Un autre site web qui vend des EA - page 4

 
techinvest:
Vous vous rapprochez, mais l'aspect de la grille est très loin. Et vous devriez savoir que le tableau des soldes sur un relevé MT n'est pas une indication des fonds propres sous quelque forme que ce soit. Ce serait bien s'il indiquait les fonds propres, mais quand même, non.

Je ne parle pas de la grille de trading que l'on voit promue sur ces forums. Un système de moyenne des coûts ou un achat à la baisse tous les quelques pips, avec des lots plus importants ou non, est pour moi une sorte de grille. Il peut y avoir de nombreuses variations.

La courbe à laquelle je fais référence n'est peut-être pas une courbe d'équité techniquement correcte, mais elle donne une bonne idée de l'équité du compte sur la base des transactions fermées. Les pics de baisse de la courbe d'équité, suivis d'un mouvement à la hausse, indiquent généralement que les transactions initiales ont subi des pertes, mais que les transactions ultérieures de cette série ont été clôturées avec un bénéfice pour faire passer l'ensemble de la transaction dans la colonne des bénéfices. Il s'agit d'une moyenne des coûts ou d'une variation de celle-ci.

Bien sûr, tout ceci n'est qu'une supposition. Mon problème avec le vendeur de l'EA est qu'il a vendu un EA, qui n'était probablement pas complet ou qui n'avait pas de contrôles de risques adéquats et l'acheteur n'a pas été informé des réserves. Je ne suis pas sûr que l'acheteur ait également été informé des exigences de capitalisation appropriées. Compte tenu de tout cela et du fait que l'acheteur a subi de lourdes pertes, je pense que le vendeur devrait lui rembourser le coût de l'EA. Cela sera jugé équitable et j'espère que les autres membres de ce forum seront d'accord avec moi.

 
Maji:
Quand je dis cela, je ne parle pas de la grille de trading que l'on voit promue sur ces forums. Un système de moyenne des coûts ou un achat à la baisse tous les quelques pips, avec des lots plus importants ou non, est pour moi une sorte de grille. Il peut y avoir de nombreuses variations.

La courbe à laquelle je fais référence n'est peut-être pas une courbe d'équité techniquement correcte, mais elle donne une bonne idée de l'équité du compte sur la base des transactions fermées à la baisse. Les pics de baisse de la courbe d'équité, suivis d'un mouvement à la hausse, indiquent généralement que les transactions initiales ont subi des pertes, mais que les transactions suivantes de cette série ont été clôturées avec un bénéfice pour faire passer l'ensemble de la transaction dans la colonne des bénéfices. Il s'agit d'une moyenne des coûts ou d'une variation de celle-ci.

Bien sûr, tout ceci n'est qu'une supposition. Mon problème avec le vendeur de l'EA est qu'il a vendu un EA, qui n'était probablement pas complet ou qui n'avait pas de contrôles de risques adéquats et l'acheteur n'a pas été informé des réserves. Je ne suis pas sûr que l'acheteur ait également été informé des exigences de capitalisation appropriées. Compte tenu de tout cela et du fait que l'acheteur a subi de lourdes pertes, je pense que le vendeur devrait lui rembourser le coût de l'EA. Cela sera considéré comme équitable et j'espère que les autres membres de ce forum seront d'accord avec moi.

Je suppose que vous faites référence à l'autre vendeur et non à moi-même. Personne ne perd de l'argent avec mon EA. Bon, peut-être 0.16, mais c'est à peu près tout. Ce qui est étrange ici c'est que je me retrouve à défendre mon travail alors que :

Je ne l'ai jamais proposé à la vente ici.

Je ne l'ai pas développé ici.

Je n'ai pas utilisé le code de quelqu'un.

Hmmm... mais ce qui s'est passé, c'est que ce type m'a envoyé un MP m'informant de son post ici. Je ne savais pas que ce fil existait. Où est-il d'ailleurs ? A la lumière de toutes ces preuves, il a été bien silencieux.

D'autres preuves ? Voici la déclaration d'aujourd'hui. +4K de plus qu'hier. Comparez les graphiques de solde si vous le souhaitez. C'est définitivement le même compte/système.

Dossiers :
forex-tsd_1.gif  17 kb
 
techinvest:
Ou alors, qu'en est-il de celui-ci ? Comment te sens-tu maintenant ? Vous avez l'impression d'être un inconnu qui essaie encore de se faire une idée sur un compte de démonstration avec quelques faux billets ? Vous devriez...

Eh bien, n'êtes-vous pas très sage ? ? ???

Vous parlez des gens qui tradent sur des comptes "démo" et pourtant vous postez vous-même les résultats de comptes démo! !!

Je ne vois pas de contradiction là-dedans ?

D'abord, vous n'avez pas 100 000 $ et la seule façon de les gagner sur le marché des changes est probablement de vendre vos systèmes !

Dommage que votre soi-disant merveilleux EA ne fasse pas de merveilles pour vous - regardez la photo ci-jointe !

Vous êtes manifestement imbu de vous-même et le marché va se retourner et vous donner une grande claque dans le visage -.

Ah oui, je croyais que tu n'avais même plus de compte chez Interbankfx ?

techinvest :

Je ne trade plus du tout sous IBFX.

Ce n'est pas ce que montrent les résultats actuels du concours - apparemment, vous avez encore une transaction ouverte - peut-être espérez-vous que cette transaction vous permettra de récupérer toutes vos pertes sur ce compte ? Peut-être que les personnes qui ont acheté vos EAs ont déjà payé pour vos pertes et c'est pourquoi vous parlez comme si vous aviez conquis le marché !

 
yersky:
N'es-tu pas très sage ? ? ???

Vous parlez des gens qui tradent sur des comptes "démo" et pourtant vous postez vous-même les résultats de comptes démo ! !!

Ne vois-je pas là une certaine contradiction ?

D'abord, vous n'avez pas 100 000 $ et la seule façon de les gagner sur le marché des changes est probablement de vendre vos systèmes !

Si cela vous permet de vous sentir mieux dans votre vie, alors j'espère vraiment que vous le croyez. Je vous ai dit qu'il y avait un compte de démonstration en cours que les gens pouvaient regarder. Vous pensez que je vais donner mon login/pass personnel à tout le monde ? Putain, s'il vous plaît ! La déclaration de 121K est de l'argent réel. C'est probablement difficile de s'y retrouver, mais... comme si ça comptait.

Dommage que votre soi-disant merveilleux EA ne fasse pas de merveilles pour vous - regardez la photo ci-jointe !

Les résultats proviennent d'un nouveau système... qui fonctionne très mal. Je ne le nie pas. Le fait que je puisse risquer de l'argent réel pour tester des idées en dit long. Et vous ?

Vous êtes manifestement imbu de vous-même.

C'est la première chose vraie que vous ayez dite jusqu'à présent. Je suis sacrément fier de moi et je l'admets pleinement.

et le marché va se retourner et vous donner une grande claque dans le visage -

Ah oui, je croyais que tu n'avais même plus de compte chez Interbankfx ?

Je n'ai jamais dit que je n'avais pas de compte là-bas ou que je ne testais pas des idées là-bas. Leurs minis sont imbattables pour cela, malgré leurs problèmes techniques. J'ai dit que je n'y faisais pas de TRADE. Pour moi, le commerce est une activité rentable. C'est peut-être de là que vous tirez la confusion. J'ai cependant TESTé des mini-comptes en argent réel sur ce site. Tous ne sont pas rentables, comme vous pouvez le constater.

Ce n'est pas ce que montrent les résultats du concours actuel - apparemment, vous avez encore une transaction ouverte - peut-être espérez-vous que cette transaction vous permettra de récupérer toutes vos pertes sur ce compte ? Peut-être que les personnes qui ont acheté vos EAs ont déjà payé pour vos pertes et c'est pourquoi vous parlez comme si vous aviez conquis le marché !

Encore une fois, ce n'est pas ce système.

Question. Pourquoi supposerait-on qu'un développeur de systèmes n'a en sa possession ou n'a développé qu'un seul système ? C'est une supposition plutôt stupide, n'est-ce pas ?

OK, revenons à votre ignorance. Non, je ne suis pas assez arrogant pour penser que j'ai conquis le marché (mais pas loin). Tout ce que je sais, c'est que j'ai produit des systèmes de trading rentables et performants.

Mes finances ne regardent que moi, mais ne projetez pas sur moi votre idée de l'argent. Si vous pensez que quelqu'un ne peut pas avoir 100 000 dollars pour trader, vous êtes bien naïf. 100 000 $, ce n'est rien. Jetez un coup d'œil en dehors du monde des concours de mini trading et vous verrez tout un monde de fonds gérés par des systèmes de trading automatisés. De grosses sommes d'argent. Comment je le sais ? Je gérais moi-même certains de ces comptes.

C'est pourquoi vous et les gens comme vous resterez toujours des petits joueurs. Vous êtes fermés d'esprit et vous ne pouvez pas voir au-delà de vos propres échecs, alors vous montez un dossier bidon qui soutient vos propres échecs, alors que vous n'avez pas la moindre idée de ce qui se passe réellement.

Avec ça, je termine. Vous allez probablement continuer à poster sur le fait que je suis nul et que je suis un menteur, et que je n'ai probablement pas d'argent et tout ce que vous voulez. J'en ai rien à foutre. Et pendant que tu vivras ta petite vie quotidienne de merde, je continuerai à vivre celle à laquelle je me suis habitué... et j'en aurai toujours rien à foutre de la tienne.

Oh ouais... et mon père peut battre ton père. Putain d'enfants jaloux.

 

Je n'y fais pas de commerce.

J'y ai un compte.

Encore une fois, j'ai clarifié les choses. Encore une fois, vous n'avez pas compris.

 
techinvest:
Je n'ai jamais dit que je n'avais pas de compte là-bas.

Ce n'est pas ce que vous avez écrit dans ce post https://www.mql5.com/en/forum/174897/page2.

techinvest :
Je ne trade plus du tout sous IBFX.

Donc, nous pouvons voir que vous êtes enclin au mensonge bizarre ! Ou comme quelqu'un de votre type de caractère pourrait dire "une extension de la vérité" ! !!

Suivant,

techinvest :
Je suis sacrément fier de moi et je l'admets pleinement.

pour quelqu'un qui est si fier et qui a 100K$ d'argent (démo) sur son compte réel (démo), alors pourquoi vendriez-vous vos EAs sur eBay pour la modique somme de 500$ - vous devez être bon marché ????. (Si F-in bon marché !)

Bonne chance !

BTW Je n'ai pas besoin d'être jaloux de vous, et je ne pense pas que quelqu'un d'autre ait besoin de l'être aussi !

 

J'ai testé cet EA et je confirme ici qu'il réalise des profits à condition que vous ne fassiez pas d'overtrade. Pour trader des mini lots, il est recommandé d'avoir au moins $10000 comme solde. Il vaut son prix.

 

Je pense que les EAs vendus par tech invest et fx expert sont très similaires. Regardez les courbes des actions, vous pouvez voir les creux et les sauts. Je pense que la logique est très similaire.

Qu'en pensez-vous ?

Dossiers :
 
techinvest:
Si cela vous fait vous sentir mieux dans votre vie, alors j'espère vraiment que vous le croyez. Je vous ai dit qu'il y avait un compte de démonstration en cours d'exécution que les gens pouvaient regarder. Vous pensez que je vais donner mon login/pass personnel à tout le monde ? Putain, s'il vous plaît ! La déclaration de 121K est de l'argent réel. C'est probablement difficile de s'y retrouver, mais... comme si ça comptait.

Ces résultats proviennent d'un nouveau système... qui fonctionne très mal. Je ne le nie pas. Le fait que je puisse risquer de l'argent réel pour tester des idées en dit long. Et vous ?

C'est la première chose vraie que vous ayez dite jusqu'à présent. Je suis sacrément fier de moi et je l'admets pleinement.

Techinvest : Bonjour !

C'est le forum, vous savez ce que je veux dire !

Vous devez respecter un minimum de décence et de chorale.

Si vous ne savez pas, essayez d'apprendre !

Si vous voulez pratiquer votre anglais, faites-le ailleurs !

Je n'ai jamais dit que je n'avais pas un compte là-bas ou que je ne testais pas des idées là-bas. Leurs minis sont imbattables pour cela, malgré leurs problèmes techniques. J'ai dit que je ne faisais pas de commerce là-bas. Pour moi, le commerce est une activité rentable. C'est peut-être de là que vous tirez la confusion. J'ai cependant TESTé des mini-comptes en argent réel sur ce site. Tous ne sont pas rentables, comme vous pouvez le constater.

Encore une fois, pas ce système.

Question. Pourquoi supposerait-on qu'un développeur de systèmes n'a en sa possession ou n'a développé qu'un seul système ? C'est une supposition un peu stupide, n'est-ce pas ?

OK, revenons à votre ignorance. Non, je ne suis pas assez arrogant pour penser que j'ai conquis le marché (mais pas loin). Tout ce que je sais, c'est que j'ai produit des systèmes de trading rentables et performants.

Mes finances me regardent, mais ne projetez pas sur moi votre idée de l'argent. Si vous pensez que quelqu'un ne peut pas avoir 100 000 dollars pour trader, vous êtes bien naïf. 100 000 $, ce n'est rien. Jetez un coup d'œil en dehors du monde des concours de mini trading et vous verrez tout un monde de fonds gérés par des systèmes de trading automatisés. De grosses sommes d'argent. Comment je le sais ? Je gérais moi-même certains de ces comptes.

C'est pourquoi vous et les gens comme vous resterez toujours des petits joueurs. Vous êtes fermés d'esprit et vous ne pouvez pas voir au-delà de vos propres échecs, alors vous montez un dossier bidon qui soutient vos propres échecs, alors que vous n'avez pas la moindre idée de ce qui se passe réellement.

Avec ça, je termine. Vous allez probablement continuer à poster sur le fait que je suis nul et que je suis un menteur, et que je n'ai probablement pas d'argent et tout ce que vous voulez. J'en ai rien à foutre. Et pendant que tu vivras ta petite vie quotidienne de merde, je continuerai à vivre celle à laquelle je me suis habitué... et je n'en aurai toujours rien à foutre de la tienne.

Oh oui... et mon père peut battre ton père. Putain d'enfants jaloux.

------------------------------------------------------

Techinvest : Bonjour !

C'est le forum, vous savez ce que je veux dire !

Vous devez respecter un minimum de décence et de chorale.

Si vous ne savez pas, essayez d'apprendre !

Si vous voulez pratiquer votre anglais, faites-le ailleurs !

Sincèrement,

rswamy4449

 
Maji:
Je pense que les EAs vendus par tech invest et fx expert sont très similaires. Regardez les courbes des actions, vous pouvez voir les creux et les sauts. Je pense que la logique est très similaire. Qu'en pensez-vous ?

Probablement. Je vois maintenant de quoi vous parliez avec ce scalper multi-lots. J'ai regardé à travers le code et oui, ils ont tous les deux une moyenne vers le bas, et se limitent à des achats seulement ou des ventes seulement quand l'un ou l'autre est en jeu. c'est-à-dire quand un signal d'achat est généré, seuls les achats seront initiés jusqu'à ce que toutes les positions soient fermées et vice versa pour les ventes. C'est là que s'arrête la similitude... bien vu cependant.

Raison: