FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 90

 
 
strangerr:


Le vôtre est la seule chose dont il reste à discuter, à part les danglers))))

OK, très bien, plus de photos ici, nous allons admirer votre stupidité et votre troll.

Eh bien, pourquoi pas... achetez-le et dites que vous l'avez acheté, au lieu de l'acheter hier, de le fermer la veille - sans parler.
 
Ishim:
Pourquoi pas... achetez-le et dites que vous l'avez acheté, pas que vous l'avez acheté hier, fermé la veille - personne ne dit rien.
Pourquoi ? Il vous a emprunté de l'argent ? Moi non plus. Donc il ne doit rien à personne.
 
Ishim:

Je suis allé voir - j'ai vu la capture d'écran 2588, mais dans la soirée, lorsque nous étions en train de nous planter, vous n'avez pas dit un mot sur l'achat - vous visiez même un pullback... - Il est fort probable que l'ordre ait déjà été clôturé - vous ne l'affichez donc pas dans l'historique - 30 pips, c'est un bénéfice !

Les autres accords peuvent ou non avoir été conclus. Ce n'est pas l'objet de ce sujet - pas les accords passés.


Qu'est-ce que vous en avez à foutre de mes affaires ? Pour la dixième fois, ne fourre pas ton nez là où il ne faut pas, ou alors tu es attardé ? Trouvez une capture d'écran au début de la semaine et vous les verrez tous, ou ne pouvez-vous pas le supporter ? J'ai vu des crétins, mais à ce point, c'est un diagnostic. Tiens, ronge-toi les ongles.

 
moskitman:
Pourquoi aurait-il fait ça ? Il vous a emprunté de l'argent ? Moi non plus. Donc il ne doit rien à personne.
Nous ne lui devons rien, qu'il le garde pour lui et fasse des prédictions. Je ne m'intéresse pas à ses profits (pertes), mais je pense qu'il fait silence aux inondateurs à cause d'un certain troll avec des métiers de gauche - une absurdité ! (écrire les gens - griller les trolls !)
 
Je vais prendre une autre bière, je peux le faire aujourd'hui... Je l'ai mérité, mais ne luttez pas contre )))).
 
Ishim:
Nous ne lui devons donc rien, qu'il garde cela pour lui, qu'il fasse des prédictions. Je ne suis pas intéressé par ses profits (pertes), mais je pense qu'il est stupide pour les inondateurs de se taire à cause d'un certain troll avec des métiers de gauche ! (écrire les gens - griller les trolls !)

c'est quelque chose... je ne l'ai pas fait correctement la première fois...... m'a tué.
 
strangerr:


Qu'est-ce que vous en avez à foutre de mes affaires ? Pour la dixième fois, ne fourre pas ton nez là où il ne faut pas, ou alors tu es attardé ? Trouvez une capture d'écran au début de la semaine et vous les verrez tous, ou ne pouvez-vous pas le supporter ? J'ai vu des crétins, mais à ce point, c'est un diagnostic. Tiens, ronge-toi les ongles.

J'en ai rien à foutre de vos écrans ! Bon, c'est assez pour aujourd'hui (les trolls en ont marre, les fludders sont contents, etc.) Bon week-end à tous ! Et mes condoléances aux proches de LOMO ((((((((((((((((((((.
 
Je vais mourir ))))))))))))))
 
Ishim:
Nous ne lui devons donc rien non plus, qu'il le garde pour lui, qu'il fasse des prédictions. ...

et encore des sphygabahs...

Igor, vas-y, dis-moi ce que je dois écrire ici. Quoi, tu ne lui dois rien ?

Raison: