10points 3.mq4 - page 366

 
veritasfx:
Le diviseur de prise de bénéfices est de 1,25

Le multiplicateur de lot est de 3

Progression #1

Prendre le profit est -- 26

La distance entre les pip est de -- 25

Progression #2

Le profit est -- 26/1.25 = 21

La distance entre les pip est de -- 25

Progression #3

Le profit est -- 21/1.25 = 17

La distance entre les pip est de --25

Comprendre. mais une théorie mathématique ? Je vais vérifier si le risque et le profit sont valables. Mais en tout cas, je vais avoir un plan pour avoir différentes échelles.

Les mathématiques semblent fonctionner à partir des progressions 1 à 4, lorsque le multiplicateur est de 3, nous pouvons encore réaliser un profit. Cependant, l'EA devra alors arrêter de diviser le take profit afin de ne pas arriver au point où il est trop petit pour clôturer toutes les progressions en profit.

Je pense que cette méthode de gestion de l'argent rendra beaucoup plus facile la réalisation d'un retracement sur l'une des progressions. Par exemple, sur la progression n°3, il serait beaucoup plus facile d'atteindre un take profit de 17 plutôt que le standard de 26. Une fois que le take profit est atteint, toutes les progressions se ferment et nous recommençons. Ce serait plus probable.

Cet EA est très bon, sauf que, puisque les marchés ne sont pas de Gaussion et ne sont pas normalement distribués, certains événements chaotiques de type "cygne noir" font exploser cet EA sur votre compte.

Ce qui nous préoccupe avec cette EA, ce sont les "queues grasses", les blips qui se situent bien en dehors de la distribution normale. Ils ne se produisent pas souvent, mais lorsqu'ils le font, votre compte est anéanti.

Lorsque j'effectue des backtests sur cet EA, je mesure simplement la fréquence à laquelle les progressions atteignent 6 et plus. C'est la zone de danger pour cette EA. Si nous pouvons construire un système de gestion de l'argent qui évite à cet EA d'avoir à atteindre une progression aussi élevée, nous réduisons la probabilité de rencontrer un "cygne noir".

J'espère que quelqu'un pourra intégrer le Take Profit Divider dans l'EA. Il serait vraiment intéressant de le tester pour voir s'il réduit la probabilité que l'EA atteigne des progressions de lot de plus en plus élevées.

-dgv

 

Le système Martigale nécessite une très grosse somme d'argent sur le compte.

comme 50 000 pour le faire fonctionner 0,1 en toute sécurité.

Comme newdigital dire qu'il exécute très petit compte juste 5000 et étonnant pas encore

exploser.

Je viens de faire le test d'un ea 50 000 il gagner tous les trades et faire 3000 $ de gain

Puis je l'ai testé sur un compte de 5000 et il a survécu pendant 4 heures avant de frapper un rallye à contresens de 100

avant de toucher 100 rallyes à contresens et de tout perdre.

Donc si vous n'avez pas assez d'argent pour soutenir le système Martigale, oubliez-le.

 

10p3v003

Enforcer:
Je pense que votre solde est beaucoup trop faible pour ce type d'EA

Mon lot minimum était de 0,01 nino 1c. Si je dois avoir un solde de plus de 540 $ pour un rendement de 13 $ en 2 mois, peut-être que le rapport risque/récompense pourrait être meilleur. Êtes-vous d'accord ? Merci.

 
forexjim:

Qu'est-ce que vous en pensez, les gars ?

Je pense que ce n'est qu'une question de temps avant que tu ne te fasses exploser.

 
forexjim:
Mon lot minimum était de 0.01 nino 1c. Si je dois avoir un solde de plus de 540 $ pour un retour de 13 $ en 2 mois, peut-être que le rapport risque/récompense pourrait être meilleur. Êtes-vous d'accord ? Merci.

Vous avez besoin d'argent pour faire de l'argent surtout avec cette EA, c'est aussi simple que cela.

forexmoments a raison, vous pouvez voir votre compte exploser à tout moment.

Je n'ai pas le courage d'utiliser mon EA en direct, même si les tests sont bons, à cause des gros DD.

voir le rapport de test

 

Dd

Enforcer:
Vous avez besoin d'argent pour faire de l'argent, surtout avec cette EA, c'est aussi simple que cela.

forexmoments a raison, vous pouvez faire sauter votre compte à tout moment.

Je n'ai pas le courage d'utiliser mon ea en live, même si les tests sont bons, à cause du gros DD.

voir le rapport de test

Bonjour Enforcer,

A l'exception du DD relatif de 38558, le résultat de votre EA semble magnifique. Y a-t-il des variables avec lesquelles nous pouvons jouer pour réduire le DD ? Pourriez-vous poster votre EA afin que nous puissions backtester différents paramètres de variables pour voir si le DD peut être ramené à un niveau tolérable ?

Merci.

forexjim

 
forexjim:
Ci-dessous, les derniers messages de ma comparaison entre le live et la démo avec 10p3v003.

Résultats :

1. Le compte réel est plus risqué et rapporte moins ;

2. 10p3v003 est la plupart du temps hors marché mais le compte réel du 4/8/08 a failli s'effondrer : la moitié du solde en marge et environ la moitié en perte flottante, il ne restait qu'environ 10 $ de marge libre. Cette fois-ci, il est revenu mais le rapport risque/bénéfice n'était pas intéressant : pendant 2 mois, j'ai gagné environ 13 $ mais j'ai risqué 540 $.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

forexjim

S'il vous plaît, arrêtez. Nous avons beaucoup de travail à faire pour le moment, au moins l'indicateur est inutile comme tout le monde le dit.

Salutations

David

 
davidke20:
S'il vous plaît, arrêtez. Nous avons beaucoup de travail à faire pour le moment, au moins l'indicateur est inutile comme tout le monde l'a dit.

Salutations

David

Avis reçu. Merci. David. -forexjim

 
forexjim:
Salut Enforcer,

À l'exception du DD relatif de 38558, le résultat de votre EA est magnifique. Y a-t-il des variables avec lesquelles nous pouvons jouer pour réduire le DD ? Pourriez-vous poster votre EA afin que nous puissions backtester différents paramètres de variables pour voir si le DD peut être ramené à un niveau tolérable ?

Je vous remercie.

forexjim

Ce DD date de fin 2007, en 2008 le DD maximum est de 48%. Je vais faire un fil séparé pour cela, pas ici, j'ai posté comme exemple ce que je n'utilise pas et pourquoi.

Pour l'instant, je dois nettoyer le code, c'est un désordre total, il y a encore quelques bugs...

 
Enforcer:
Ce DD date de fin 2007, en 2008 le DD maximum est de 48%. Je vais faire un fil séparé pour cela, pas ici, j'ai posté comme exemple de ce que je n'utilise pas et pourquoi. Pour l'instant, je dois nettoyer le code, c'est un désordre total, il y a encore quelques bugs....

Veuillez nous informer de la mise en place du nouveau fil de discussion afin que nous puissions effectuer un backtest. Merci. -forexjim

Raison: