Farhad Hill v2 - page 23

 
Farhad Farshad:
turoro,

Je crois qu'il est très risqué d'engager plus de 1/10ème du solde du compte dans l'ouverture de nouvelles positions. mes amis qui ont travaillé sur ce marché sauvage pendant plus de 2 ou 3 ans ET PLUS savent que s'attendre à des profits extra-ordinaires tels que 100% chaque mois ou 6000% en un an ! n'est qu'une plaisanterie qui ne peut être réalisée que sur 'BACKTESTING' ! donc la meilleure façon est de prendre moins de risque et donc moins de rendement et donc moins de position.

lorsque vous avez engagé plus de 1/10ème de votre compte, l'EA vous avertit que votre argent n'est pas suffisant pour plus de positions. vous avez 7 positions ouvertes et vous en voulez plus ?

merci pour votre attention.

farhad

Merci beaucoup pour votre réponse. OK, je pense que je comprends ce qui se passe. Les positions ouvertes sont pour d'autres EA, pas celui-ci, toutes de petites positions et la marge totale utilisée par toutes les positions est inférieure à 20 $. Je pense que c'est moins de 1/10 avec de la place pour plus. Cet EA n'en a pas ouvert. Va-t-il refuser d'ouvrir une nouvelle position dans ces circonstances ? Cet EA doit-il fonctionner seul, ou pourrait-il y avoir un problème mathématique ici ?

De plus, je l'exécute seul sur un nouveau compte. Combien de temps prévoit-il de fonctionner avant d'ouvrir une position ?

 

j'utilise crab 4.3 sur deux comptes différents, j'ai commencé il y a une semaine, et il n'a ouvert qu'une seule position sur le serveur MIG, et 3 à 4 positions sur le serveur northfinance ? est-ce que quelqu'un d'autre obtient les mêmes résultats ?

 

Bonjour Farhad

Des résultats fantastiques jusqu'à présent dans vos rapports, mais je pense que vous testez la version 4.3. Hier, j'ai mis votre dernier crabe du post 210 sur eurusd 1min. J'ai laissé les paramètres inchangés. Est-ce que ça va ? Si vous voulez que je le laisse fonctionner avec des paramètres différents, alors faites-le moi savoir.

hbud

 

J'ai chargé la nouvelle démo de Crab4.5 et trois transactions ont été effectuées aujourd'hui. Aucun gagnant cependant... peut-être plus de chance demain.

J'aurais probablement dû changer la taille du lot, car je n'ai qu'un compte de démonstration de 10 000 $. Je vais laisser tel quel et voir ce qui se passe.

Dossiers :
 

Quels paramètres avez-vous utilisés ?

altec:
J'ai chargé la nouvelle démo de Crab4.5 et trois transactions ont été effectuées aujourd'hui. J'aurais probablement dû changer la taille du lot car je n'ai qu'un compte de démonstration de 10 000 $. Je vais laisser les choses en l'état et voir ce qui se passe.

Altec

Puis-je vous demander quel cadre temporel vous avez utilisé et s'agissait-il de paramètres par défaut ?

 
berdj:
Altec Puis-je vous demander quel cadre temporel vous avez utilisé et s'agissait-il des paramètres par défaut ?

M1 avec les paramètres par défaut. Aucune autre transaction depuis.

 

Farhad,

J'ai acheté la version d'essai de Crab 4.3, mais je ne l'ai toujours pas reçue. Mon email : aegissignals(at)gmail.com

 

Les trois premiers jours d'essais avant

 

Pas de transactions pendant un certain temps

Bonjour Farhad

Je n'obtiens plus de transactions avec la version 4.5beta.

Je l'ai supprimé et rechargé sur EURUSD M1. Tout s'est initialisé.

Quelqu'un d'autre a-t-il obtenu des transactions cette semaine avec cette version de l'EA ?

Merci

 

Pas de transactions pour moi non plus. Des mises à jour Farhad ? Avez-vous aussi subi les pertes mentionnées par Hbud et Altec ?

Raison: