De l'idée au projet de loi. - page 3

 
Caché, en quoi cet expert est différent de celui décrit ici :

http://www.hidden-system.ru/
 
gpwr писал (а):
Caché, en quoi cet expert est différent de celui décrit ici :

http://www.hidden-system.ru/

Cette EE relève d'un autre domaine d'analyse.
Et il existe un système d'indicateurs, tandis que celui-ci est un conseiller expert.
 
HIDDEN:
solandr:
Quel est, si ce n'est un secret, le bénéfice moyen par transaction en pips pour chacune des devises ? Et quel est le nombre moyen de transactions par jour ?

Cette question n'a pas encore été étudiée en profondeur. Nous devrions recueillir l'historique des transactions dans un compte démo ou réel pour être plus précis.
Bien sûr, nous pouvons utiliser le Strategy Tester pour calculer les valeurs ci-dessus, mais nous n'avons pas encore le temps.

J'ai trouvé la bonne entrée sur le marché et je cherche maintenant la bonne sortie.

Je n'écrirai qu'une seule fois pour tous ceux qui s'intéressent à l' e-mail : hidden@hidden-system.ru et à toutes les questions sur ce que et comment il est organisé pour y écrire.
N'élevez pas de messages non pertinents dans la branche.

Répondre à la branche qui sait s'il faut croire des résultats aussi impressionnants de la part du testeur. Comme je l'ai écrit plus haut, je consacre tous mes efforts aux tests de qualité.
Je ne veux pas me tromper moi-même. Bien sûr, je comprends que sans le code source, il est difficile de dire si je peux faire confiance aux résultats ou non, mais peut-être y a-t-il d'autres limitations ou des approches de test spécifiques qui ne sont pas décrites sur les forums. Je comprends qu'avec l'arrivée de la version 200 et la modification de la structure de génération des tics dans le testeur, il est devenu beaucoup plus difficile d'écrire des "grails", mais c'est ainsi.

Pourquoi les personnes respectées du forum comme Rosh, Komposter, KimIV, l'administration et les développeurs de terminaux gardent-ils le silence ? Je suis sûr que vous connaissez de nombreux autres moyens de tester un EA, partagez-les avec moi et le public. De nombreuses personnes créent des systèmes experts et tous les testent sur le testeur MT4.
Vous voyez, les graphiques de ces EA ne sont pas nouveaux. Voici un EA similaire avec un stop mais sans take profit.
Si vous avez une stratégie qui génère des transactions avec un petit avantage statistique, vous devez jouer ce jeu aussi souvent que possible.
Si le drawdown est également acceptable - alors c'est bon, bien sûr un stop loss est indispensable.



 
J'ai effectué une optimisation GA sur le modèle Every Ticks, juste au cas où, et parmi l'ensemble des résultats, il y en a un qui a des stops plus courts.

 
Et voici les résultats de l'optimisation eux-mêmes

 
Rosh:

Vous voyez, les graphiques de ces conseillers experts ne sont pas nouveaux. Voici un conseiller expert similaire avec un stop mais sans take profit.
Si vous avez une stratégie qui génère des transactions avec un petit avantage statistique, vous devez jouer ce jeu aussi souvent que possible.
S'il y a un drawdown acceptable - alors c'est bon, bien sûr un stop loss est indispensable.

Je ne vous comprends pas vraiment. Vous n'êtes pas satisfait des résultats de votre test Expert Advisor ou quoi ?
Je n'ai jamais essayé de négocier avec d'autres robots forex, et je n'ai pas compris pourquoi.
Veuillez le commenter.
 
En principe, elles pourraient me convenir si j'avais 10 conseillers de ce type, totalement désordonnés les uns par rapport aux autres. :)

C'est-à-dire, comme ici - Diversification ou fonds sectoriels
 
Rosh:

Понимаете, графики таких экспертов , по большому счету, не являются чем-то новым. Вот подобный эксперт, со стопом, но без тейкпрофита.
Сказаьб могу только одно, переиначивая Ларри Вильямса - если у Вас есть стратегия, которая генерирует сделки с небольшим статистическим преимуществом, то Вам необходимо играть в эту игру как можно чаще.
Если при этом еще и приемлемая просадка - то совсем хорошо, разумеется наличие стопа обязательно.
Pour être honnête, je n'ai pas non plus compris ce que Rosh essayait de dire.
- Les résultats des tests de HIDDEN et de Rosh sont très différents à mon avis.
- Et la question portait (d'après ce que j'ai compris) sur les autres contrôles qui peuvent être effectués pour essayer de rapprocher les résultats du test le plus possible d'une transaction réelle.
Au fait, j'aimerais rejoindre la question, peut-être que quelqu'un connaît la réponse ?
 
À mon avis, ils sont très proches. J'ai testé sur le même intervalle que HIDDEN. Le nombre de transactions est proche, le pourcentage de transactions rentables est proche.
Et il est facile de modifier la taille du MO à la hausse lorsqu'on utilise un terrain plus grand. HIDDEN n'a jamais répondu au sujet de la taille du lot. Et ce que j'ai affiché à partir du testeur est exactement la même chose que le trading sur un compte de démonstration, les ordres en attente et la fermeture à la prise et le stop sont utilisés.
 
Rosh:
À mon avis, ils sont très proches. J'ai testé sur le même intervalle que HIDDEN. Le nombre de transactions est proche, le pourcentage de transactions rentables est proche.
Et il est facile de modifier la taille du MO à la hausse lorsqu'on utilise un terrain plus grand. HIDDEN n'a jamais répondu au sujet de la taille du lot. Et ce que j'ai affiché à partir du testeur est exactement la même chose que le trading sur un compte de démonstration, les ordres en attente et la fermeture à la prise et le stop sont utilisés.

J'ai utilisé soit 1 lot, soit 0,1.
Je posterai les tests avec MM demain.

En même temps, je fais un test sur un autre ordinateur de 2001. Je tiens à rappeler que l'optimisation a été effectuée pour les 3 derniers mois en utilisant les prix d'ouverture. Je n'ai pas essayé d'atteindre une précision maximale et je n'ai pas essayé de m'adapter à l'historique. Le test pour l'année 2005 dure environ 4 heures, alors que pour l'année 2001 il prend 24 heures, donc la question de l'adaptation disparaît complètement. Si nous prenons en compte 8 paramètres optimisables et le nombre total de variantes, nous obtenons plus de 830 milliards de variantes. Le prix d'ouverture a été optimisé pour 3 sevces depuis 2,5 jours et je ne l'ai pas perfectionné, j'ai arrêté un peu plus de 2500 recherches.

J'ai passé le test en utilisant la visualisation M1 et en l'ajustant à la période requise, les résultats ont coïncidé.
Je ne sais pas quoi faire ni quoi faire d'autre. J'ai collecté tous les signaux sur Internet et je les ai testés sur ma propre histoire et j'ai tout perdu très vite. Je n'ai pas de noms pour eux. Le conseiller expert est sur un compte de démonstration pour le 3ème jour, nous sommes en train de monter.
Raison: