[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 126

 
snail09:

Je suis d'accord avec vous sur la conspiration maçonnique de ****. Mais le marché au comptant est bon car il permet de spéculer sur les attentes. Pouvez-vous dire de vous-même "Je suis un spéculateur et j'en vis" ? Pas encore. Non, je veux dire "je vis et je gagne par elle". Je ne travaille plus pour un oncle depuis longtemps, les coûts sont élevés, mais je dois encore acheter un autre moniteur. Si ce n'est pas ici, alors nulle part.)

Mon idée est la suivante : le vendredi, les grands animateurs sortent du marché et il reste beaucoup d'offres d'autres acteurs dans le verre des offres (les requins, en règle générale, ne jouent pas contre les requins). Leur désir naturel est d'engloutir les commandes qui restent dans le carnet de commandes et ils commencent un jeu et j'essaie de le comprendre. Les outils de trading peuvent expliquer n'importe quelle séquence de mouvements de prix de l'histoire, mais ils sont tellement ambivalents qu'il est irréaliste de faire des prédictions sans FA sur TA, et la conspiration est la prémisse pour les fondamentaux, à moins que vous ne comptiez les catastrophes naturelles et alors à moins que vous ne preniez en compte les médias, qui soit désignent un bouc émissaire ou, à l'inverse, laissent les choses glisser....
 
DragonSL:

Mon idée est la suivante : le vendredi, les grands animateurs sortent du marché et il reste beaucoup d'ordres de joueurs dans la pile d'ordres (les requins ne jouent pas contre les requins). Leur tendance naturelle est d'engloutir les ordres qui restent dans le carnet d'ordres et ils font un jeu et j'essaie de le comprendre. Les outils de trading permettent d'expliquer n'importe quelle séquence de mouvements de prix à partir de l'histoire, mais ils sont tellement ambivalents qu'il est impossible de faire une prévision sans FA sur TA, et le complot est une prémisse pour les fondamentaux, sauf si on compte les catastrophes naturelles et alors si on ignore le facteur médiatique, qui soit effraie la situation, soit, à l'inverse, laisse tout tomber...

Si je vous ai bien compris, vous commencez par des cycles hebdomadaires. C'est également mon thème lorsque je négocie des mains. Le lundi, en raison de l'absence de grandes salles de marché, cela n'a pas fonctionné. C'était une correction ordinaire à la baisse. Mais mardi, un nouveau sommet a été atteint. Imho, commence vraiment à entrer dans la gamme. C'est le moment de court-circuiter ?
 
olyakish:

J'ai déjà des problèmes sur le site eve)))).



Et pourquoi vous avez de si gros bénéfices et que le bénéfice final est inférieur à ce qu'il devrait être.

Oui, et si tout ne s'était pas passé, ainsi le scénario, mais au contraire ce compte aurait déjà brûlé - beaucoup de paris, et les stop-loss sur un renversement ne sauveront pas, parce qu'ils ne sont pas traduits, au moins dans le breakeven.

Ne croyez pas que je sois facétieux, je suis juste curieux.

 

L'océan Atlantique a entamé aujourd'hui sa saison des ouragans, qui s'étend du 1er juin au 30 novembre de chaque année. Les experts de la National Oceanic and Atmospheric Administration (NOAA) américaine s'attendent à ce que 12 à 18 tempêtes tropicales prennent naissance dans l'Atlantique cette année, dont 6 à 10 pourraient devenir des ouragans.

Les analystes de BMO Capital ont conseillé les investisseurs sur la meilleure façon de négocier à la nouvelle de l'arrivée d'un ouragan.

BMO estime que la stratégie de négociation la plus rentable dans ce cas consiste à acheter les devises des pays exportateurs de pétrole contre le dollar américain. Les prix du pétrole vont bondir dès que la tempête touchera des régions comme le Golfe du Mexique. Les experts rappellent que le dollar américain a perdu 3 % par rapport à son rival canadien après les ouragans Katrina et Rita.

Les stratèges de J.P.Morgan Asset Management partagent un point de vue similaire. Selon eux, il est sage de commencer dès maintenant à constituer des positions sur des devises telles que le dollar canadien, le rouble russe et la couronne norvégienne afin d'être prêt lorsque la tempête éclatera. Les économistes soulignent qu'à cette époque de l'année, les prix du pétrole peuvent commencer à grimper même sans avis de tempête spécifique.

 
EVgEN_SA:

Et pourquoi vous avez de si gros bénéfices et que le bénéfice final est inférieur à ce qu'il devrait être.

Oui, et si tout avait mal tourné, alors scénario, mais vice versa ce compte aurait déjà brûlé - beaucoup de paris, et les stop-loss sur un renversement ne sauveront pas, car ils ne sont pas convertis, au moins au seuil de rentabilité.

Ne pensez pas que je fais le con, je suis juste curieux.

Mon profit est en pips et non en tous les pips 1 pip = 1 quid à 0.1 lot

19 ordres à 0.1 est le volume total, solde 32k, 500 pips par ordre et vous avez 19 * 500 = 9500 livres environ /32000 * 100% presque 30% de drawdown. Bien sûr, c'est beaucoup, mais ce n'est pas fatal.

 
Les niveaux des options d'achat ne veulent pas laisser l'EURUSD baisser
Le volume des appels à 1450 aujourd'hui est passé de 5000 à 9000.
 
Comment le relèvement des taux chinois du 4 au 6 juin affectera-t-il les autres devises ?
 

C'était quoi cette histoire de livres sterling ?

 
sergeyswed:

C'était quoi cette histoire de livres sterling ?


12:40, 01.06.2011
La livre a continué à perdre des points, cassant le plus bas de New York de 1,6423 $ et s'affaiblissant à 1,6417 $, aidée en grande partie par les données du rapport britannique qui ont été inférieures aux prévisions. Les offres sont à 1,6405/00 et 1,6380.
 
margaret:

J'ai deux comptes réels avec des positions longues et sur l'un d'eux, je travaille aussi à court terme...

si ce n'est pas un secret, quels sont vos objectifs pour les postes longs ?

Raison: