L'impact de l'écart sur les résultats commerciaux - page 4

 
Georgiy Merts #:

Ouais, les clowns ne comprendraient pas ça.

Probablement

 
Vitaly Muzichenko #:

Ouvrez un compte ECN de démonstration dans un bureau de négociation normal et voyez les résultats.


Pouvez-vous nous donner quelques exemples de telles transactions ?
Voici un exemple d'un ECN de démonstration d'Alpari.


 
Est-il vrai que le cours acheteur peut être supérieur au cours vendeur, commissions comprises ?
 
ironfelx #:
Est-il vrai que le prix offert peut être supérieur au prix demandé, commissions comprises ?

Il semble indiquer clairement HighBid et LowAsk.

 
PapaYozh #:

Il semble indiquer clairement HighBid et LowAsk.

Oh oui, merci ! Je suis bête =))
Donc c'est presque la même chose que de prédire le haut ou le bas de n'importe quelle barre.
Je me demande pourquoi je me suis embêté avec le Bid et le Ask... ?

 
ironfelx:

L'écart est très difficile à battre. Par exemple, prenons un spread de 1pips, c'est-à-dire que nous obtenons de jouer avec un ML nul, plutôt que négatif comme dans le cas d'un spread de 5pips, sans parler du 30 communément utilisé et il y a une tactique simple, le petit SL et son chalut qui déplace toujours et partout le graphique vers le haut.

le spread est de 1 pip, la période de trading est de 1 mois, 77k trades(mais DC n'a pas besoin de 77k points - c'est bon pour lui et pour moi, mais non, il veut tout prendre !)


2 pips d'écart,


10 points d'écart (le CO a pris tout ce qu'il avait et en attend plus)


Maintenant, enlevons le chalut et ne laissons que le TP et le SL de 100 pips, le spread est également de 1 pip.



L'écart n'affecte pas les transactions
 
Quelqu'un a-t-il fait une comparaison de l'historique des ticks de différents courtiers, y a-t-il des points pour le vivant ?
 
ironfelx historique des ticks de différents courtiers, y a-t-il des points à privilégier ?

Beaucoup se sont engagés - il n'y a pas d'argent à gagner.

Vous pouvez lire à ce sujet sur le forum en cherchant

 
Il existe un film intéressant sur la façon dont les fournisseurs de liquidités gagnent de l'argent, Operation hummingbird.
 
Je pense qu'avec un nombre suffisamment important de courtiers qui ont MT5, et par conséquent un historique des tics, il peut encore y avoir des avantages. Et, en option, téléchargez les tics de tous ces appareils et analysez-les.
Si nous trouvons quelque chose, nous pourrons mettre en place une telle quantité de terminaux pour toutes ces sociétés de courtage et chaque terminal enregistrera les ticks en temps réel et les analysera pour l'arbitrage.

Au moins, il ne s'agit pas d'un jeu de devinettes sur une séquence aléatoire de séries chronologiques de prix.
Raison: