Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 291

 
Rand0m:

Je n'ai pas lu ce fil depuis le début. J'ai prêté plus d'attention à cette branche après que les signaux de M. Jokera aient été publiés sur le site de Five.

Oui, et je vous remercie de me permettre généreusement de penser comme je l'entends))))))(beaucoup de parenthèses).

De rien, rien n'est trop mauvais pour un homme bon )))) si vous commencez à penser différemment de ce que vous aimez, cela ne me dérangera pas non plus )))) je ne me dérangerai pas du tout dans tous les aspects de vos pensées ;)))

Z.U. : Peut-être que tu aurais dû demander à Joker le mot de passe de l'investissement tout de suite, il doit sûrement prouver... tout... ou au moins quelque chose... mais par tous les moyens... )))

 
khorosh:
Non, il n'est pas la meilleure option, au contraire, la pire.
Retrait relatif des fonds :78.02% (332 286.34)
c'est peut-être le meilleur. pourquoi penses-tu que c'est le pire ?
Rand0m:
C'est une question intéressante, du moins pour moi. Les raisons peuvent être nombreuses, mais j'en retiens deux principales. Premièrement : l'auteur n'est pas au courant de la situation réelle. Comme un perdant invétéré qui ne pense / ne se souvient que des victoires et ne veut pas se souvenir / accepter les pertes. Ces personnes vivent dans leur réalité, confiantes qu'une série de pertes, sera sûre de gagner (ce qui, peut-être, sera, mais ne récupérera pas toutes les pertes). Deuxième raison : l'auteur est conscient de la faille de son commerce, mais le désir d'attirer les esprits immatures vers sa personne a raison de lui. Le désir de se réaliser en tant que "gourou local" est un désir banal d'améliorer son estime de soi.
les gens pensent que s'il ne demande pas d'argent, c'est une bonne personne et nous pouvons lui faire confiance. mais il peut y avoir d'autres types d'intérêts financiers.
- Ils créent un sujet dans la section "commerce" - "vendre des signaux ou des indicateurs pour de l'argent" - et gagnent de l'argent.
- Si les commerçants le demandent, les courtiers devront l'acheter.
- Vous pouvez utiliser des bots de courtiers, de sorte que les gens ne comprendront pas pleinement la stratégie et courront sur le marché et perdront leur argent.
- Vous pouvez mettre des idées prometteuses, écrire qu'il s'agit d'un graal - et laisser les autres les terminer.
peut ne pas présenter d'intérêt matériel :
- just trolling.
- Prétendant être un gourou sur les forums.

quand Necoll-y a été banni, Joker s'est montré tout de suite. Necolla et Joker parlent dans la même terminologie "dos", "fora", etc. Les deux parlent de Penny et de Parrondo. Joker a dit qu'il a donné la quinte dans les premières pages du fil, et là, il s'est avéré que c'était la quinte de Necolla. Cela pourrait très bien être la même personne.
Rand0m:
C'est une question très intéressante, du moins pour moi. Les raisons peuvent être nombreuses, mais j'en retiendrais deux principales. Premièrement : l'auteur n'est pas au courant de la situation réelle. Comme un perdant invétéré qui ne pense / ne se souvient que des victoires et ne veut pas se souvenir / accepter les pertes. Ces personnes vivent dans leur réalité, confiantes qu'une série de pertes, sera sûre de gagner (ce qui, peut-être, sera, mais ne récupérera pas toutes les pertes). Deuxième raison : l'auteur est conscient du défaut de son commerce, mais le désir d'attirer les esprits immatures vers sa personne a raison de lui. Le désir de se réaliser en tant que "gourou local" est un désir banal d'améliorer son estime de soi.
Ces signaux sont fermés. Quels sont les résultats ?

alexx_v:

De rien, rien n'est trop difficile pour un homme bon )))) si tu commences à penser différemment de ce que tu veux, ça ne me dérangera pas non plus )))) ça ne me dérangera pas du tout dans n'importe quel aspect de tes pensées )))).

Indice : Vous auriez peut-être dû demander à Joker le mot de passe de l'investissement tout de suite, il doit sûrement prouver... tout... ou au moins quelque chose... mais sûrement... )))

Bien sûr qu'il doit le faire. pour ne pas être traité comme un menteur. l'état ne prouve rien. l'état n'est rien comparé à la surveillance et peut être utilisé comme une histoire.
 
GerbertX:
L'État ne prouve rien. L'État n'est rien comparé à la surveillance et peut être modifié pour s'adapter à l'histoire comme il le souhaite.

Mieux encore, donnez les chars que vous avez gagnés aux utilisateurs du forum, ils y croiront à coup sûr. Ou des signaux de diffusion gratuits ... )))

Vous me faites rire ))))

 
Qu'est-ce que la surveillance a à voir avec la distribution d'argent, je ne vois pas le rapport. O_o Personne ne recevra d'argent de votre surveillance.
Si vous voulez prouver quelque chose, faites le suivi. Seule une personne extrêmement naïve peut être convaincue par un état avec une histoire qui s'adapte.
 
GerbertX:
Qu'est-ce que la surveillance a à voir avec la distribution d'argent, je ne vois pas le rapport. O_o Personne ne recevra d'argent de votre surveillance.
Si vous voulez prouver quelque chose, faites le contrôle.

Qu'est-ce qui vous fait croire que quelqu'un veut prouver quelque chose à quelqu'un ?
 
torlight:
Qu'est-ce qui vous fait croire que quelqu'un veut prouver quelque chose à quelqu'un ?
Si une personne lance un état, cela signifie qu'elle veut prouver quelque chose à quelqu'un. Mais de nos jours, on ne peut rien prouver avec un état.
C'est la même chose que de lancer une telle "preuve" :

Je gagne de l'argent sur le forex ! Voici une preuve !

Les gens simples d'esprit le croiront.

Et je ne pense pas que vous allez contester le fait qu'il est possible de faire un ajustement avec l'histoire.
 
seedormatrasch:
Où puis-je voir ces signaux ?
Il n'y a rien à voir. Si je me souviens d'un signal, il n'a pas perdu d'argent, mais il n'en a pas gagné non plus (mais il n'a pas beaucoup négocié non plus, environ un mois). Les fonds propres oscillaient autour de zéro. Vous pouvez utiliser le cache de Google ou de Yandex, si vous êtes intéressé.
 
 
GerbertX:


Quand Necoll-y était interdit, Joker apparaissait. Necolla et Joker utilisent la même terminologie : " backs ", " fora ", etc. Les deux parlent de Penny et de Parrondo. Joker a dit qu'il a donné la quinte dans les premières pages du fil, et là, il s'est avéré que c'était la quinte de Necolla. Ça pourrait très bien être la même personne.
Ces signaux sont fermés. Quels sont les résultats ?

Bien sûr qu'il doit le faire. pour éviter d'être traité comme un menteur. la pile ne prouve rien. la pile n'est rien comparée au suivi qui peut être utilisé pour faire coller l'histoire comme vous le voulez.

Uh...., on se souvient de Necoll-y ! Je m'en souviens maintenant avec frisson et nostalgie à la fois ! Au moins, le forum était vivant à l'époque...

 
GerbertX:
Qu'est-ce que le contrôle a à voir avec la distribution d'argent, je ne vois pas le rapport. O_o personne n'obtient de l'argent de votre surveillance.
Si vous voulez prouver quelque chose, faites le suivi.

Et ceci, la rhétorique typique de tous les opprimés et de leurs laquais. Chacun d'entre eux, toujours, a mille raisons de ne pas surveiller le compte. Tous ces "gourous" ont aussi peur du monitoring que le diable a peur de l'eau bénite !

Et pour répondre à votre question,il ne me doit rien ! Sauf que moi aussi, je ne lui dois absolument rien ! En particulier, pour croire à certaines tempêtes de merde de deux semaines...

Raison: