Un système de trading qui fonctionne bien ! - page 9

 

Alors comment ça se présente sur le graphique.

Dossiers :
h4_system.gif  23 kb
 
forex_for_life:
Ce logiciel semble très prometteur. Je me demande pourquoi le fil a été abandonné ? C'est vrai. La version MT4 de l'indicateur TrendStrength ne semble pas aussi robuste et fiable que la version VT. Je vais vérifier et poster les résultats.

Quelques bonnes nouvelles pour ce fil :

1. J'ai corrigé et mis à jour l'indicateur TrendStrength. Maintenant, il fonctionne bien sur toutes les échelles de temps.

2. J'ai développé une version MTF de TrendStength.

3. J'ai également développé un EA pour cette stratégie. J'essaie maintenant d'optimiser les paramètres.

 
forex_for_life:
...Je demande simplement parce que cela semblait très robuste dans la capture d'écran que NewDigital a postée..... presque TROP robuste. Peut-être que c'est juste la loi de Murphy qui me perturbe. Je vais tester et donner mon avis.

forex_for_life,

J'ai simplement attaché tous les indicateurs au graphique selon les paramètres discutés sur ce fil de discussion et j'ai posté une capture d'écran. C'est tout ce que j'ai fait.

Juste pour voir ce que ça donne sur le graphique.

 
igorad:
Quelques bonnes nouvelles pour ce fil de discussion :

1. J'ai corrigé et mis à jour l'indicateur TrendStrength. Maintenant, il fonctionne bien sur toutes les échelles de temps.

2. J'ai développé une version MTF de TrendStength.

3. J'ai aussi développé un EA pour cette stratégie. J'essaie maintenant d'optimiser les paramètres.

Igorad,

C'était une agréable surprise. Je vous tire mon chapeau. Je ne savais pas qu'il y avait un problème avec l'indicateur TrendStrength qui ne fonctionnait pas sur d'autres TF, et je ne suis pas sûr de la différence entre l'indicateur TrendStrength original et l'indicateur TrendStrength MTF, mais je vais m'amuser à le découvrir en regardant les données historiques passées.

J'attends avec impatience la sortie de l'A.E. Pour moi, avec la liberté que donnent les graphiques en 4h, une belle alerte suffirait mais je ne suis pas du genre à arrêter le progrès. On ne peut qu'imaginer la liberté que donnerait une A.E. pour le swing trading. Je n'en ai pas vu beaucoup dans le coin. Si vous en voyez, ils sont basés sur Martigale ou sur la couverture, ce qui les rend trop risqués pour être utilisés sur un compte réel, à mon avis. Tout le monde veut gagner de l'argent rapidement avec le daytrading. L'avidité et la peur, mes amis. L'avidité et la peur.

 

Désolé, forex_for_life,

Je viens de regarder la capture d'écran et tout va bien. Cela dépend de l'endroit où l'on sort.

 

.......................

 
newdigital:
Alors comment ça se présente sur le graphique.

Merci NewDigital pour cette capture d'écran. Ce TrendRSI a l'air très bon.

On dirait qu'il vous permet de savoir quand il existe des fourchettes lorsque les deux ensembles de points sont de chaque côté de la ligne principale.

S'il n'y a pas de repeinture, alors cela pourrait très bien être ce que je recherchais dans un système de swing trading.

 
newdigital:
Voilà à quoi ça ressemble sur le graphique.

NewDigital,

On dirait que vous avez deux TrendRSI qui se chevauchent dans un écran indy. Je sais comment faire cela. Mais je ne comprends pas pourquoi vous avez fait cela. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

J'ai trouvé les paramètres mais le mien est un peu différent.

Regardez la capture d'écran.

Dossiers :
screenshot.gif  57 kb
 

Ea

Igorad,

J'attends aussi avec impatience la sortie de l'A.E. Merci pour votre travail. Jatki24300

 
forex_for_life:
NewDigital,

On dirait que vous avez deux TrendRSI qui se chevauchent dans un écran indy. Je sais comment faire cela. Mais je ne comprends pas pourquoi vous avez fait ça. Pouvez-vous m'aider ?

J'ai trouvé les paramètres mais le mien était un peu différent.

Regarde la capture d'écran.

NewDigital

Raison: