Aide au codage - page 414

 
v2812:
Bonjour Mladen ! Quelque chose comme ceci

v2812

La zone remplie ne peut pas être faite en utilisant metatrader 4

Ce qui se rapproche le plus d'une zone remplie avec metatrader 4 est quelque chose comme ce que vous pouvez trouver sur ce fil : https://www.mql5.com/en/forum/178821

 

L'anglais n'est pas ma langue maternelle, mais je comprends que cela ne peut pas être fait ? Peut-être que vous pouvez utiliser une seule couleur ? Malheureusement, je ne suis pas programmeur et je ne comprends pas la programmation, désolé !

 

si cela ressemble à cette image, c'est ce que je veux, mais avec une moyenne mobile triangulaire.

Dossiers :
 
v2812:
si cela ressemble à cette image, c'est ce que je veux, mais avec une moyenne mobile triangulaire.

essayez d'utiliser cet indicateur

Dossiers :
 

Avec #property indicator_separate_window puis-je ajouter une nouvelle sous-fenêtre dans le graphique principal.

Comment puis-je saisir le code pour ouvrir plus d'une sous-fenêtre automatiquement en insérant un indicateur ?

 
elfural:
Essayez d'utiliser cet indicateur

C'est MA, et j'ai besoin de la moyenne mobile triangulaire, TMA.

 
miro1360:
Avec #property indicator_separate_window puis-je ajouter une nouvelle sous-fenêtre dans le graphique principal.

Comment puis-je saisir le code pour ouvrir plus d'une sous-fenêtre automatiquement en insérant un indicateur ?

Si vous utilisez cette propriété, une nouvelle sous-fenêtre sera automatiquement ouverte (pas besoin de code supplémentaire).

 

Bonjour maison,

J'ai besoin d'un codeur talentueux qui peut nous aider à écrire un code ou une fonction pour déterminer le prix minimum et maximum actuel dans le graphique principal de la fenêtre mt4.....L'image jointe ci-dessous aidera à comprendre :

Dossiers :
 

Est-il possible d'avoir une liste déroulante qui récupère automatiquement toutes les paires de devises de la Market watch et qui soit accessible par une entrée ? J'ai essayé tout ce que j'avais à ma disposition, mais je n'ai rien trouvé de mieux.

 
Mastercash:
Bonjour maison, J'ai besoin d'un codeur talentueux qui peut nous aider à écrire un code ou une fonction pour déterminer le prix minimum et maximum actuel dans le graphique principal de la fenêtre mt4.....L'image jointe ci-dessous aidera à comprendre :

Mastercash

Vous pouvez utiliser les fonctions WindowPriceMax() et WindowPriceMin() pour cela

Raison: