Recherche d'investisseurs. - page 9

 
Vladimir Pastushak:

Le fait est que le "trader" est venu chercher des investisseurs à la bonne adresse, et qu'il n'est pas venu sur le forum des ballets ou des fans de Léon Tolstoï, mais sur un forum de professionnels, et un forum où la concentration de professionnels est plus importante que partout ailleurs.

Je suis venu ici pour dire : laissez-moi avoir l'argent sur ma parole d'honneur, c'est quelque chose comme "vous ne savez rien, il n'y a pas besoin de prouver et de vous convaincre, gens naïfs, donnez-moi l'argent" - ce n'est pas une façon de se comporter pour les managers.

Ils ne se comportent pas de cette façon. Ce qui a surpris et blessé, c'est l'absence de toute preuve de leur commerce et leurs tentatives de traiter tout le monde de méchant.

Je pense que ce thème est juste une recherche de naïfs , dans l'espoir que si le sujet est remonté, quelqu'un écrira dans un message privé et là TC commencera une arnaque....

M. WOULDEMAR, vous êtes sur votre longueur d'onde et sur le cheval comme d'habitude ! Félicitations à vous ! :-)

bien, bien....... à l'adresse... BOO HOO HOO HOO HOO HOO HOO. Voir mon message de la page précédente pour l'adresse.

 
Serqey Nikitin:

Les services PAMM et Signaux sont conçus pour les investisseurs et les traders débutants, qui peuvent mettre en place SEULEMENT des stratégies rapides.

Une bonne stratégie stable (à moyen terme ou conservatrice) avec une rentabilité supérieure à 100% par mois, il est stupide d'exposer dans ces services, car de tels signaux peuvent être copiés par n'importe quel trader et investisseur sans abonnement. Par exemple, TS donne 10 signaux avec 150% de profit par mois - ces signaux peuvent être copiés de l'écran sans abonnement et sans délai et vous pouvez facilement obtenir environ 100% de profit.

C'est pourquoi ces services inachevés ne sont pas populaires parmi les traders sérieux...

1. Dites à l'idiot comment, à partir d'un signal privé sur ce site, qui n'est visible par personne, copier des transactions à partir de l'écran. Les métacitations seront-elles copiées ?

2. Comment copier des transactions sur myfxbook si seules les statistiques sont activées ?

 
Vladimir Pastushak:

Le fait est que le "trader" est venu chercher des investisseurs à la bonne adresse, et qu'il n'est pas venu sur le forum des ballets ou des fans de Léon Tolstoï, mais sur un forum de professionnels, et un forum où la concentration de professionnels est plus importante que partout ailleurs.

Je suis venu ici pour dire : laissez-moi avoir l'argent sur ma parole d'honneur, c'est quelque chose comme "vous ne savez rien, il n'y a pas besoin de prouver et de vous convaincre, gens naïfs, donnez-moi l'argent" - ce n'est pas une façon de se comporter pour les managers.

Ils n'ont aucune preuve de leur commerce et ne veulent pas accuser les autres d'être mauvais.

Je pense que ce thème est juste une quête de naïfs , espérant que si le sujet est martelé, quelqu'un écrira dans un message privé et là TC commencera une arnaque ...

Mais les gens sont juste excités par l'opportunité d'inonder)). Je pense que c'est juste une ruse, il s'ennuie au bureau)).
 
Roman Shiredchenko:

M. WALDEMAR, comme d'habitude vous êtes sur votre longueur d'onde et sur votre cheval ! Félicitations ! :-)

bien, bien.... à l'adresse... BOO-HOO-HOO-HOO-HOO. Voir mon message de la page précédente pour l'adresse.

Bon post, je suis d'accord, et je vous recommande de le répéter/se le rappeler avant de dire quelque chose sans réfléchir...
 
Alexey Volchanskiy:

1. Dites à un imbécile comment, à partir d'un signal privé sur ce site, qui n'est visible par personne, copier des transactions à partir de l'écran. Les métacitations seront-elles copiées ?

2. Comment copier des transactions sur myfxbook si seules les statistiques sont activées ?

"Raconter une bêtise" :

1.. Nous parlions des signaux pour lesquels il est POSSIBLE de s'abonner à MQL.

2. Myfxbook n'est pas du tout abordé, puisque ce service n'est pas lié à MQL.

 
Serqey Nikitin:

"Raconter une bêtise" :

1.. L'exposé portait sur les signaux pour lesquels il est POSSIBLE de s'abonner à MQL.

2. Myfxbook n'a pas été abordé du tout, car ce service n'est pas lié à MQL.

C'est vous qui avez écrit ça ou votre compte a été cassé ? ))

Par exemple, TS donne 10 signaux avec 150% de profit par mois - ces signaux peuvent être copiés de l'écran sans abonnement et sans délai et obtenir FACILEMENT environ 100% de profit.

 
Alexey Volchanskiy:

C'est vous qui avez écrit ça ou votre compte a été cassé ? ))

Par exemple, le TS produit 10 signaux en un mois avec un profit de 150% - ces signaux peuvent être copiés à partir de l'écran sans abonnement et sans délai et obtenir FACILEMENT un profit de 100%.

Oui, c'est ce que j'ai écrit... Et qu'est-ce qui n'est pas clair ici ? J'ai un tel TS, mais je ne le mettrai pas en souscription à cause de ce que j'ai dit précédemment.

La correction du service pour les stratégies lentes, je l'ai exprimé sur ce forum et dans servicedesk à de nombreuses reprises, mais le résultat est nul.

Je ne travaille pas avec d'autres services de signaux, car ils sont en anglais...

 
Serqey Nikitin:

Oui, j'ai écrit ça... Et qu'est-ce qui n'est pas clair ici ? J'ai un tel TS, mais je ne le mettrai pas en souscription à cause de ce que j'ai dit précédemment.

Sur ce forum et dans le Service Desk, j'ai été plusieurs fois amené à réparer des stratégies lentes, mais le résultat est nul.

Je ne travaille pas avec d'autres services de signaux, car ils sont en anglais...

Terminer... Je pose une question claire et de nouveau un flot de conscience à propos de rien... Bonne chance
 
Alexey Volchanskiy:

C'est vous qui avez écrit ça ou votre compte a été cassé ? ))

Par exemple, le TS pour un mois donne 10 signaux avec un profit de 150% - ces signaux peuvent être copiés de l'écran sans abonnement et sans délai et obtenir FACILEMENT un profit de 100%.

Je vais répondre de manière spécifique : j'ai écrit ceci.



P.S. On ne sait pas vraiment qui "devient fou" ....

 
Alexey Volchanskiy:

Le TS génère 10 signaux en un mois avec un profit de 150%.

Donnez-m'en juste un.
Raison: