A-t-on besoin d'un T.A. ? - page 35

 
allien:

Voulez-vous dire qu'il est plus facile de gagner à la loterie qu'au forex ?
//
Je connais un trader qui est passé de 100 euros à 600 euros en une semaine à la roulette sur Internet.
avec le système. Il y a longtemps qu'il y va. Il l'a démontré devant tous les honnêtes gens.
Mais il a bien compris que cela ne pouvait pas durer longtemps.

Je suggère quand même qu'on se concentre plus sur le commerce, si ça ne vous dérange pas.
Loterie, roulette... intéressant, mais il n'y en a certainement pas assez pour les faire tous, et sans l'essayer,
c'est difficile de dire lequel est le plus facile.

Il fut un temps où les gens avaient peur des orages, mais maintenant ils peuvent les prévoir même quelques jours à l'avance :)
 

Il fut un temps où les gens avaient peur des orages, mais maintenant ils peuvent les prévoir même quelques jours à l'avance :)
//
C'est vrai. :-)

 
allien:

Bien sûr, il y a des individus sur ce forum et ils ne sont pas les bonnes personnes pour se réunir dans une association créative. Mais il n'en reste pas moins que, si l'on va plus loin, le travail collectif est très payant. Il y a beaucoup d'idées non réalisées. Il n'y a tout simplement pas assez de temps pour tout. Envoyez-moi un message personnel si quelqu'un est prêt à travailler en groupe.
//
Merci pour votre réponse. Je pense qu'on pourrait au moins discuter sur Skype.

Je vais prendre congé pour l'instant. Je dois encore travailler sur le site web de psychologie.
jusqu'à 1 h du matin, puis se reposer. :-)


Malheureusement, je dois faire des réparations à la maison. Je ne peux pas encore parler sur Skype. L'ordinateur de la datcha n'est pas équipé.
 
ULAD:

Voulez-vous dire qu'il est plus facile de gagner à la loterie qu'au forex ?
J'ai dit exactement ce que je voulais dire. Et pas du tout ce que vous avez compris de ce que je voulais dire.
 
joo:
J'ai dit exactement ce que je voulais dire. Et pas du tout ce que vous avez compris de mes mots.

Ne soyez pas offensé. La loterie a une chance prédéterminée de gagner, disons, tous les 20 tickets. C'est tout ?) Formalisez-le et nous gagnons.
 
ULAD:

Sans vouloir vous offenser. La loterie a une chance préconçue de gagner, disons, tous les 20 tickets. Et c'est tout ?) Nous le formalisons, nous gagnons.

C'est vrai - une chance. Et cette chance peut toujours revenir à quelqu'un d'autre que vous.

J'aime mieux les modèles clairs que le hasard aveugle. L'identification de tout modèle est formalisable. C'est ce que je voulais dire.

Mais certaines personnalités utilisent le caractère "non formalisable" de leur CT uniquement pour gagner de l'argent grâce à leurs séminaires, livres, ateliers et autres moyens relativement honnêtes de soutirer de l'argent au public.

 
allien: L'image illustre le processus de distribution:

La foule achète, les teneurs de marché vendent.

Quelques questions, si vous le permettez :

1. Comment déterminer qui achète et qui vend ? Foule/marketmakers ?

2. Pourquoi les bougies du graphique n'ont-elles pas de corps ? Les corps ne sont-ils pas importants ?

3. qu'indique le graphique à barres dans la sous-fenêtre inférieure ? Des volumes ?

 
goldtrader:

Quelques questions, si vous le permettez :

1. Comment déterminer qui achète et qui vend ? Foule/marketmakers ?

2. Pourquoi les bougies du graphique n'ont-elles pas de corps ? Les corps ne sont-ils pas importants ?

3. Que signifie l'histogramme dans la sous-fenêtre inférieure ? Des volumes ?


4. Comment le canal est-il construit, sur la base de quoi ?
 

goldtrader et sever29
Puisque j'ai déjà mis en avant le système et que j'en ai fait l'éloge, bien sûr
je répondrai d'abord à vos questions, puis je poserai les miennes.

1. Comment déterminer qui achète et qui vend ? Crowd/Market Makers ?
//
Selon la théorie des Market Makers de la gestion du marché enseignée par
le développeur du système de trading. Cette théorie ne contredit pas le bon sens,
bien qu'elle ne reflète pas nécessairement la vérité. J'en suis tout à fait satisfait
pour prendre des décisions de trading rentables.
La théorie est simple : pour vendre un bon volume de manière rentable, la foule doit l'acheter,
sinon ce volume fera baisser le prix avant le moment où il est nécessaire.
Il est plus commode de vendre lorsque la foule croit à la poursuite
de la tendance haussière, comme dans le cas présent et achète allègrement. La hausse constante
sur le graphique à barres ci-dessous, est interprétée comme une augmentation du volume à mesure que les barres médianes augmentent.
Si, après une telle hausse, nous approchons d'un niveau important, le prix
rebondit presque toujours de 15 à 30 pips. Il suffit de placer un stop de protection à
. Il en va de même pour une chute.

Une cassure peut également se produire, mais le prix reviendrait assez rapidement au niveau cassé
et il serait prudent d'acheter à ce niveau.

2. Pourquoi les chandeliers n'ont-ils pas de corps sur le graphique ? Les corps sont-ils sans importance ?
//
Ce sont des barres. Ouvert/fermé, on s'en fiche. Les indicateurs ne sont pas basés sur eux.
Les prix haut/bas/médian sont importants.

3. Que signifie l'histogramme dans la sous-fenêtre inférieure ? Volumes ?
//
Correct. Il s'agit d'une sorte d'indicateur synthétique de volume. Puisque tout le monde connaît
la difficulté d'obtenir des volumes sur le FOREX, je dis immédiatement que c'est synthétique
Si quelqu'un est confus par le nom "Volume", renommons l'indicateur n'importe quoi d'autre
, et c'est tout.

4. Comment le canal est-il construit, sur la base de quoi ?
//
Muwings médian.

J'ai maintenant une question qui me préoccupe depuis longtemps. D'une part, vous pouvez comprendre
qu'il est important de savoir comment les indices sont construits afin de les utiliser de manière fiable.
Mais tous les bons conducteurs savent-ils comment est construit un injecteur, un système de freinage
ou une turbine de moteur ? À mon avis, il est plus important de savoir comment
réagit à la jauge de carburant dans le réservoir que de savoir comment il est construit.
Il est inutile de démonter la construction du canal. Il est important de savoir qu'il s'agit d'un bon endroit
pour sortir d'un trade et qu'il est donc préférable de ne pas entrer dans la zone des frontières du canal
sans attendre un pullback. C'est tout.

Disons que si le prix diminue et atteint le bas du canal, il est alors dangereux de vendre à cet endroit sur un breakout
ou autre, jusqu'au premier pullback. C'est très dangereux. C'est pourquoi il est pratique d'y fixer
profit ou de recharger à nouveau à la distance de la frontière du canal.

Je pense que ce sont des vérités tellement banales qu'il est inutile de les expliquer,
tant les canaux sont utilisés de cette manière.

Alors pourquoi connaître la méthodologie de sa construction ? :-)
De plus, mes semaines perdantes et rentables n'ont jamais dépendu de ce facteur:
ni il y a 3 ans, ni maintenant que je sais comment il est construit.
On peut dire la même chose de tous les autres indicateurs.

 

Métaphoriquement parlant, ce système est si simple que si on le compare à
aux avions, c'est un avion en contreplaqué d'avant-guerre. C'est un designer qui réussit à abattre des chasseurs supersoniques.
d'abattre des chasseurs supersoniques sans aucune difficulté
en le faisant avec une précision et une cohérence enviables.

Eh bien, le vol de ce contreplaqué est parfois assez difficile et si vous y mettiez un radar et un système de guidage...
radars, systèmes d'autoguidage, pilote automatique, etc., la vie serait 10 fois plus facile.
D'autant plus que le cadre (fuselage) le permet assez bien.

Raison: