10points 3.mq4 - page 5

 
yeoeleven:
D'après mes observations, il n'y a pas de stoploss en fait, mais au fur et à mesure que les transactions s'intensifient et que la plus haute est fermée, toutes les autres dans cette paire sont également fermées.

J'ai remarqué que dans les informations sur le graphique, il y a un total courant de profits et de pertes pour l'ensemble de la paire. Il peut y avoir un niveau de profit lorsque la transaction se termine. L'une de mes plus grosses transactions de 12,8 unités s'est fermée après 17 pips avec un profit global de 170 $.

Si je comprenais les codes, je pourrais mieux vous répondre, mais une étude des informations détaillées vous aidera à comprendre comment cela fonctionne.

John

Cela semble bien, mais il y aura un problème si la connexion internet était accidentellement déconnectée pendant que nous ne sommes pas là, il pourrait y avoir une perte énorme.

 
jodetter:
Essayez celui-ci

Merci beaucoup muck ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je vais vous aider à tester ceci sur un compte de démonstration. je réalise que ce n'est pas la même chose qu'un compte réel. est-ce que quelqu'un ici teste ceci sur un compte réel ou est-ce que nous utilisons tous un compte de démonstration ?

 
yeoeleven:
Je suis toujours en pleine forme et je réalise un bénéfice de 5470 $ en 4 jours avec un bénéfice flottant de 58 $. John

Bonjour Yeoeleven, je fais également des tests depuis 20 heures en utilisant NF Broker avec un capital de départ de 2000$. Je veux juste voir les progrès et les comparer avec les vôtres, puisque vos tests étaient basés sur un capital de départ assez important.

P/S : J'aime cet EA car même s'il est risqué, le trailing stop permet d'éviter les grosses pertes.

 

10points 3-1

freak:
en utilisant cette ea avec maxlots=10 et initialstop=0 je SUICIDE !

Un seul gros mouvement et votre compte est complètement HS !

regardez le 2006-01-01 >> 2006-07-01 backtest que j'ai fait avec/sans InitialStop et MaxLots=5

MaxLots=5 InitialStop = 0

MaxLots=5 InitialStop = 150

Cela a beaucoup de sens. Cela limitera l'escalade à 1,6 unités au-delà desquelles cela devient effrayant. J'ai changé les trois paires qui s'échangeaient à 0,1 unité.

Je suis actuellement à 3,2 unités de vente USDJPY et en regardant en arrière, je n'étais qu'à 4 pips d'être fermé plusieurs fois. Je garderai un œil sur cette paire et lorsqu'elle sera à nouveau en profit global, je la fermerai manuellement et réduirai les lots maximums à 5. Le stop initial sur ma copie a été fixé à 0,0.

ruparaw, mon grand compte n'est qu'un compte de démonstration mais si cela continue, je suivrai le plan de txsundevil d'utiliser des micro-lots sur un mini-compte.

John

 

Ceci est un rapport sur les MICRO LOTS de Velocity4x. Il s'agit d'un compte démo mais Velocity4x utilise le même serveur pour la démo et le LIVE, le même logiciel change juste le numéro de compte, si vous êtes patient, vous obtiendrez de très bons résultats, notez que 7 pertes d'affilée en utilisant .002, c'est 1.28 de risque en moins.

Veuillez noter que EUR & CHF commence à .10 Mini Lots et autres Micro Lots, comme déterminé par yeoeleven, ce sont des paires moins risquées que les autres.

Maxi Lots est changé à 7 ce qui est ok sur les comptes Micro, je ne mets pas de Stop actuellement si vous le faites mettez le loin peut-être 150 pts sur les Micro Lots

EUR/USD TP 30 TS 20

GBP/USD TP 30 TS 20

CHF/USD TP 30 TS 20

JPY/USD TP 22 TS 8

AUD/USD TP 16 TS 8

EUR/CHF TP 10 TS Aucun

EUR/JPY TP 21 TS 10

CAD/USD TP 16 TS 8

A mon avis, les paramètres sont très importants. L'EUR/CHF devrait être abandonné,

Vous pourriez réduire les paramètres TP de 30 à 25 sur le Top major (3) mais cela doit être testé, je préfère cela au Multi Scaper dans les autres Post's.

Dossiers :
 

Comment définir le lot maximum, il est à Max Trade

 

Voulez-vous dire la taille maximale du lot ?

Si oui, cherchez if(lotsi>100)lotsi=100 ; dans votre code.

changez le nombre selon vos besoins

ou externalisez-le pour qu'il soit réglable

 
phoenix:
vous voulez dire la taille maximale du lot ?

si oui...cherchez if(lotsi>100)lotsi=100 ; dans votre code

changez le nombre selon vos besoins

ou l'externaliser pour qu'elle soit ajustable

Merci Pheonix...tu es toujours disponible partout pour m'aider ...de toute façon cela pourrait être ma chance aujourd'hui je viens de grappiller 300usd aujourd'hui en utilisant cette EA et un autre 150usd en utilisant Kamyar HG...sur mon ac réel(exécuter ensemble les deux dans 1 ac).... on verra ensuite, ce qui se passera, juste me faire peur si le lot multiple va frapper SL

 
ruparaw:
Merci Pheonix...tu es toujours disponible partout pour m'aider ...de toute façon cela pourrait être ma chance aujourd'hui je viens de grappiller 300usd aujourd'hui en utilisant cette EA et un autre 150usd en utilisant Kamyar HG...sur mon ac réel(exécuter ensemble les deux dans 1 ac).... nous verrons ensuite, ce qui se passera, juste me faire peur si le lot multiple va frapper SL

Moi aussi j'ai eu de très bons pips avec G/U qui a plongé cette session.

Raison: