Un autre site web qui vend des EA - page 2

 

Bonjour,

Je pense que tous les EA qui n'ont pas été testés sur des données ne sont pas fiables et que personne ne devrait chercher à les acheter de toute façon.

La question était que si l'EA gagnait autant d'argent, pourquoi le type le vendait-il si peu cher ?

Prenez une minute et pensez que si le prix de l'EA était de 5000$, iriez-vous l'acheter ?

Quelle est la juste valeur d'une EA ??

 

Je réalise que ce vendeur a essayé de vendre cet EA sur plusieurs forums, dont le nôtre. Cette EA, qui a fait l'objet d'une forte publicité, était initialement vendue pour 200 $ et a maintenant augmenté. Au moins, il est honnête et exécute une démo avant de tester, mais au cours de la dernière semaine ou si aucun profit, ce qui prouve mon point que cela peut être courbe ajustée à de meilleurs résultats les derniers mois et maintenant va dans le tirage au sort.

Victoire sur le Forex !

http://idea-forex.com/interbankvictory/statement.htm

 
Quoi qu'il en soit, si j'avais un compte aussi important, je pourrais utiliser un S/L de 1000 PIPs. Pouvez-vous vous permettre de perdre 1000 PIPs ?

Ce système a un stop loss de 1000 pips parce qu'il contrôle les ordres lui-même et les ferme lui-même et il ne descendra jamais dans les 1000 pips parce qu'il a une partie de système de couverture.

Maintenant, quelqu'un du groupe yahoo a acheté l'EA, l'a essayé en direct et a perdu de l'argent. Ils ont posté leur déclaration ici http://f1.grp.yahoofs.com/v1/AIfoRES...dStatement.zip

D'abord, vous devriez demander au gars qui a perdu de l'argent comment il a fermé ces ordres, il les a fermés lui-même sans utiliser le système, parce qu'il ne pouvait plus attendre. S'il avait attendu 10 minutes de plus, le système aurait fermé ces ordres avec profit.

En ce qui concerne les drawdowns, le site web vend une nouvelle version du système, qui ne présente pas de drawdowns importants. La version précédente, qui était vendue sur eBay, n'aurait pas eu non plus de gros drawdowns si les recommandations avaient été suivies.

Quelqu'un a demandé pourquoi le système est si bon marché et l'autre personne a demandé pourquoi il n'y a pas d'offre d'essai, alors voici la question et la réponse. Il est bon marché jusqu'à présent parce qu'il n'y a pas d'offre d'essai. Mais le prix va augmenter, et vous allez probablement dire qu'il est trop cher. Alors quel est le juste prix pour un EA, comme quelqu'un l'a déjà demandé ?

Fx-Expert

 

Je ne pense plus que FX-Expert et Techinvest soient les mêmes personnes, car FX-Expert écrit d'une manière qui suggère que l'anglais n'est pas sa langue maternelle, alors que Techinvest est né et a grandi aux États-Unis et"crache au visage de l'adversité depuis 1976" !

 
Fx-Expert:

Vous devriez d'abord demander au type qui a perdu l'argent comment il a fermé ces ordres, il les a fermés lui-même sans utiliser le système, parce qu'il ne pouvait plus attendre. S'il avait attendu 10 minutes de plus, le système aurait fermé ces ordres avec profit.

Fx-Expert

Je crois me souvenir que le membre a perdu un pourcentage très important de son compte en une journée de trading. Si vous me dites que s'il avait attendu 10 minutes de plus, le système aurait été rentable, je doute sérieusement de votre déclaration ou, plus encore, de l'EA. Cela signifie que l'EA prend des risques très malavisés et commence ensuite une sorte de schéma d'étalement. Mon intuition selon laquelle il s'agit d'un système de type grille, avec un risque incontrôlable, semble être vraie.

J'espère que vous avez remboursé l'argent de ce type.

 
Maji:
Je crois me souvenir que le membre a perdu un pourcentage très important de son compte en un jour de trading. Si vous me dites que s'il avait attendu 10 minutes de plus, il aurait été rentable, je doute sérieusement de votre déclaration ou, plus encore, de l'EA. Cela signifie que l'EA prend des risques très malavisés et commence ensuite une sorte de schéma d'étalement. Mon intuition selon laquelle il s'agit d'un système de type grille, avec des risques incontrôlables, semble être vraie. J'espère que vous avez rendu l'argent de ce type.

Premièrement, je tiens à vous dire que ce n'est PAS un système de grille.

Deuxièmement, il utilisait la version précédente sans mes recommandations. Avec un petit compte et un grand risque pour MMgmt.

Mais maintenant la nouvelle version évite les gros drawdowns, et utilise un risque minimum.

Fx-Expert

 
Fx-Expert:
Tout d'abord, je tiens à vous dire que ce n'est PAS un système de grille.

Deuxièmement, il utilisait la version précédente sans mes recommandations. Avec un petit compte et un grand risque pour MMgmt.

Mais maintenant la nouvelle version évite les gros drawdowns, et utilise le risque minimum.

Fx-Expert

-----------------------------------

Qu'est-ce que vous voulez dire ?

Vous avez vendu le système à ce pauvre type et maintenant vous dites qu'il a perdu son argent, parce que vous n'avez pas fourni vos recommandations pour votre EA.

A qui la faute ?

Je veux dire !

La faute de l'acheteur ? Ou la faute du vendeur ?

rswamy4449

 
Fx-Expert:

Mais maintenant, la nouvelle version évite les gros tirages et utilise un risque minimum.

Fx-Expert

Donc, vous vendiez un système avec de gros drawdowns avec de gros risques. Avez-vous conseillé les acheteurs sur ce piège ? Lui avez-vous dit d'attendre la sortie de votre nouvelle version ?

Si vous ne l'avez pas fait, vous devez lui rendre son argent.

 

Cela signifie qu'il n'a PAS suivi mes recommandations. Je lui ai envoyé toutes mes recommandations, et je ne sais pas pourquoi il a commencé à faire du commerce sans les suivre.

Fx-Expert

 
Fx-Expert:
Deuxièmement, il utilisait la version précédente sans mes recommandations. Avec un petit compte et un grand risque pour MMgmt.

Mais maintenant, la nouvelle version évite les gros tirages, et utilise un risque minimum.

Fx-Expert

Oui, ce serait bien ou devrait-on dire "mal" ?

Maintenant, vérifions cette affirmation. Tout d'abord, regardez la capture d'écran ci-jointe de vos résultats de démonstration tirés de votre propre annonce ebay (oui, des résultats de démonstration - ce vendeur ne négocie pas en direct - il n'est pas si stupide ! En cas de doute, demandez-lui une déclaration datant de plus d'un mois).

Regardez les Lots mis en évidence - vous verrez que ce dangereux EA Martingale, celui qui soi-disant évite les gros drawdowns plces souvent des transactions avec 48,6 minilots = 4,86 lots standard !

Ma question est donc la suivante : de quelle taille de compte auriez-vous besoin pour négocier 4,8 lots standard ? Une estimation raisonnable est d'environ 40 000 à 50 000 dollars. Ajoutez ensuite à ce calcul le StopLoss de 1000 pip, puis demandez-vous combien il vous faudrait pour trader ce système ????. La réponse est un très gros compte !

Donc, même dans vos propres tests de démo, vous ne tradez pas cet EA avec le bon capital de départ de démo - donc si vous ne connaissez pas vous-même la gestion de l'argent, comment pouvez-vous en parler aux autres ? Ou même les critiquer ????

Vous devriez faire ce qui est juste et rembourser le gars qui a perdu son argent comme Maji et rswamy4449 l'ont dit.

Et pour ceux qui sont assez stupides pour acheter cet EA, laissez-moi vous dire ceci : pourquoi acheter un système que le vendeur n'est pas prêt à utiliser lui-même en direct ? Le vendeur déclare explicitement que "l'achat est non remboursable" pour une raison.

Cette déclaration du vendeur est en fait incorrecte car si vous vous conformez à www.2checkout.com, il vous remboursera votre argent. Vous pouvez également obtenir un remboursement en vous plaignant directement auprès de votre société de carte de crédit si vous avez été assez fou pour acheter cet EA.

Gardez votre argent ! Vous ne devriez pas être pressé d'acheter un système qui a de fortes chances d'effacer votre compte !

Dossiers :
big_lots.jpg  213 kb
Raison: