'imprimer... ou autre... dans la plateforme metatrader 4 c'est en bas de votre écran.

 
mtaboneweb:
C'est probablement une question stupide, mais quelqu'un peut-il me dire comment afficher le relevé de compte que les gens ont joint à leurs messages ?

Il suffit de cliquer dessus (eux)

 

Merci

Merci pour votre aide.

 

DLMcomp

yeoeleven:
C'est tellement nouveau que je voulais savoir comment il fonctionne et je peux revenir à la version précédente quand je veux.

Après quelques heures de trading, j'inclurai une capture d'écran de l'action montrant le trade afin que chacun puisse voir certains des paramètres ainsi qu'un résumé détaillé de l'historique.

John

J'ai fermé cet EA. La récente poussée du GBP/USD l'a vu ouvrir des positions d'achat supplémentaires sans aucune fermeture. Je suis revenu pour trouver des positions ouvertes de plus de 5000 $ sur cette paire. Je ne comprends pas quand cet EA va clôturer en profit ; il a clôturé après de petites pertes. C'est un bon résultat mais sans la possibilité d'ajuster, je vole à l'aveuglette.

John

Dossiers :
dlmcomp2.htm  33 kb
 

10 points 3 arrêts dynamiques

Mes résultats ont été bons depuis que j'ai commencé cette opération hier soir (dimanche) vers 21 heures ? Je suis un peu préoccupé par les positions ouvertes négatives. Est-ce typique de cet EA ? Voici mes paramètres :

extern double TakeProfit = 30 ;

extern double Lots = 0.1 ;

extern double InitialStop = 0 ;

extern double TrailingStop = 15 ;

extern int MaxTrades=6 ;

extern int Pips=15 ;

extern int SecureProfit=10 ;

extern int AccountProtection=1 ;

extern int OrderstoProtect=3 ;

extern int ReverseCondition=0 ;

extern double EURUSDPipValue=10 ;

extern double GBPUSDPipValue=10 ;

extern double USDCHFPipValue=10 ;

extern double USDJPYPipValue=9.715 ;

extern int StartYear=2005 ;

extern int StartMonth=1 ;

extern int EndYear=2006 ;

extern int EndMonth=12 ;

extern int EndHour=22 ;

extern int EndMinute=30 ;

extern int mm=0 ;

extern int Risk=12 ;

extern int AccountisNormal=0 ;

extern int Magic = 10201 ;

J'ai également joint un relevé. Remarquez le grand creux sur la pièce jointe gif.

 

Fyi

J'ai également pensé que tout le monde pourrait être intéressé de savoir que j'ai acheté l'EA EuroX2 qui a été discuté dans d'autres fils sur ce site. Malheureusement ou heureusement (selon la façon dont vous voyez les choses), j'ai acheté l'EA avant de lire ces messages. Apparemment, vous achetez cet EA auprès d'un fantôme sur Internet qui ne vous parlera jamais et qui ne se montre qu'occasionnellement pour publier des annonces pour ses EA. Je dois admettre que j'étais nerveux au début et probablement encore un peu maintenant. Il a plutôt bien fonctionné jusqu'à présent et a eu moins de positions ouvertes négatives jusqu'à présent. Vous ne pouvez pas vraiment changer beaucoup de paramètres pour l'EuroX2 et d'après ce que j'ai compris, il fonctionne sur la base de 5% de la taille de votre compte. J'ai commencé une deuxième démo de 25K la nuit dernière lorsque j'ai lancé l'EA "10 Point 3 Dynamic Stops" et j'ai ensuite ajouté une troisième démo ce matin vers 8h30 avec 1K pour voir les tailles de lot qu'il utiliserait. Je voulais aussi avoir une idée plus réaliste de ce que je pouvais espérer avec mes fonds limités. Il ne s'agit pas d'un éloge de l'EA et je ne pense pas que quiconque doive se précipiter pour l'acheter. J'ai lu plusieurs choses qui me font m'interroger à son sujet. Les résultats pour les comptes 25K/1K sont joints.

Je dois également mentionner que je les exécute sur 2 installations distinctes de MetaTrader, sur la paire EUR/USD uniquement, et un TF 4H. La troisième installation exécute l'EA "10 Point 3 Dynamic Stop" afin que je puisse les garder séparés.

 

Comparaison 10points 3Dynamicstoploss

mtaboneweb:
Mes résultats ont été bons depuis que j'ai commencé ce programme hier soir (dimanche) vers 21 heures ? Je suis un peu préoccupé par les positions ouvertes négatives. Est-ce typique de cet EA ? Voici mes paramètres :

extern double TakeProfit = 30 ;

extern double Lots = 0.1 ;

extern double InitialStop = 0 ;

extern double TrailingStop = 15 ;

extern int MaxTrades=6 ;

extern int Pips=15 ;

extern int SecureProfit=10 ;

extern int AccountProtection=1 ;

extern int OrderstoProtect=3 ;

extern int ReverseCondition=0 ;

extern double EURUSDPipValue=10 ;

extern double GBPUSDPipValue=10 ;

extern double USDCHFPipValue=10 ;

extern double USDJPYPipValue=9.715 ;

extern int StartYear=2005 ;

extern int StartMonth=1 ;

extern int EndYear=2006 ;

extern int EndMonth=12 ;

extern int EndHour=22 ;

extern int EndMinute=30 ;

extern int mm=0 ;

extern int Risk=12 ;

extern int AccountisNormal=0 ;

extern int Magic = 10201 ;

J'ai également joint une déclaration. Remarquez le grand creux sur l'attachement gif.

mtaboneweb

La seule différence avec mon préréglage est que mon TP est de 25 et mon stop initial de 1.

J'ai joint le résultat de mon premier jour ci-dessous, qui montre un profit de 264 $ avec des positions ouvertes de -5 $.

La principale différence est que mon EA a démarré dans la direction opposée pour les deux paires. Je ne peux pas lire le code et je sais seulement que cet EA est influencé par MACD, mais pourquoi il a fonctionné sur mon compte différemment du vôtre est un mystère pour moi. Je n'utilise que 2 paires E/U & U/C comme dans les messages précédents mais c'est là que nos résultats sont le plus différents.

Le creux du gif s'explique facilement, la hausse s'est produite lorsqu'un gros trade s'est fermé et le creux a été la fermeture ultérieure du reste des trades pour cette paire.

John

Dossiers :
10points6.htm  14 kb
 

Merci

Merci pour ces informations. Je vais faire quelques ajustements et voir ce qui se passe. Le GBP/USD et l'USD/JPY ne fonctionnent pas très bien avec cet EA ? Aussi, pourriez-vous me dire à quelles heures vous travaillez ? J'ai commencé le mien dimanche soir vers 22h et je l'ai laissé fonctionner jusqu'à maintenant. Je me demandais si l'ouverture du Royaume-Uni jusqu'à la fermeture de New York serait un meilleur moment pour le laisser fonctionner car il y a généralement plus d'activité bien que j'ai remarqué que le GBP/USD et l'EUR/USD ont fait quelques mouvements significatifs ces dernières semaines à tout moment de la journée. Je suis dans le fuseau horaire de l'Est (Michigan). De plus, ai-je lu que vous fermez les transactions avec perte/bénéfice avant les nouvelles ou les jours/temps spéciaux du mois comme les annonces de salaires, etc. et que vous réactivez le système après ?

 

10points 3 Stoploss dynamique

mtaboneweb:
Merci pour ces informations. Je vais faire quelques ajustements et voir ce qui se passe. Le GBP/USD et l'USD/JPY ne fonctionnent pas très bien avec cet EA ? Par ailleurs, pouvez-vous me dire à quelles heures vous effectuez vos opérations ? J'ai commencé le mien dimanche soir vers 22h et je l'ai laissé fonctionner jusqu'à maintenant. Je me demandais si l'ouverture du Royaume-Uni jusqu'à la fermeture de New York serait un meilleur moment pour le laisser fonctionner car il y a généralement plus d'activité bien que j'ai remarqué que le GBP/USD et l'EUR/USD ont fait quelques mouvements significatifs ces dernières semaines à tout moment de la journée. Je suis dans le fuseau horaire de l'Est (Michigan). De plus, ai-je lu que vous fermez les transactions avec perte/bénéfice avant les nouvelles ou les jours/temps spéciaux du mois comme les annonces de salaires, etc. et que vous réactivez le système après ?

G/U & U/J se sont avérés plus volatils et donc plus dangereux pour un compte réel et je travaille dans ce sens. Le plan le plus sûr semble être de démarrer l'EA sur E/U & U/C dans la même direction comme couverture.

Je commence à trader au début de l'ouverture de Metatrader et je le laisse fonctionner toute la semaine. Normalement, je ferme chaque paire lorsqu'elle est rentable le vendredi, à l'exception du NFP qui est généralement très volatil et qui, étant annoncé le vendredi, ne laisse pas beaucoup de temps pour être rentable si la transaction est contraire.

Mon opinion sur les autres annonces de nouvelles est qu'il y a 50% de chance qu'elles aillent dans la bonne direction, plus les inévitables pics et retracements, ce qui donne des chances en faveur de l'EA.

John

 

un peu plus sur le mm

j'ai pris contact avec l'auteur de cette ea.. et lui ai demandé de partager un peu plus sur le réglage du mm...

voici la réponse que j'ai reçue...

mm signifie money management, et est utilisé pour calculer les Lots initiaux pour le premier ordre à ouvrir.

premier ordre à ouvrir.

Si mm est égal à zéro, alors l'EA utilisera la valeur du paramètre Lots pour le premier ordre.

pour le premier ordre.

Si mm est égal à un, alors la taille des lots du premier ordre sera calculée en fonction de la taille du solde du compte.

sur la base du solde du compte.

Cette valeur est liée aux 2 paramètres suivants :

risk=12

AccountType=1

Si vous augmentez le risque, la valeur de la taille des lots augmentera.

Le type de compte indique si vous avez un compte micro/mini ou normal :

AccountType=0 Compte normal

AccountType=1 Compte Mini

AccountType=2 Compte micro lots

Salutations

Alejandro Galindo

J'espère que cela permettra un meilleur contrôle.

Raison: