Expert rentable. Des investisseurs sont nécessaires. - page 13

 
:)
 

$-)

 

:)

 

$-)

 
NYROBA:
Essayez, c'est à vous de voir. ....
Alors, qu'y a-t-il à essayer ? Il est inutile que je me le prouve, car tout est clair pour moi. Si je dois vous le prouver, je suis prêt à le faire pour 100 livres également :)) Et n'importe qui serait heureux de recevoir 100 livres (ou même moins) pour vous le prouver :)
Si vous ouvrez 10 comptes pour 1 000, que vous en perdez 9, mais que vous gagnez 5 000 sur l'un d'entre eux, cela ne demande pas beaucoup de talent, n'est-ce pas ? ;)
...Et ça ne me dérange pas de le perdre, l'argent est virtuel :))
 
Meat:
NYROBA:
essayez-le, c'est entre vos mains....
Quel est l'intérêt d'essayer ? Je serais ravi de vous le prouver pour 100 livres :) N'importe qui peut vous le prouver contre de l'argent :)
Mais juste pour vous le prouver n'a aucun sens, car je le comprends déjà parfaitement. Si vous ouvrez 10 comptes pour 1000 $, que 9 d'entre eux font faillite, et que vous gagnez 5000 $ sur l'un d'entre eux... Il ne faut pas être très intelligent pour le comprendre :)))) Ou vous n'êtes pas encore d'accord ? :))


En fait pour gagner 5000% il faut augmenter le dépôt de kosar à non pas cinq mais cinquante kosars !!!!.

Allez-y !!!!!!!!!!!! essayez-le ! !! Ça vaut le coup d'essayer !!!! :)))))))))))

 
NYROBA:

Ou est-ce juste un vœu pieux ? Vous me montrez en pratique, si vraiment, comme vous l'écrivez, vous n'avez pas besoin de ces 100 dollars !

J'aimerais voir votre résultat dans 10 jours. :)))))


Je pense que Meat l'a déjà très bien expliqué. Je n'ai rien à ajouter.
 
NYROBA:

En fait pour gagner 5000% il faut augmenter le dépôt de kosar à non pas cinq mais cinquante kosars !!!!.

Allez-y !!!!!!!!!!!! essayez-le ! !! Ça vaut le coup d'essayer !!!! :)))))))))))

Je viens de vous donner un exemple. Mais dans votre cas, nous n'ouvrirons pas 10, mais 100 comptes. Et nous en perdons 99. Et sur l'un d'entre eux, on aura cinquante.
D'autres questions ?

Vous ne comprenez vraiment pas, ou vous faites juste semblant ?
 
Meat:
NYROBA:

En fait pour gagner 5000% il faut augmenter le dépôt de kosar à non pas cinq mais cinquante kosars !!!!.

Allez-y !!!!!!!!!!!! essayez-le ! !! Ça vaut le coup d'essayer !!!! :)))))))))))

Je viens de vous donner un exemple. Eh bien, dans votre cas, nous n'ouvrirons pas 10, mais 100 comptes. Et nous en perdons 99. Et sur l'un d'entre eux, on aura cinquante.
D'autres questions ?

Vous ne comprenez vraiment pas, ou vous faites juste semblant ?


Si vous ouvrez 200 comptes, le résultat sera évident, vous obtiendrez tout, vous verrez par vous-même.

NYROBA : Je suis sûr que vous verrez par vous-même....

 
NYROBA:


ouvrir au moins 200 comptes, le résultat sera de toute façon évident, vous vendrez tout, vous verrez par vous-même, et vous n'aurez même pas besoin de surveiller les comptes


Je ne pense pas :) Les comptes que vous n'avez pas coulés, je ne les ai pas vus non plus, et même s'ils existent, pas encore :) Mon profit est plus simple avec l'argent virtuel bien sûr, mon compte réel a perdu -5%, démo +50%, et j'y ai tradé sérieusement sans aucune indulgence. Mes résultats sont les suivants. Le facteur humain, vous savez...

Et 5000% pendant 10 jours, c'est bien sûr, mais après que tout le monde ait vu l'état 8000% par jour ne surprendra personne ....

Raison: