FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1621

 
Anatoli Kazharski:

Ce sont les chiffres que j'ai. Par rapport à hier, on observe justement ce dont vous parlez. J'ai décidé de rassembler plus d'acheteurs et deles scalpernus. )))

)))
 
Daniil Stolnikov:
...

Mon image CME direct est le contrat actuel
Ce serait trop facile si c'était tout ce qu'il fallait. ;)
 
Anatoli Kazharski:
Ce serait trop facile si c'était tout ce qu'il fallait. ;)
Tout ce qui est brillant est simple. Il faut juste savoir comment.)

Sans déconner - je pense que ce que vous comptez dans l'excel est exactement calculé par eux sur les grèves et mis ensemble. Alors pourquoi ont-ils 40% et vous 20 ?
 
Roman Busarov:
construction de logiciels=))
Je ne comprends pas. Construire quoi par programme ? )
 
Anatoli Kazharski:

Ce sont les chiffres que j'ai. Par rapport à hier, on observe justement ce dont vous parlez. J'ai décidé de rassembler plus d'acheteurs et deles scalpernus. )))

Yep, personne ne les mènera vers un avenir meilleur).
 
Daniil Stolnikov:
Tout ce qui est brillant est simple. Il faut juste savoir comment))

Disons simplement que "tout n'est pas génial". )))

Mais aussi comme ceci : "La simplicité est la chose la plus difficile au monde. C'est l'extrême limite de l'expérience et le dernier effort du génie."(c) Léonard de Vinci

 
Anatoli Kazharski:

Disons simplement que "tout n'est pas génial". )))

Mais aussi comme ceci : "La simplicité est la chose la plus difficile au monde. C'est l'extrême limite de l'expérience et le dernier effort du génie."(c) Léonard de Vinci

Togliatti est riche de bonnes personnes =)
 
Roman Busarov:
Togliatti est riche en bonnes personnes =)
Je veux aller à Togliatti (un jour). Et à Kazan aussi. ))
 
stranger:
Oui, personne ne les mènera vers un avenir meilleur).
Je cherchais les archives de vos options et je suis tombé sur ceci - prévisions par ICI


Je ne peux pas le trouver - j'ai seulement trouvé une archive avec des indices volumétriques pour Nindze. Je ne l'ai pas trouvé ? Je n'arrive pas à le trouver pour les options - est-il dans ce fil ou où ?
Прогнозы от Ишима.
Прогнозы от Ишима.
  • votes : 2
  • 2014.10.29
  • forum.alpari.com
Собрал лосей, понял что не прав. Бакс свое отрос, все в старое русло, бакс вниз, все что против вверх.
 
stranger:

Nan, il y a 81% de clients là-bas maintenant.

L'Eura vient d'être déchargé. Mais il y a un milieu de gamme à 1155, c'est le problème à surmonter.

Merci)


Cool ! Tu as réussi à faire monter les coureurs ?
Et bien les résistances sont en train de percer aussi.

(si vous regardez le dessin de Nestradamus, tout se résume à une seule signification). Devrait baisser dans la soirée.


Merci !
Raison: