[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 76

 
vladds:

et ensuite il est à terre et dehors !

max drawdown 74,000 en 3 mois ! c'était 1 fois !
 
Et si on le mettait en réel ?
 
TEXX:


formidable, c'est un exemple de la façon dont un expert peut travailler dans deux directions à la fois.

L'Expert Advisor est très brut, donc je ne vais pas poster le code source.


Affichez-le ! C'est génial !
 

Ne changez pas encore la première page, ce n'est pas trop mal, 75-80% des visites sont rentables, quelques jours ne sont pas encore un test. Peut-être un petit dépôt (gros lot), peut-être que vous devriez choisir le moment et la paire pour minimiser les risques.

Peut-être que tu devrais utiliser Thrall

Dossiers :
yz_trall.mq4  15 kb
 
TEXX:

eur-usd, m5, novembre, testeur uniquement, visualisation souhaitée.

Négocier dans les deux sens en même temps...

J'attends vos avis...


Pouvez-vous me dire pourquoi l'EA ferme le terminal lors des tests ?
 
sammi61:

Pouvez-vous me dire pourquoi l'Expert Advisor ferme le terminal pendant les tests ?

Il doit y avoir une erreur critique quelque part
 
Donc, nous sommes sortis des baies, maintenant nous avons réglé les villages et nous sommes bons :)
 
nikelodeon:
Nous sommes donc sortis des baies, maintenant que nous avons réglé la question des villages, tout va bien :)

Ouais, c'est une bonne chose que je n'ai pas facturé 10 pour de vrai hier...:-)

 
vladds:

Affichez-le ! C'est génial !

Peut-être qu'un des progers lui donnera un aspect normal, pour le mettre ici, car je suis trop timide pour mettre mon "stucco" ici.....
 
Roman.:

Ouais, c'est une bonne chose que je n'ai pas facturé un 10 pour de vrai hier...:-)



Ouais, eh bien, le 10 a tenu bon, cependant.... Je m'interroge sur l'effet de moyenne : ..... Et j'ai pensé l'ajouter à mon système oublié depuis longtemps. Et je voulais demander, sous quelle condition je dois ouvrir des positions? dans ce système......
Raison: