Un système de trading qui fonctionne bien !

 

Bonjour les gars,

Je fais du trading depuis près de 4 ans et je vis bien de ce travail, mais j'ai toujours cherché une meilleure stratégie, un meilleur système, un meilleur expert ou un meilleur fournisseur de signaux... Maintenant, j'ai trouvé un très bon gars qui vend ses indicateurs et son système. Regardez sur www.tradecurrency.ca.

Le système de trading ne signifie pas qu'il s'autotrade, il vous donne seulement le signal d'achat ou de vente via une alerte et une flèche. J'ai acheté ce système/indicateurs avant trois mois et l'ai testé réellement dans toutes les conditions de marché sur toutes les majors. Il a fait de bons profits dans le temps (compte live 0,1 Lot). Je ne l'utilise que sur le graphique H4, où il fonctionne avec les meilleurs résultats, c'est ce que je pense.

Maintenant mon problème est que ce système est pour VT-Trader... Ce serait vraiment génial si l'un des programmeurs de cette section pouvait le faire fonctionner avec Meta Trader 4.

Règles : Je n'entre sur le marché que si les trois confirment, c'est à dire SSL est en dessous du prix, la ligne verte du Strength Indikator est au dessus (ou croisée cette fois) et la flèche me signale que je suis long, alors je suis long, mêmes confirmations dans la direction opposée pour le short.

Peut-être est-il possible d'en faire un EA...