Existe-t-il dans notre galaxie des robots de trading qui gagnent de l'argent au lieu d'en perdre ? ? ?????? - page 2

 
Vitalii Ananev:

Je ne vais pas vous conseiller des conseillers, désolé pour les conneries. Ce que je voulais dire, c'est que vous ne suivez peut-être pas la gestion de l'argent, en prenant des risques élevés avec un petit dépôt. Ou vous utilisez les mauvais paramètres.

Je ne sais pas ce que c'est mais je ne sais pas si j'ai un vrai robot de trading dans un testeur mais j'en ai un négatif.
 
Yury Reshetov:

Ils sont là, il suffit de savoir les utiliser. Après tout, votre question, si vous l'exagérez, ressemble à quelque chose comme ça :

Existe-t-il des voitures de Formule 1 que l'on peut conduire sans avoir d'accident ? J'en ai acheté quelques-uns et ils s'écrasent tous plus vite que la marche.

 
Yury Reshetov:

Ils sont là, il suffit de savoir les utiliser. Après tout, votre question, si vous l'exagérez, ressemble à quelque chose comme ça :

Existe-t-il des voitures de Formule 1 que l'on peut conduire sans avoir d'accident ? J'ai récemment acheté quelques voitures de course, et sur toutes, je me suis écrasé plus vite qu'à pied.

En général, d'après toutes les réponses données jusqu'à présent, on peut conclure qu'il existe un super robot, mais que tous ne le disent pas et que ce robot s'appelle Market Maker.
 
mgfx13:
Je ne sais pas ce que c'est mais le fait est que dans le testeur le robot fonctionne dans le côté + et en temps réel il négocie dans le côté négatif c'est le problème, avant d'acheter en temps réel sur la démo vous ne pouvez pas sortir seulement le testeur.

Certains EA sont sensibles à la taille du spread, notamment les EA scalping. Lorsque vous effectuez des tests dans le testeur, réglez l'écart de deux à trois fois l'écart moyen de la paire testée. Les paramètres ne doivent pas être optimisés sur l'ensemble de l'historique disponible, mais sur une partie du temps en dehors du milieu de l'historique, sur environ 2 ou 3 ans. Ensuite, avec ces paramètres optimisés, exécutez le test sur l'ensemble de l'historique. Si ce n'est pas le cas, cela signifie qu'il n'y a pas de réglage.

Il n'existe pas de perles, mais selon mes critères, un EA est considéré comme exploitable si après l'optimisation des paramètres (selon le principe que j'ai décrit ci-dessus) il continue à fonctionner sans besoin de réoptimisation.

 
mgfx13:
La question est de savoir s'il existe des EA qui gagnent de l'argent sur un compte réel et pas seulement dans le testeur de stratégie.
Essayez d'optimiser les EA standard fournis avec le terminal.
 
Vitalii Ananev:


En général, le graal n'existe pas, mais selon mes critères, un EA est considéré comme exploitable s'il continue à fonctionner sans qu'il soit nécessaire de le ré-optimiser après l'optimisation des paramètres (sur le principe que j'ai décrit ci-dessus).

C'est donc un graal s'il n'y a pas besoin de le réoptimiser. Par conséquent, ceux qui examinent systématiquement les résultats du trading réel et les utilisent pour décider si une sur-optimisation est nécessaire, ne posent pas de questions stupides sur la Galaxie il y a longtemps.

Les imbéciles croient qu'ils ont juste mis l'EA et commencent à compter l'argent. C'est la même chose que d'acheter une voiture et elle vous conduira où vous voulez, par la volonté de Dieu. En réalité, la voiture a besoin d'être réglée en permanence : l'allumage commence à mal fonctionner, les soupapes claquent, les roues se déséquilibrent, etc. Les conseillers ont également besoin d'une sur-optimisation systématique.

 

En outre, les différents EA fonctionnent différemment sur les différents marchés. Les EA qui suivent les tendances vous feront gagner de l'argent sur les tendances, mais en perdront sur les plats. Flat - ils vous font gagner sur un flat, mais le mouvement directionnel entraîne un drawdown. Toutefois, ce n'est pas une excuse pour ne pas les utiliser.

J'ai déjà écrit quelque part - l'or dans la roche granitique peut être extrait à la pioche, mais la pioche est inutile pour le sable aurifère. En même temps, un bain de lavage est bon pour le sable, il est inutile pour le granit. Cependant, les personnes convaincues du fait qu'on ne peut pas extraire l'or du sable avec une pioche et du granit avec une bassine, proclament que "l'or est mieux exploité avec les mains". Nuh-uh...

 
Non, il s'agit de facteurs aléatoires et imprévisibles, de conditions initiales lors de la mise en place d'un EA et de changements dans la volatilité, ce qui explique pourquoi certains robots échouent immédiatement et d'autres plus tard.
 
Vitalii Ananev:

Certains EA sont sensibles à la taille du spread, notamment les EA scalping. Lorsque vous effectuez des tests dans le testeur, réglez l'écart de deux à trois fois l'écart moyen de la paire testée. Les paramètres ne doivent pas être optimisés sur l'ensemble de l'historique disponible, mais sur une partie du temps en dehors du milieu de l'historique, sur environ 2 ou 3 ans. Ensuite, avec ces paramètres optimisés, exécutez le test sur l'ensemble de l'historique. Si ce n'est pas le cas, cela signifie qu'il n'y a pas de réglage.

Aucune perle n'existe, mais selon mes critères un EA est considéré comme exploitable si après l'optimisation des paramètres (selon le principe que j'ai décrit ci-dessus) il continue à fonctionner sans besoin de réoptimisation.

Pour plus d'info sur la rentabilité du robot forex, veuillez contacter votre courtier, je l'ai testé sur MT4 et j'ai trouvé un autre courtier, j'ai un spread réel de 0.7 à 2.0 qui est ok pour ewa, la différence est 100 fois moindre, quand ils disent qu'il n'est pas possible d'utiliser ce robot.
 
Tapochun:
Essayez d'optimiser les EA standard fournis avec le terminal.
Je vais l'essayer, merci.
Raison: