Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 175

 

Dans la dernière fois (recherche de taux de change absolus), l'auteur s'est découvert à la fin et a admis que le problème a une infinité de solutions. L'idée, d'ailleurs, n'était pas standard.
Il n'est pas correct d'abandonner le sujet sans commentaires finaux.
Personne n'attend de graal ici - tous les êtres humains sont raisonnables.
Nous verrons - peut-être qu'il en écrira d'autres...

 
Grigori.S.B:

Probablement ivre de chagrin. Il a mis en garde contre la dépendance.

Ce n'est pas possible.

L'auteur de ce fil de discussion me semble être un employé d'une usine quelconque. Ses loyaux camarades ne permettront pas un tel embarras - ils le sortiront du lit, même à moitié mort, et le feront aller accomplir ses tâches directes. Tu sais, pour tourner des noix ou balayer le sol... Ça n'a pas d'importance. L'important, c'est qu'il est manifestement occupé par son travail et qu'il n'a pas le temps de publier des bêtises sur des forums.

 
khorosh:

Ce n'est pas M. Serj, par hasard ? Il parlait également de l'échange de paires sur le forum. Convaincu que c'était un graal - 80% de trades rentables.

Et le Dr. Quelqu'un d'autre. Je pense que c'est la même chose).
 
Alexander_K2:

Il ne peut pas y avoir une telle chose.

L'auteur de ce fil, me semble-t-il, est un employé d'une usine quelconque. Ses fidèles camarades ne permettront pas un tel embarras - ils le réveilleront même à moitié mort de son lit et l'obligeront à aller faire son devoir direct. Tu sais, pour tourner des noix ou balayer le sol... Ça n'a pas d'importance. L'important est qu'il est manifestement occupé par son travail et qu'il n'a pas le temps d'écrire des bêtises sur certains forums.

Écrire des formules, ce n'est pas comme balayer un atelier de mécanique. Une usine est plus fiable). Et le chèque de paie que vous recevez une fois par mois est une aubaine.

 
Uladzimir Izerski:

Et un salaire, quel qu'il soit, une fois par mois, est une aide.

En dépôt
 
Ivan Butko:
En dépôt.

Oui. Parfois, ça va à l'encontre de la tendance.

Lequel est le plus important ?

Les émotions ou les tripes ?

J'ai vu un homme perdre un bateau, puis un garage, puis une maison et finir par s'autodétruire.

Les gens doivent réfléchir avant de faire toutes sortes de conneries. ..... S'il est capable de le faire.

Je pense que les instincts de la nature pensent autrement. Le bateau, c'est l'enfer, mais la vie est plus utile dans une usine.

 
Aleksandr Volotko:

Eh bien, voilà, l'attention a encore été détournée.

et c'est tout, le train est parti.

Maintenant, nous devons encore attendre aussi longtemps.

 
Renat Akhtyamov:

et c'est tout, le train est parti.

Maintenant, nous devons encore attendre aussi longtemps.

Où regardez-vous toutes ces merveilles ? Je suis curieux, moi aussi.

 
Uladzimir Izerski:

Où regardez-vous toutes ces merveilles ? Je me demandais la même chose.

sur la platine.

dans ce fil avec des captures d'écran

et j'ai beaucoup écrit sur le comment et le quoi.

Mais personne ne me croit.

J'ai écrit sur la façon de compter les lots, j'ai donné des exemples.

quand on prend en compte la valeur du point, quand on ne prend en compte que la marge...

une chose est sûre, c'est un mur à mur...

;)))

 
Renat Akhtyamov:

sur la platine.

Dans ce fil de discussion se trouvent les captures d'écran

et j'ai beaucoup écrit sur le comment et le quoi.

mais personne ne me croit.

J'ai écrit comment compter les lots, j'ai donné des exemples.

quand on compte la valeur du point, quand on ne compte que la marge...

une chose - contre le mur

;)))

Je vais être honnête, je suis presque toutes les branches, mais le destin a décidé de ne pas regarder le début de cette branche. Et comme vous le savez, j'ai manqué la meilleure partie.

Où est la meilleure partie ?

Raison: