Un autre site web qui vend des EA - page 5

 
rswamy4449:
------------------------------------------------------

Techinvest : Bonjour !

C'est le forum, vous savez ce que je veux dire !

Vous devez respecter un minimum de décence et de chorale.

Si vous ne savez pas, essayez d'apprendre !

Si vous voulez pratiquer votre anglais, faites-le ailleurs !

Sincèrement,

rswamy4449

Ecoutez Swamy L'anglais est ma langue maternelle. La pratiquer n'est plus une réelle nécessité pour moi, mais si vous faites référence à mes jurons, eh bien... demandez à quelqu'un de me bannir.

D'ailleurs... Je ne pense pas que je reviendrai ici, sauf pour poster des instantanés quotidiens de mes déclarations, juste pour vous embêter tous.

 

Bon, les gars.

Je viens de tomber sur ce fil et je m'y suis traîné.

Si vous avez lu mes messages ici, vous savez que je ne suis pas un fan des vendeurs de systèmes qui ne font que des backtests.

Mais je suis ici pour vous dire que Techinvest n'est pas l'un d'entre eux. J'ai vu certains de ses produits "ailleurs" et c'est une vraie affaire. J'ai une partie de son travail, probablement plusieurs versions antérieures de ce qu'il publie.

Et, je crois que la courbe d'équité.

... à la fois pour avoir vu son travail antérieur et pour l'avoir vu "en action", pour ainsi dire. Je l'ai vu travailler à l'amélioration des systèmes existants, faire des tests et essayer divers ajustements. Pour moi, la courbe d'équité indique qu'il a résolu un problème qui se trouvait dans les versions précédentes.

L'endroit d'où je le connais n'est pas pertinent. Soit vous me croyez, soit vous ne me croyez pas. Je dirai que la raison pour laquelle je possède certains de ses travaux est qu'il a été très généreux en les partageant librement. Il les a donnés. Et certains d'entre eux sont sacrément uniques.

Je reconnais quelques noms respectés d'"ailleurs" ici sur ce forum - qui savent que ce que je dis est vrai.

Son style d'écriture ici a été un peu - ah - "strident" mais son kung fu EA et sa générosité et sa "morale" de vente de système sont tous A-OK par moi. Celui qui a acheté son EA est probablement en train de sourire dans son sommeil en ce moment même.

Ma seule affiliation avec lui est l'observation de lui et de son travail ailleurs. Il ne se souvient probablement même pas de qui je suis. Je n'ai pas de chien dans ce combat, mais je vous dis ce que je sais. C'est à prendre ou à laisser.

----

L'autre type qui vend sur eBay... Je ne sais pas...

 
Pecunia non olet:
OK les gars.

Je viens de tomber sur ce fil et je m'y suis traîné.

Si vous avez lu mes messages ici, vous savez que je ne suis pas un fan des vendeurs de systèmes qui ne font que des backtests.

Mais je suis ici pour vous dire que Techinvest n'est pas l'un d'entre eux. J'ai vu certains de ses produits "ailleurs" et c'est une vraie affaire. J'ai une partie de son travail, probablement plusieurs versions antérieures de ce qu'il publie.

Et, je crois que la courbe d'équité.

... à la fois pour avoir vu son travail antérieur et pour l'avoir vu "en action", pour ainsi dire. Je l'ai vu travailler à l'amélioration des systèmes existants, faire des tests et essayer divers ajustements.

L'endroit d'où je le connais n'est pas pertinent. Vous me croyez ou vous ne me croyez pas. Je dirai que la raison pour laquelle je possède certains de ses produits est qu'il a été très généreux en les partageant librement. Il les a donnés. Et certaines de ces choses sont vraiment uniques.

Je reconnais quelques noms respectés d'"ailleurs" ici sur ce forum - qui savent que ce que je dis est vrai.

Son style d'écriture ici a été un peu - ah - "strident" mais son kung fu EA et sa générosité et sa "morale" de vente de système sont tous A-OK par moi. Celui qui a acheté son EA est probablement en train de sourire dans son sommeil en ce moment même.

Ma seule affiliation avec lui est l'observation de lui et de son travail ailleurs. Il ne se rendra probablement pas compte de qui je suis. Je n'ai pas de chien dans ce combat, mais je vous dis ce que je sais. Prenez-le ou laissez-le.

Je ne sais pas qui vous êtes mais je peux vous assurer que je sais d'où nous nous connaissons. C'est quelque chose sur lequel j'ai travaillé avant ce à quoi vous faites référence, mais il partage certains des aspects de ce dont vous parlez. Beaucoup de mes systèmes partagent certains des mêmes aspects. Si ce n'est pas cassé, ne le réparez pas. Les systèmes auxquels vous faites probablement référence ont été perfectionnés à la fois par moi-même et par un autre développeur très talentueux. Cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas tenir compte du travail qui se fait actuellement là-bas. C'est un travail intéressant et probablement plus sûr à long terme. Je vous souhaite à tous, là-bas, le meilleur.

Merde... Je ne peux pas arrêter de poster sur ce truc. Mais merci...

 
techinvest:
Mais merci...

Idem.

 
Pecunia non olet:
Je suis d'accord.

Maintenant je sais qui vous êtes. Merci pour ces mots gentils.

 

fx-ea et vvx2

Bonjour les gars, je suis nouveau ici et j'ai pensé que je donnerais à tout le monde un aperçu honnête sur ces 2 eas qui sont discutés comme je l'ai acheté les deux. Tout d'abord, j'ai acheté Fx-expert (fx-ea.com) sur ebay. C'est une escroquerie. Moi et un ami l'avons acheté et l'avons utilisé en démo pendant une semaine. Il a bien fonctionné pendant quelques jours, puis s'est déréglé. J'ai demandé un remboursement et le gars a refusé. J'ai alors demandé à 2 checkout.com et ils nous ont rapidement remboursés tous les deux et m'ont fait savoir qu'il y avait beaucoup de plaintes au sujet de ce type qui truquait ses résultats. C'est un arnaqueur analphabète. J'ai fait un dernier essai avec vvx2. Cela m'a coûté beaucoup plus cher mais cela en valait la peine. Il fonctionne vraiment. Il a quelques pertes mineures en capitaux propres, mais il s'en sort à chaque fois avec un bénéfice. Techinvest a entièrement soutenu le programme comme il l'avait promis. Personnellement, je ne sais pas pourquoi il l'a vendu sur ebay, mais il valait beaucoup plus que les 500 $ que j'ai payés pour lui.

 

? ????

J'ai aussi vu des trucs de techinvest sur ebay, mais quand je lui ai demandé des déclarations récentes, il a refusé.

Pourquoi ? Whhhhhhhy ?

Oh et ils avaient l'air assez prometteurs, mais je ne sais pas, j'aimerais qu'il me laisse en essayer un *soupçon, soupçon*.

B

 
Maji:
Je pense que les EAs vendus par tech invest et fx expert sont très similaires. Regardez les courbes des actions, vous pouvez voir les creux et les sauts. Je pense que la logique est très similaire. Qu'en pensez-vous ?
YupYup :
J'ai vu les produits de tech invest sur ebay aussi, mais quand je lui ai demandé des déclarations récentes, il a refusé.

Pourquoi ? Whhhhhhhhy ?

Oh et ils avaient l'air plutôt prometteurs, mais je ne sais pas, j'aimerais bien qu'il me laisse en essayer un *souci, soupir*.

B

Traite-moi d'idiot mais les posts de "tech invest" et "fx expert" portent l'écriture de Pedro Echenagucia... Il est aussi "i_mbest" et "FX-God" et ainsi de suite sur le forum......

Regardez le lien dans ma signature pour en savoir plus sur ce type stupide !

YupYup, regardez ici, si j'ai raison et qu'il s'agit vraiment de pedro, cela expliquera pourquoi il ne poste que des images et pas de fichiers htm Cliquez ici

Il a renommé les déclarations avec MS Word, mais là on ne peut pas renommer le titre du document, Si tu veux tromper quelqu'un tu dois avoir les 150 $ pour un webeditor...

Merci,

mr.trader

 

J'ai utilisé un EA de techinvest et il fonctionne bien.

Merci

 
taminghope:
J'ai utilisé un EA de techinvest et il fonctionne bien. Merci.

Mais pour combien de temps ? Soyez prêt pour un énorme drawdown flottant.

Raison: