COMMENT FAIRE DU COMMERCE AVEC RIEN ? - page 9

 
Vizard:


vous voyez - vous avez compris la foule comme un extremum ...mais comment Richie l'a compris n'est pas clair ...je lui ai demandé ...il a dû penser que je plaisantais et m'a envoyé regarder la phonétique ...et je demandais sérieusement ...pas de blagues ....

Mais encore une fois à propos des extrema... il faut d'abord les identifier - comprendre que c'est lui... sur l'historique c'est facile à faire... mais en temps réel c'est une autre affaire... comment les identifier par exemple ?

Connaître la règle ne signifie pas la suivre.... Les extrêmes sont des sommets, les creux des tendances au moins sur les jours. L'UE a maintenant fait marche arrière et il est trop tôt pour négocier...
 
Tantrik:
Connaître la règle ne signifie pas la suivre.... Les extrêmes sont des sommets, les creux des tendances au moins sur les jours. Maintenant, l'UE a fait marche arrière et il est trop tôt pour faire du commerce. ....


je t'ai demandé quelle était ta définition d'un extremum ? comment es-tu arrivé à la conclusion que c'était un extremum sur d1 ? c'est ce que je veux dire... c'est une question.

2 - et où et quand (date et heure exactes si possible) s'est produit le renversement de l'euro ? + explications.... pourquoi ....

 
Vizard:


j'ai demandé quelle est votre définition d'un extremum ? comment, sur quelle base êtes-vous arrivé à la conclusion que l'extremum est maintenant sur d1 ? c'est ce que je veux dire ... c'est une question

2 - et où et quand (date et heure exactes si possible) s'est produit le renversement de l'euro ? + explications.... pourquoi ....

Bas sur la hausse de l'Euro 1.19 disons 1000 pips - cela pourrait s'avérer être une correction de tendance vers le bas 1.50 - 1.19 = 3100 pips - 30% de mouvement.

Le temps de hausse est d'un mois - pas assez, et au moins deux corrections sont nécessaires - déjà une nouvelle tendance. (vous pouvez voir la date exacte sur le graphique)

 
Vizard:

....

ou pas par 0 dans cet exemple ? mais pour le changement de couleur...si quelqu'un l'a, postez-le dans le fichier csv - je pourrai jouer avec plus tard - je le récupérerai.....

je ne pense pas que des indicateurs similaires puissent apparaître dans le domaine public. j'ai programmé tous les exemples ci-dessus en environ 5 minutes, mais il m'a fallu environ un mois pour comprendre comment faire les calculs ...

Si vous demandez à Mathemat, c'est un très bon analyste, je ne pense pas que ça lui manquera. Si j'ai posté des ventilations de niveau dans la section des prévisions, c'était comme des jouets de Prival ;))

Si j'ai posté quelques ruptures de niveaux et la direction de la rupture.

 
Prival:

Je ne pense pas qu'un tel indicateur apparaisse dans le domaine public. Si j'ai programmé tous les exemples ci-dessus en environ 5 minutes, celui-ci m'a pris environ un mois pour trouver comment le faire et ce qu'il faut calculer...

Si vous demandez à Mathemat, c'est un très bon analyste, je ne pense pas que ça lui manquera. Si j'ai posté des ventilations de niveau dans la section des prévisions, c'était comme des jouets de Prival ;))

c'est sérieux. il verra pourquoi j'étais si bon pour identifier les ruptures de niveaux et la direction de la rupture.

ahh... C'est le tien... Je pensais que c'était celui d'un autre... si vous le voulez bien, envoyez-le moi dans un fichier CSV... dans ce format .... (séparateurs avec un point-virgule... ou juste une virgule)

"Date";INDYUK
14.07.2010;1.27238
14.07.2010 0:05:00;1.27235
14.07.2010 0:10:00;1.27234
14.07.2010 0:15:00;1.27215
14.07.2010 0:20:00;1.27219

Je n'ai même pas besoin de l'index moi-même..... pour être honnête, je n'ai pas bien compris son intérêt - et le temps affiché à l'écran est certainement petit.... mais en général, il n'y a rien de spécial à première vue ... peut-être que je me trompe ...

 

juste une copie faite à la hâte.... La ligne privée de la Turquie dans la tsv sera ?

 
Vizard:

juste à la hâte, c'est bon.... Prival la ligne de la dinde dans le csv sera ?


Je vais écrire. mais plus tard. l'entrée est là. nous devons penser à la sortie sur quoi (le réseau) l'entraîner (le réseau). J'ai juste besoin d'un test, pour entraîner le réseau sur une section et voir comment il la traite.

S.S. il y a des choses plus importantes à faire en ce moment.

 

En lisant ce fil, je me rends compte que j'ai déjà lu ce sujet quelque part. Je me suis alors souvenu que, dans un très bon livre intitulé Encyclopaedia of Trading Strategies, Katz et McCormick ont testé un modèle similaire à celui-ci. On l'appelait la théorie des cycles. En gros, ils ont essayé d'identifier une certaine cyclicité, de mettre en évidence la phase actuelle ou quelque chose comme ça, et en partant du principe que cette phase va se poursuivre pendant un certain temps, ils ont parié dessus. Le résultat était tellement affreux que même l'utilisation de simples moyennes mobiles donnait de meilleurs résultats.

Certains composants périodiques se démarqueront bien sûr. Mais je ne pense pas qu'à long terme, les transactions sur ce marché permettront de récupérer le montant des commissions (Katz et McCormick, par exemple, n'y sont pas parvenus). L'utilisation d'algorithmes neuronaux n'est pas une panacée. Bien sûr, vous pouvez les former de manière à ce qu'ils affichent des dizaines de milliers de pour cent par an sur l'historique, mais dans la pratique, il est peu probable que leur rendement dépasse le montant des déductions du courtier. Oui, faire des prédictions exactes est très bien, mais vous comprenez aussi que le trading ne consiste pas en une ou même dix prédictions exactes, mais en des milliers de transactions, et les commissions doivent être récupérées.

 
CROM:
Merci.

J'apprends beaucoup avec vous !


Poste avec indicateur décompilé supprimé
Raison: