Pour ceux qui sont convaincus que tous les EAs avec un martin sont perdants. - page 36

 

...

- Pouvez-vous toucher la planche à cette distance ?

- Je peux... si tu t'éloignes...

- alors vous ne pouvez pas ! !!

...

soit tu peux gérer tout le TF, soit... TU NE PEUX RIEN FAIRE...

 
paukas:

Parce que c'est bon marché.

Il y a toujours la possibilité qu'il soit encore moins cher ;)
 
evillive:

Il y a toujours la possibilité qu'il soit encore moins cher ;)

N'attendez pas au bord de la mer des probabilités.
 
paukas:

N'attendez pas au bord de la mer des probabilités...

+ ... En l'absence de personnes compétentes, il faut tomber sur les arbres pendant qu'ils poussent !!! (Ne le prenez pas pour un sarcasme, c'est juste qu'un arbre vraiment cool, surtout en termes de temps, est monté...) :-)
 
Au début, l'arbre était terriblement risqué (voir l'effet de levier), mais maintenant, au cours du dernier mois, il ne dépasse pas 25. Pas mal jusqu'à présent.
 
Mathemat:
Au début, l'arbre était terriblement risqué (voir le levier), mais maintenant, au cours du dernier mois, il ne dépasse pas 25. Pas mal jusqu'ici.

Oui. C'est ça. + 30.000 p mars et déjà en juin 2.000.000 ! !! :-)
 

En principe, les risques très élevés au début de la transaction (il n'y avait peut-être pas d'offre à ce moment-là) peuvent être considérés comme raisonnables.

L'essentiel est qu'ils diminuent progressivement, sans fortes poussées, comme ce fut le cas pour l'insubmersible. Il a essentiellement perdu laplupart des capitaux de ses investisseurs à cause d'eux. Au fait, je ne le trouve pas... liquidée ? Trouvé : http://www.alpari.ru/ru/investor/pamm4/pamm_account/info/49771/#pammgeneralinfo.

 
Mathemat:

1. En principe, les risques très élevés au début de la transaction (il n'y avait peut-être pas d'offre à ce moment-là) peuvent être considérés comme raisonnables.

2. L'essentiel est qu'il continue de tomber régulièrement, sans pics importants, comme l'insubmersible. Il a essentiellement perdu laplupart des capitaux de ses investisseurs à cause d'eux. Au fait, je ne le trouve pas... liquidée ? Trouvé : http://www.alpari.ru/ru/investor/pamm4/pamm_account/info/49771/#pammgeneralinfo.


1. Je suis d'accord.

2. Il n'en avait pas vraiment de fortes..... (il y a assez de mA sur l'argent :-)) a commencé avec moins de 1 et ensuite le sommet était en juillet de l'année dernière 32.98.

Je crois qu'une telle poussée n'est pas forte... :-)

Bien que, si vous prenez son trading de l'argent et son risque moyen, alors pour lui et pour l'argent en particulier, un tel pic de 32.98 est fort...

 

Si je n'avais pas retiré 30.000 * 90 = 2.700.000 purement de mon propre chef.

+ Investisseurs.

Je me demande ce qui empêche de négocier de telles stratégies (comme cette rentabilité) sur les bourses, car il n'y aura probablement pas mettre un bâton dans la roue, et ne pas avoir à s'inquiéter et retirer les bénéfices à l'avance, et puis réinvestir.

 
serferrer:

Si je n'ai pas retiré 30.000 * 90 = 2.700.000 purement de mon propre chef.

Pourquoi commercer si vous ne retirez pas ?
Raison: