10points 3.mq4 - page 16

 

10points 3

furious_angel:
Donc, si on me dit que sur ce mini-compte, j'ai 1.0, 2.0... je devrai régler les lots à... 1.0 ? oui/non.

Oui, je n'en ai pas fait l'expérience mais la logique voudrait que ce soit le cas.

Lorsque j'en arriverai à créer un mini-compte, j'utiliserai évidemment InterBankFX plutôt que SBFX MoneyTec.

John

 

Accès à MetaTrader SBFX

Je ne peux plus accéder à la plateforme MetaTrader SBFX ; elle n'affiche aucune connexion.

J'ai essayé de me connecter et de demander un nouveau compte, sans succès.

Je n'ai pas pu charger le conseiller expert 10points 3 sur mon compte MetaTrader InterBankFX. Tant que je n'aurai pas résolu ces problèmes, je ne pourrai plus continuer à mettre à jour ce fil de discussion.

J'apprécierais toute aide pour retrouver l'accès.

John

 
yeoeleven:
Je ne peux plus accéder à la plateforme MetaTrader SBFX, elle ne montre aucune connexion.

J'ai essayé de me connecter et de demander un nouveau compte, sans succès.

Je n'ai pas pu charger le conseiller expert 10points 3 sur mon compte MetaTrader InterBankFX. Tant que je n'aurai pas résolu ces problèmes, je ne pourrai plus continuer à mettre à jour ce fil de discussion.

Je vous serais reconnaissant de m'aider à retrouver cet accès.

John

vos comptes ont-ils expiré ? avez-vous essayé d'obtenir l'accès à une nouvelle plateforme auprès de quelqu'un d'autre.. ?

 
yeoeleven:
'(' - unexpected token C:\Program Files\MetaTrader - North Finance\experts\10points 3.mq4 (192, 109)

'(' - unexpected token C:\Program Files\MetaTrader - North Finance\experts\10points 3.mq4 (192, 130)

Cette erreur est similaire à celle que j'ai rencontrée lorsque j'ai essayé de compiler 10points3 sur InterBankFX et maintenant que j'ai téléchargé NorthFinance, elle réapparaît.

Je n'ai aucune idée de ce que cela signifie ni de ce que je peux faire à ce sujet, le cas échéant.

Cela fait environ un mois que j'ai téléchargé la plateforme SBFX, il se peut donc qu'elle ait expiré.

Toute aide serait appréciée. Je vous remercie.

John

... et bien ce code m'est inconnu... vous devriez les contacter... ou quelqu'un d'autre ici pourrait savoir ce que cela signifie... je pourrais également vous suggérer d'essayer de le googler et de voir ce qui en ressort... juste un coup dans le noir pour cette dernière suggestion.

Pour ce qui est de l'autre plateforme... vous pourriez vérifier vos emails si vous l'avez sauvegardée et voir si cela fait un mois et si elle a effectivement expiré.

 

Nouveau téléchargement

(''- jeton inattendu C:\Program Files\MetaTrader - North Finance\experts\10points 3.mq4 (192, 109)

('' - unexpected token C:\Program Files\MetaTrader - North Finance\experts\10points 3.mq4 (192, 130)

Cette erreur est similaire à celle que j'ai rencontrée lorsque j'ai essayé de compiler 10points3 sur InterBankFX et maintenant que j'ai téléchargé NorthFinance, elle réapparaît.

Je n'ai aucune idée de ce que cela signifie ni de ce que je peux faire à ce sujet, le cas échéant.

Cela fait environ un mois que j'ai téléchargé la plateforme SBFX, il se peut donc qu'elle ait expiré.

Toute aide serait appréciée. Je vous remercie.

John

Modifié pour ajouter que j'ai regardé les erreurs dans le fichier d'aide de MetaEditor et corrigé les erreurs. J'ai maintenant 10points3 qui fonctionne à nouveau avec NorthFinance.

 

Merci pour vos suggestions.

Je ne m'inquiéterai pas de la plateforme SBFX, c'était juste un souci de ne pas pouvoir utiliser l'EA.

J'ai maintenant pu lire et corriger les erreurs, je vais continuer avec NorthFinance.

John

 

j'ai 2 tests avancés pour la version "Multi lot scalper P D1 JLY4".

le premier a commencé le lundi avec 5 devises avec MM 1mini lot par 5000$.

j'ai remarqué que le câble était gagnant avec cet EA et j'ai commencé un autre test avancé. avec un compte de démonstration micro. Le MM est de 2 micro-lots par 500$ (un peu trop selon moi).

mais cependant le câble était plus lâche aujourd'hui.

donc les deux déclarations ne sont pas très belles

 

Scalpeur multi lot P D1 JLY4

Arthur_1_:
J'ai 2 tests avancés pour la version "Multi lot scalper P D1 JLY4".

le premier a commencé le lundi avec 5 devises avec MM 1mini lot par 5000$.

j'ai remarqué que le câble était un gagnant avec cet EA et j'ai commencé un autre test à terme. avec un compte de démonstration micro. Le MM est de 2 micro-lots par 500$ (un peu trop selon moi).

mais cependant le câble était plus lâche aujourd'hui.

donc les deux déclarations ne sont pas belles à voir

Ci-joint mon relevé final pour ce Multi scalper, il reflète la position après que tous les trades ouverts ont été fermés montrant une perte globale de 2848 $.

Je ferme progressivement 10 points pour le week-end au fur et à mesure que les paires atteignent la rentabilité.

John

Dossiers :
final.htm  108 kb
 
Arthur_1_:
j'ai 2 tests en avant pour la version "Multi lot scalper P D1 JLY4".

le premier a commencé le lundi avec 5 devises avec MM 1mini lot par 5000 $.

j'ai remarqué que le câble était gagnant avec cet EA et j'ai commencé un autre test à terme. avec un compte de démonstration micro. Le MM est de 2 micro-lots par 500$ (un peu trop selon moi).

mais cependant le câble était plus lâche aujourd'hui.

donc les deux déclarations ne sont pas belles à voir

Le backtesting pour le mini lot GBPUSD a commencé avec 0.05 lot, en temps quotidien, en utilisant le modèle de données "every thick" et en utilisant le paramètre par défaut pour "Multi lot scalper P D1 JLY4" du 1er août au 1er septembre a montré une rentabilité extraordinaire... de seulement 500$ de boost jusqu'à 12661.86$ en un mois.

 

Bonjour :

J'ai essayé d'exécuter cet EA sur la plate-forme MT4 Realtrader.org en utilisant un micro compte démo. Mais cet EA n'ouvre aucune position. J'ai réglé le lot =0.01. Quelqu'un ici a le même problème que moi ?

Merci