Un système de trading qui fonctionne bien !

 

Bonjour les gars,

Je fais du trading depuis près de 4 ans et je vis bien de ce travail, mais j'ai toujours cherché une meilleure stratégie, un meilleur système, un meilleur expert ou un meilleur fournisseur de signaux... Maintenant, j'ai trouvé un très bon gars qui vend ses indicateurs et son système. Regardez sur www.tradecurrency.ca.

Le système de trading ne signifie pas qu'il s'autotrade, il vous donne seulement le signal d'achat ou de vente via une alerte et une flèche. J'ai acheté ce système/indicateurs avant trois mois et l'ai testé réellement dans toutes les conditions de marché sur toutes les majors. Il a fait de bons profits dans le temps (compte live 0,1 Lot). Je ne l'utilise que sur le graphique H4, où il fonctionne avec les meilleurs résultats, c'est ce que je pense.

Maintenant mon problème est que ce système est pour VT-Trader... Ce serait vraiment génial si l'un des programmeurs de cette section pouvait le faire fonctionner avec Meta Trader 4.

Règles : Je n'entre sur le marché que si les trois confirment, c'est à dire SSL est en dessous du prix, la ligne verte du Strength Indikator est au dessus (ou croisée cette fois) et la flèche me signale que je suis long, alors je suis long, mêmes confirmations dans la direction opposée pour le short.

Peut-être est-il possible d'en faire un EA...

Comment fonctionner sur VT-Trader : Téléchargez le VT-Trader gratuitement sur www.cmsfx.com. Ouvrez-les, puis allez dans le cadre de navigation, cliquez sur "tools/indicator builder" puis importez les deux indikateurs (SSL et SI, ce sont les fichiers *.vtscr). Quand vous êtes prêt, allez une fois de plus dans le cadre de navigation, cliquez sur "tools/trading sytem builder" et insérez le fichier "vt_FXTP_Audio.vttrs" via le bouton d'importation dans la plateforme. Si vous avez fait cela, redémarrez la plateforme, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le graphique et insérez les deux indicateurs et le système de trading dans le graphique. Ne changez aucun paramètre dans les indicateurs/le système de trading, il fonctionne bien avec les paramètres par défaut.

Donc, si il ya des questions sur ce système, s'il vous plaît ne pas demander à Erol, le développeur à tradecurrency.ca, j'ai acheté le système pour plus de 300 $ et il ne serait pas comme si quelqu'un partage son système gratuitement. Dites-moi les questions et je lui demande, il m'a dit qu'il n'y a pas de secret comment il fonctionne pour ses abonnés, mais seulement pour eux, donc il est préférable que je demande.

BTW, s'il vous plaît ne le partagez pas dans la section gratuite, j'ai payé pour ce système donc il devrait rester ici dans la section élite, porfessionnels seulement... S'IL VOUS PLAÎT ! !

Merci pour votre aide !

Maintenant, s'il vous plaît regarder les pièces jointes et ENJOY...

mr.trader

Dossiers :
 

Bonjour,

Merci pour ce partage.

Pouvez-vous poster une estimation de vos résultats statistiques de trading par cette stratégie ? et pour combien de temps ?

ratio gains/pertes - entrée, etc.

Tnx

 

Le langage de vttrader est beaucoup plus simple que MQL. Je vais me pencher sur le code, mais je ne promets rien !

Meilleures salutations

P7

 
pete7:
Le langage de vttrader est beaucoup plus simple que MQL. Je vais me pencher sur le code, mais je ne promets rien !

Meilleures salutations

P7

MERCI, Pete !

 
fx-programmer:
Bonjour,

Merci pour ce partage.

Pouvez-vous nous donner une estimation de vos résultats statistiques de trading avec cette stratégie ? et pour combien de temps ?

ratio gains/pertes - entrée, etc.

Tnx

Bonjour fx-programmer,

Je suis désolé, j'ai changé de courtier le 1er août, donc j'ai fermé l'ancien compte. Je peux seulement dire que j'ai transformé 5k en 9,3k entre 3 mois en live. J'ai commencé à trader avec 0,3 lot, le mois dernier je suis passé à 0,6 lot.

Désolé, mais j'ai oublié de sauvegarder un relevé

Lorsque j'entre en position, j'établis un sl à 45 pips de l'entrée et un stop suiveur de 20 pips. Ainsi, lorsque la position va de 20 pips dans ma direction, je supprime le stop suiveur et je me déplace manuellement, du jour au lendemain, j'ai établi un stop suiveur de 20 pips (EUR/USD etUSD/CHF)/25 pips (GBP/USD et USDJPY)...

De cette façon, je le trade manuellement !

J'espère que cela vous aidera !

mr.trader

 
mr.trader:
MERCI, Pete !

Ne me remerciez pas pour l'instant, vous me remercierez quand/si je finis. Rappelez-vous : Je ne peux rien promettre !

Meilleures salutations

P7

 

La version 1.5 de VT Trader aurait un bug qui vous permet de modifier un indicateur en cliquant sur son étiquette dans la fenêtre graphique, sans vous demander un mot de passe, même si cela est nécessaire. Je ne sais pas où vous pouvez trouver VT Trader 1.5. J'ai environ 5 versions mais pas celle-là.

Et pourquoi cela est pertinent, je ne sais pas vraiment...

 
sampson:
VT Trader version 1.5 est censé avoir un bug qui vous permet de modifier un indicateur en cliquant sur son étiquette dans la fenêtre graphique, sans vous demander un mot de passe, même si nécessaire. Je ne sais pas où vous pouvez trouver VT Trader 1.5. J'ai environ 5 versions mais pas celle-là. Et pourquoi c'est pertinent, je ne sais pas vraiment...

sampson,

essayez de mettre à jour la version, 1.8 est disponible

J'espère que cela vous aidera !

mr.trader

 

Nous avons un sérieux problème - le système et les indicateurs sont sécurisés par un mot de passe. Je ne peux pas voir leur code si je ne connais pas le mot de passe... ;/)

Meilleures salutations

P7

 

J'ai dit cela parce que nous avons besoin d'un mot de passe pour voir le code de ces indicateurs, et la version 1.5 a un bug qui vous permet de le voir sans mot de passe.

Quelqu'un doit en avoir une copie...

mr.trader:
sampson,

essayez de mettre à jour la version, la 1.8 est disponible

J'espère que cela vous aidera !

mr.trader
 
sampson:
J'ai dit cela parce que nous avons besoin d'un mot de passe pour voir le code de ces indicateurs, et la version 1.5 a un bug qui permet de le voir sans mot de passe. Quelqu'un doit avoir une copie de ce bug...

Ohhh désolé... que la 1.5 est super

Raison: