[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 218

 
alexx_v:
Sveta, partagez vos secrets avec le public ;))
Je ne peux pas... le secret n'est pas à moi ! :)
 
alexx_v:
Sveta, partagez vos secrets avec le public ;))

Il n'y a rien à faire - je peux reproduire ce que j'ai écrit ici. C'est juste hors sujet. On y va ?
 
drknn:

C'est juste que ça ne sera pas dans le fil. On le fait ?
Nous pouvons essayer de le faire sur le sujet ;) N'intriguez pas, mettez le paquet.
 
Abzasc:
Nous pouvons essayer d'avoir un thème ;) N'intriguez pas, mettez le paquet.


Ce n'est pas un thème. Laissez les choses comme elles sont. Je cite le message privé de Sveta :

Je pourrais entrer dans les détails.
Eh bien, ma grand-mère avait l'art de retrouver les objets perdus. Elle se mettait au lit, dans son sommeil, elle souhaitait être près de l'objet, remarquait les environs, puis se réveillait et prenait simplement l'objet là où il se trouvait. Une fois, j'ai pris l'alliance de mon père dans l'herbe. J'étais dans la phase, et j'étais dans une phase à moi, et j'étais dans une phase à moi.

L'art d'utiliser les rêves dans un but pratique est un don inné de chaque personne. On pourrait dire que c'est un don de Dieu. Et nous le traitons avec tant d'obstination. Et tout cela parce que, pendant des siècles, la société qui nous entoure a condamné l'étude de nos propres réserves psychiques - la "sainte" Inquisition, à elle seule, en valait la peine...

En général, un travail plus clair et détaillé que "L'art des rêves" de K.Castaneda, que je n'ai pas encore rencontré. Il est possible de ne contourner que ce livre, mais cela sera difficile. Il est préférable de relire toutes les compositions de cet auteur.

La meilleure traduction de ses livres en russe a été réalisée par la maison d'édition de Kiev "Sofiya". Je dispose de ces traductions sous forme numérique. Ici, j'ai téléchargé des archives sur un site de partage de fichiers. Les traductions de Castaneda y sont celles de "Sofia", mais je ne sais pas à qui appartiennent les traductions des œuvres de ses collaborateurs. Ils sont pratiquement identiques à ceux de "Sofia" - j'ai lu les deux en version papier et en version numérisée, qui se trouve dans rakhive. Télécharger pour votre santé - http://depositfiles.com/files/s2t0r0c1y - taille de l'archive 4,5 mégaoctets. L'art de rêver est le neuvième livre. Castaneda peut être lu dans n'importe quel ordre.

P.S.

J'ai inclus dans les archives comme le livre d'Armando Torres - il serait mieux pour vous de commencer avec lui. Laissez-moi vous expliquer.

Le fait est que la mémoire humaine est systématique. Il lui est très, très difficile de se souvenir d'une liste de classification, même courte. Il stocke les données sous forme de microsystèmes - lorsque les données sont mises en réseau. C'est pourquoi la présentation du matériel basée sur la classification n'est pas aussi efficace que la présentation systémique. C'est pourquoi, à l'époque soviétique, les éditeurs de livres avaient l'habitude de produire des livres simples sur des sujets compliqués. Comme de l'arithmétique intéressante, de la mécanique intéressante, de la combinatoire intéressante et ainsi de suite. Dans ces livres, le lecteur découvre, sous une forme ludique, les grandes orientations d'une discipline donnée, les questions fondamentales, etc. Ainsi, un guide succinct lui a donné une vue d'ensemble. Après cela, il pouvait déjà se lancer dans des travaux plus sérieux, plus complexes sur le sujet. Et il ne s'est pas embrouillé, car il a d'abord reçu une "carte du terrain".

L'œuvre d'Armando Torres est un guide tout aussi bref. Il est donc préférable de commencer par lui - il contient tous les éléments essentiels, tous les éléments essentiels exposés. Sinon, vous risquez de vous perdre.

Les archives contiennent également un livre de Vita Tsenyov intitulé "Protocoles du sorcier Stomenov". Si vous ne l'aimez pas, vous pouvez le supprimer. Bien que les chefs-d'œuvre de ce niveau ne se trouvent pas sur la route...

 

>
 
Ppc, tout le monde est parti lire :) le marché s'effondrera lundi...
 

C'est faux, tout le monde n'est pas allé lire ). Je suis allé écouter ))

 
drknn:

En général, je n'ai pas encore rencontré un ouvrage plus clair et plus détaillé que L'art des rêves de Castaneda. Il est possible de se contenter de ce seul livre, mais ce serait difficile. Il est préférable de relire toutes les œuvres de cet auteur.

Et il est obligatoire de consommer des champignons ? :)
 

>
 
Mathemat:
Les champignons devront-ils être consommés obligatoirement ? :)
Pardonnez-moi... devez-vous manger des champignons avant, après ou pendant que vous lisez ? ;)
Raison: