Avez-vous des tactiques pour faire face à la loca ? - page 14

 
kharko:
ce n'est pas nouveau... c'est un système de grille... Les postes sont ouverts après un certain pas, le TP est fixé...
Joo vous l'a dit personnellement ?
 
Swetten:
Joo vous l'a dit personnellement ?
Non, il n'a pas... Je ne vois pas de différence si le lancement de nouveaux postes est constant ou dynamique... Vous vous retrouvez avec un système de grilles... Plus le pas est grand, moins il y a de risques, mais aussi moins il y a de profits...
 
kharko:

Fonds propres = bilan + bénéfice

Si le bilan augmente plus vite que le bénéfice (drawdown) ne diminue, alors les fonds propres augmentent...

voir. Presque un GRAAL ! !! C'est juste une question de comment en tirer de l'argent ?

 
joo:

À FreeLance et kharko

Regarde ma photo à la page 11. Calculez le bénéfice en pips. Maintenant, calculez le bénéfice que vous obtiendrez sur une plateforme de compensation et sur une plateforme qui interdit les verrous. Comptez à partir de la première position ouverte.

Je teste actuellement le système dans une seule direction... Le profit est moindre, mais il est là... Passer à MT5 ou interdire les verrous n'est pas terrible....
 
Je ne vois pas la condition : la croissance du bilan est plus rapide que celle des prélèvements ... Vous avez obtenu un résultat légitime...
 
kharko:
Je ne vois pas la condition : la croissance du bilan est plus rapide que celle des prélèvements ... Vous avez obtenu un résultat légitime...
Et vous essayez d'abord de remplir cette condition (tout en finesse dans les mots). Et nous allons admirer.
 
Reshetov:
Et vous essayez d'abord de remplir cette condition (tout le monde est habile avec les mots). Et nous allons l'admirer.
Je vous invite à consulter mon fil de discussion sur le "trading multidevises"...
 
joo:

À FreeLance et kharko

Regarde ma photo à la page 11. Calculez le bénéfice en pips. Maintenant, calculez le bénéfice que vous obtiendrez sur une plateforme non verrouillée et sur une plateforme où les verrous sont interdits. Comptez à partir de la première position ouverte.

Veuillez calculer vos transactions dans le cadre d'un trading normal avec des lots (toutes les entrées et sorties) et les afficher ici sous forme de tableau. Je vous décrirai ensuite comment tout cela se passera dans la plateforme de compensation.
 
kharko:
Je vous invite à consulter mon fil de discussion sur le "trading multi-devises"...

Vous n'êtes pas obligé de faire ça. Je vous ai donné un exemple de votre stupidité.

Citation :

kharko:

Fonds propres = solde + bénéfice

Si le solde augmente plus vite que le bénéfice (drawdown), l'équité augmente.

Sur la capture d'écran, vous pouvez voir que le solde augmente rapidement et que le bénéfice sur fonds propres diminue lentement.

Il s'agit en fait d'un fait largement répandu et l'essentiel est que si nous avons deux positions ouvertes, l'une en profit et l'autre en perte, quelle que soit celle que nous fermons, l'équité ne changera même pas. Elle ne s'améliorera que si nous fermons les positions dans la direction opposée - le spread de l'une des positions reviendra à l'équilibre.

L'équilibre n'est rien, l'équité est tout.

Par conséquent, nous pouvons dire d'emblée que la prétendue "élimination" des lots est une erreur évidente. C'est-à-dire que la fermeture d'une position ne nous permettra pas de la clôturer car l'équité restera la même qu'au moment de la fermeture moins la différence de swap.


Certaines personnes pensent que si elles "dirigent" activement, alors qu'en fait elles restent immobiles, malgré le fait qu'elles "tournent le volant", "appuient sur l'accélérateur et l'embrayage" et "prennent le virage" désespérément + subissent des pertes sur les différences d'échange. C'est ridicule à regarder, car c'est ce que font généralement les petits enfants ou les adultes fous.

 
Gans-deGlucker:
Veuillez calculer vos transactions dans le cadre d'un trading normal avec des lots (toutes les entrées et sorties) et les afficher ici sous forme de tableau. Je vous décrirai ensuite comment tout cela se passera dans la plateforme de compensation.
Attendez un peu, ne partez pas. Je vais maintenant faire un tableau basé sur la figure de la page 11, car je n'ai pas encore réussi à supprimer les lignes du graphique.
Raison: