Livre d'observations et de suggestions - page 5

 
Афанасий Грозный:
Ne rapproche pas "doomsday" de "terminator"... ce ne sera bon pour personne...
Je me suis moi-même inquiété ces derniers temps. Si les humains ne peuvent pas être formés indéfiniment et que l'IA sera comme Dieu avec le temps.

Eh bien, avant que cela n'arrive, laissez-le travailler sur le marché :-D))))
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Déséquilibre des abonnés entre les fournisseurs de signaux

Dmitiry Ananiev, 2017.02.11 20:53

Je voudrais faire une suggestion au Service. Si le fournisseur de signaux et moi-même avons le même dépôt et que le drawdown n'est pas supérieur à 10%, alors je veux augmenter les risques et suis prêt à laisser le drawdown atteindre 50%. Le service ne me permet pas de le faire. Pourquoi ne pas laisser le choix du risque au client avec un avertissement approprié ?

Sinon, je dois copier les transactions sur un autre canal via un copieur et un compte supplémentaire. Il faut également ajouter la possibilité de travailler sur un compte avec plusieurs signaux.


Comme dans Insta. Tout ce qui est destiné aux gens s'appelle
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

La modération des commentaires sur les produits sera-t-elle introduite ?

roma_krasava, 2017.02.12 09:11

Actuellement, n'importe quel client peut écrire n'importe quoi. Deux mots et une note faible. Est-ce une critique ? Il est clair que la personne n'a même pas commencé à comprendre comment et ce qui fonctionne.

Certains EA ne fonctionnent pas en mode entièrement automatisé. C'est indiqué dans la description. Cependant, les réactions sont toujours les mêmes : "Je l'ai lancé et il ne fonctionne pas ! En conséquence, nous avons une note faible pour un produit intéressant.

Ne serait-il pas judicieux d'introduire une modération du retour d'information ?


Comme dans Google Market. Éliminer les fraudes en les identifiant par un dialogue ou une réponse du vendeur.
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Suggestion : Introduire une réponse aux commentaires d'un acheteur sur un vendeur dans le MARCHÉ.

Vladislav Andruschenko, 2017.02.12 14:08

L'essence de la proposition :

Introduire la possibilité pour les vendeurs d'apporter une réponse aux commentaires des acheteurs, directement dans le fil de discussion.

Raison:

Il y a beaucoup de critiques positives, parfois on a envie de dire MERCI.

Il y a un retour négatif, il faut y répondre (Comme dans le livre des plaintes et des suggestions, l'entreprise est obligée de donner une réponse !)

Il y a des questions directement dans les commentaires qui doivent être répondues dans des messages privés. Et un autre client, en lisant les commentaires, voit la critique sans réponse, il ou elle est effrayé par cela.

Option de mise en œuvre :

bouton ANSWER dans chaque feedback, le vendeur a le droit de répondre au feedback du client !


De nombreux magasins en ligne disposent d'un tel système.

Où l'administration répond aux commentaires des clients. Il s'agit de communication, d'un bon soutien, qui se traduit par de futurs clients et de l'argent.

Cher Admin.

@Renat Fatkhullin

Je vous prie d'envisager cette option supplémentaire. Il serait très utile pour les vendeurs et non moins utile pour les acheteurs qui ne sont pas exactement versés dans ces programmes. Ils ne savent pas où écrire et poser des questions dans les revues.

Vous devez écrire dans le PM - mais c'est la moitié du problème. Nous devons leur demander de modifier leur question dans le feedback et de la déplacer dans les discussions. Car cela gâche l'aspect et la convivialité de REVIEWS,

Merci.

Exemple d'ALI. Examinez la qualité du retour d'information et la résolution du problème :


 

J'ai oublié d'ajouter.

Il est communément admis ici que tous les visiteurs et participants au MQL5 sont blancs et duveteux. Tout le monde est adéquat, honnête et raisonnable. Et personne ne pense que la concurrence génère des qualités négatives, et un sur des centaines ou des milliers, oui, il y aura un participant dont le produit est similaire à d'autres qui mettra une étoile sans raison ou avec de "bonnes" intentions. Non, il n'y a pas de telles personnes, ce ne sont que des méchants dans les films.

Laisser un avis, donner une note, c'est d'abord prendre ses responsabilités. C'est comme un acte juridique, car par cet acte (évaluation, feedback), les intérêts d'un autre participant sont affectés. Comme il n'y a pas de juges ici, lorsque vous donnez un feedback, vous êtes obligé de le justifier. Le vendeur a le droit de contester la critique si elle est diffamatoire (si l'auteur s'en soucie) ou fausse.


De tout cela, la conclusion est :
1. Il n'est pas acceptable de donner une note (étoile) sans argumentation.
Même pour les évaluations positives (5 étoiles), il est nécessaire de laisser un commentaire. Dans la pratique, il ne sera de toute façon pas contesté par l'auteur, par exemple s'il y a des épithètes élogieuses, lorsque le participant écrit sur l'émotion.Mais, il peut toujours dire quelque chose, ajouter quelque chose qui n'est pas vrai, et le vendeur a le droit de le corriger.
2. Le vendeur a le droit de contester l'avis. S'il est adéquat ou inadéquat. C'est par toutes les lois publiques et non publiques, un droit logique du vendeur !
Contester l'examen adéquat du vendeur ne fera que nuire à sa réputation, de sorte qu'il encouragera les autres à résoudre les problèmes, ne pas se disputer. Cela les incitera à s'excuser s'ils ont décrit le produit de manière incorrecte ou s'ils ont menti à son sujet. En général, comme dans une communauté internet sociale occidentale normale (et certaines des nôtres).


Votre système actuel de retour d'information fait partie du passé.

 
Compteur de visiteurs sur la page Signal, les produits et la page personnelle.

Ce n'est pas la première fois, j'ai aussi écrit au Service Desk, sans réponse.
 
Bonjour ! Personnellement, les statistiques hebdomadaires dans les signaux me manquent. Au minimum - le pourcentage de croissance et le niveau de prélèvement pour cette période. Si l'augmentation est indiquée au moins une fois par mois, le prélèvement ne concerne que l'ensemble de l'historique du compte.
 
J'ajouterais également les éléments suivants au filtre de signal :

nombre de transactions sur le compte

le nombre de semaines écoulées depuis l'ajout du compte
 
Ivan Butko:

Il est temps de demander à nos estimés propriétaires de ce site, à l'administration et au personnel technique d'introduire, de supprimer ou de modifier certains détails de l'interface, de la fonctionnalité et du service de la ressource actuelle.

Il y a une grande file d'attente au Service Desk, puisque vous ne pouvez pas y accéder pendant combien de temps. Au moins pour donner une réponse, accepter ou rejeter la proposition.

Alors, je vais commencer. Reprenez, écrivez ce que vous devez faire pour rendre ce site encore meilleur, plus parfait, et ses fonctions et services pratiques et nécessaires.

***********************

1. Tout d'abord, comme je suis nouveau ici et que j'ai récemment ouvert mon signal, la première petite chose qui attire mon attention est l'absence de statistiques de fréquentation dans le service Signaux.
Sérieusement ! Une chose totalement inutile en termes pratiques s'est avérée nécessaire en termes psychologiques. Le fait de savoir combien d'attention votre produit reçoit de l'extérieur satisfait votre curiosité.
C'est pourquoi je vous demande de mettre en place des statistiques de visite comme celle d'un courtier bien connu


************************

2. Veuillez faire fonctionner la zone supérieure de l'interface du site Web. Personnellement, je serais plus à l'aise s'il y avait une icône de mon signal. Pour qu'il soit possible d'y accéder par un seul bouton.

En général, rendez-le interactif, de sorte que vous puissiez y ajouter vos propres boutons, des liens vers des produits, fixer quelque chose. Peut-être quelqu'un possède-t-il des centaines de produits et souhaite-t-il en suivre certains (discussions ou autres). Forum, sujets, base de code, documentation (lien vers la page) ou autre. Je pense que beaucoup de gens le trouveraient fonctionnel.

*********************

3. Continuant avec le thème des signaux.

Une saine concurrence est une bonne chose. Le libéralisme est aussi une bonne chose. Et nous aimons aussi la démocratie. Quelle est la différence entre la démocratie et le libéralisme ? La démocratie a des limites en matière de libertés. Cela s'appelle la lutte pour les droits des minorités, la lutte contre le monopole et la lutte pour l'égalité générale. Ce qui a pour conséquence des restrictions. Il n'y a pas de liberté totale en tant que telle. Même si vous êtes fumeur, vous violez les droits des non-fumeurs en fumant sous leur nez et vice versa lorsque ces derniers exigent que les premiers cessent de fumer. Le but de ces restrictions est de réglementer une sorte de relation entre les personnes, les individus et les monopoles, dans laquelle ces derniers resteront bien lotis, mais la minorité aura plus de liberté d'action. Et ces restrictions sont mises en œuvre dans le cadre de la politique économique contre les monopoles. Cela ne s'applique pas seulement à certaines grandes entreprises, il peut également s'agir d'une société plus restreinte, plus spécifique, où circulent beaucoup d'argent et de clients potentiels, mais qui n'a pas besoin du soutien juridique de l'État en termes économiques, où la réglementation de ces questions par l'administration locale est suffisante.

Traduit en langage clair, le service de signaux doit donner des chances égales à chaque participant-vendeur de ses signaux, ainsi qu'à l'abonné. Par conséquent :

Veuillez remplacer l'information sur le nombre d'abonnés du nombre exact d'abonnés par une alternative qui cache le nombre exact, mais qui vous informe que le signal en question a un grand nombre d'abonnés. Et, étant donné que la psychologie humaine, la nature humaine et les faits montrent que la plupart des acheteurs-abonnés potentiels ne prennent pas la peine d'étudier les chiffres du commerce, mais font confiance au choix de la plupart des gens, cela crée un effet d'avalanche. Comme une vidéo qui a atteint un milliard de vues, elle est recherchée par ceux qui ne l'ont pas vue, juste pour voir ce que tout le monde regarde, ce qui permet d'atteindre progressivement un autre milliard. Et dans une telle situation, il n'y a pas que les signaux frais et prometteurs, même les tops de la deuxième ligne ne peuvent pas attirer suffisamment l'attention des abonnés.

Pour résumer, je voudrais proposer une alternative :

(a) Donnez aux 10 premiers vendeurs ayant le plus d'abonnés 5 étoiles chacun, en signant les étoiles d'un signe comme "choix des abonnés". J'attache seulement les étoiles au lieu de l'indicateur "abonnés", je ne parle pas d'autre chose. Ensuite, répartissez les étoiles entre les vendeurs restants selon la formule et la progression suivantes :

Trier le reste des vendeurs par nombre d'abonnés, les diviser en 2 moitiés. Nous laissons tomber ceux qui ont 0 abonnés en haut de la liste. La moitié ayant le plus petit nombre moyen d'abonnés (c'est-à-dire en partant du bas), obtient 1 étoile (c'est-à-dire que chacun de ses participants aura 1 étoile dans le "choix des abonnés"). La moitié qui en a plus - à nouveau divisée en 2 moitiés. Là encore, la moitié ayant le plus petit nombre moyen de followers obtiendra 2 étoiles (pour chaque membre). La moitié restante est à nouveau divisée en deux parties. Le plus petit a 3 étoiles, et l'autre en a 4.

Ainsi, nous avons égalisé tout le monde dans chaque groupe en termes d'unités, mais en même temps nous n'avons pas laissé sans privilèges ceux qui ont beaucoup plus d'abonnés que les autres. Par exemple, les sommets. Mettre tout le monde sur le même pied, par exemple, des signaux ouvertement trash et objectivement de haute qualité (ou top) n'est également plus nécessaire, car cela ne donnerait pas une évaluation objective et une attention méritée à ce dernier.

Encore une fois : il est impossible d'égaliser les droits de tous, cela ne peut se faire que sous conditions. En fait, il y aura des limites pour les deux parties. Dans toute relation sociale. Notre tâche consiste à égaliser autant que possible le rapport entre les restrictions et les droits de chacun. Et la division en groupes avec des étoiles y remédie partiellement. Les tops restent des tops, mais en même temps les premiers ne prennent pas la couverture sur eux, et les signaux de qualité augmenteront leurs positions lorsqu'ils s'aligneront sur les recruteurs qui ont plus ou le même nombre d'abonnés qu'eux. Et en choisissant entre les deux signaux, l'abonné choisira le meilleur.


b) Analogue aux téléchargements de Google Market. Dans le champ "abonnés", écrivez des chiffres ronds avec un "+" ou ">" ou le mot "plus". Par exemple : "Abonnés : +100", "Abonnés : > 100", "Abonnés : plus de 100".


Je vais rejoindre....statistiques devrait être ouvert ! évaluation du produit dans les chiffres ouvertement et clairement pour tous et en première place est un produit (ou signal) avec une note de 100, et en deuxième place avec une note de 5-So penser combien plus populaire ce ou ce produit) - comme pas droit !
 
Pourquoi le service de signaux écrit-il "date d'ajout" si le tri ne se fait pas à la date à laquelle le trader a surveillé le compte, mais à la date à laquelle il a ouvert le compte en premier lieu ?
Raison: